InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Par contre j'en profite pour dire:

mais quelle galère de changer sa signature sur Tor, mon dieu comment je lutte à avoir des liens qui fonctionnent et que ONche.org accepte sans me dire: "une erreur machin chose a eu lieu"

mais la je crois que c'est bon...
:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Non mais toi tu comprends pas, le réel en a rien à foutre de tes nuances, tu crois que dans la guerre 39-45 il n'y avait pas des centaines de nuances entre les opposants ?

Et pourtant c'est quoi que l'histoire retient ? la guerre entre 2 blocs, et même si il y en avait 3 gros (alliés, nazis, soviétiques) bah l'Histoire arrive à nous dire que pendant un instant les soviétiques et les alliés ne formaient qu'un bloc contre les Nazis

Je te le répète, dans quelques années il y aura une très grosse guerre en occident, on ne peut plus l'arrêter maintenant de chaque coté les limites ont été franchis, la pression va monter monter monter monter... jusqu'à l'étincelle qui fera tout péter

et le moment venu il n'y aura pas de nuance, tout sera résumé en 2 camps qui se tapent sur la gueule
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Non mais toi tu comprends pas, le réel en a rien à foutre de tes nuances, tu crois que dans la guerre 39-45 il n'y avait pas des centaines de nuances entre les opposants ?

Et pourtant c'est quoi que l'histoire retient ? la guerre entre 2 blocs, et même si il y en avait 3 gros (alliés, nazis, soviétiques) bah l'Histoire arrive à nous dire que pendant un instant les soviétiques et les alliés ne formaient qu'un bloc contre les Nazis

Je te le répète, dans quelques années il y aura une très grosse guerre en occident, on ne peut plus l'arrêter maintenant de chaque coté les limites ont été franchis, la pression va monter monter monter monter... jusqu'à l'étincelle qui fera tout péter

et le moment venu il n'y aura pas de nuance, tout sera résumé en 2 camps qui se tapent sur la gueule
Une guerre entre qui et qui ?
:ddd:

Les SJWs et les natios ?
:ddd:
il y a 2 ans
ayoo on est tombé sur un bon

"macron de gauche"

oui oui

économiquement si tu veut hein

mais en politique cest la position qui compte pas ce qu'on est vu que lorsqu'on a voix au chapitre ça ne compte vraiment

macron le droitard qui libère 200djihadiste pour sauver une veille folle, très drôle

cest la politique sociale qui est prioritaire chez lrem et ils sont d'extrême-gauche a ce niveau

mais bon cest facile de foutre macron tout a fait a droite maintenant que vous êtes sur qu'il a bien fait de la merde

faut bien se dédouaner après avoir fait barrage 2 fois après tout, compréhensible

Sinon oui l'ed a remonté, parceque la gauche est un cadavre gangréné par ses extrêmes et qui arrive encore a se faire passer comme mesuré, la droite et l'ed remonte parceque SAMUEL PATY en fait, le clivage gauche droite était mort et son assasinat l'as resscuité et ça vous fait terriblement chier

faut apprendre a contre-argumenter on peut plus aussi facilement réduire a l'extrême ses opposants dooommmage
il y a 2 ans
Ces malaises ambulants pensent être en sécurité car c'est onche et pas JVC
:Crie:

Ça va donner des Arnaud en pleurs au tribunal
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
comment ça ?
:zizou:
il y a 2 ans
oui en effet peut être que macron aimerait une France sans immigré mais il vit avec son époque et avec les desiderata des actionnaires (façon de parler) divers et varié a qui il doit rendre des compte

en effet lorsqu'on veut fédèrer un grand nombre de personne on diverge de ses idées personnel initial

soit de son fondement

soit si macron se croit tout a fait a droite au fond ça n'est pas ce qui est bon de manifester

la moral fait vendre le capitalisme moral est trop important ainsi il a commis un certain nombre d'actions qui serait impossible pour un politicien de droite

donc bon le placer touta fait a droite bonne blague hein
il y a 2 ans
R-i-d-i-c-u-l-e

Pendant que vous faites des stickers Hitler nous on baise vos sœurs
:nez:
il y a 2 ans
On est d'accord que le modo a voulu me clasher la ?

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
NOn justement, il n'y a plus que 2 camps, le camp natio, et le camp libéral wokiste lgbt sjw

et le camp libéral wokiste lgbt sjw va se faire anéantir soit par:
- le camp natio
- leurs chances qu'ils importent par millions et qui vont se retourner contre eux car ils pensent pas du tout comme eux
- le reste du monde, si vous pensez que les BRICS dominées par la Chine et l'Inde vont laisser le monde aux cucks wokistes, vous rêvez

voilà, toutes les nuances n'ont pas d'importances, car elles n'existent pas face au conflit qui oppose ces blocs

Maintenant tu as ton camp à choisir c'est tout
Les 2 sont libéraux
il y a 2 ans
R-i-d-i-c-u-l-e

Pendant que vous faites des stickers Hitler nous on baise vos sœurs
Tu devrais aller lire ceci le QLF

onche.org https://onche.org/topic/192499/je-hais-les-qlf

il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Tu devrais aller lire ceci le QLF

onche.org https://onche.org/topic/192499/je-hais-les-qlf

410 ta merde
il y a 2 ans
ferme la l'enchanteur
:golem_calvitie:

je viens sur Onche.org pour me détendre et c'est pas prévu que je retourne au pays du 410

je suis prêt à rester sur Onche.org malgré l'invasion de chofa de basse qualité de ton acabit
il y a 2 ans
Mon fils s'occupera de féconder ta fille la PAN
il y a 2 ans
Ces malaises ambulants pensent être en sécurité car c'est onche et pas JVC

Ça va donner des Arnaud en pleurs au tribunal
A partir du moment ou tu peux même pas poster la vidéo de l'attentat
:feldup:

ça retourne sur 4chan
:Tp_:
il y a 2 ans
A partir du moment ou tu peux même pas poster la vidéo de l'attentat

ça retourne sur 4chan
:Tp_:
Sérieux on peut pas la poster? Chaud moins de liberté que sur twitter ici
il y a 2 ans
Bah le mieux c'est les métis les meufs qui ont les formes de nos soeurs en étant plus claires ouai

Remercie nous de créer des 10/10
il y a 2 ans
Réel putain, l'op a raison
:Rainbow_6:
il y a 2 ans
Irl les chofa baisse les yeux comme l'extrême droite en France
je baisse pas les yeux irl
:moue:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bah le mieux c'est les métis les meufs qui ont les formes de nos soeurs en étant plus claires ouai

Remercie nous de créer des 10/10
Toujours dans le vulgaire
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans