InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Source ?
:MicroChat:
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Je suis d'accords pour ce qui est de la subtilité

Certains ont tendance à confondre liberté d'expression avec liberté d'insulter, ce qui n'est pas la même chose.
Quand on est réellement libre de s’exprimer, il n’y a aucune condition à remplir
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je viens de dire que je me suis trompé
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Banjor ici
:onch:

@Blondin oui ça va, grillées comme il faut
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Himmler le trouvait pas assez raciste mais cela n'empêche qu'il a eu une bien meilleure écoute qu'en Italie avec toutes ses conférences qu'il a pu organiser. Tu devrais d'ailleurs t'inspirer de l'ouverture d'esprit des Allemands au lieu de passer ton temps à les insulter
:triangle:
il y a 2 ans
Vous saviez très bien qui vous allez attirez a la migrationche faut assumer maintenant ^^
il y a 2 ans
J'arrête de feed tu es incorrigible
il y a 2 ans
non mais ce qui me termine c'est que la plupart ici n'ont pas l'air au courant qu'il y a pas ou peu de noirs sur Onche, donc le racisme anti noir passe sans soucis et sans conséquence même ici, les topics qui se moquent des noirs font consensus

par contre les blagues sur les arabes/qlf ça part en clash systématiquement
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Cette haine
:pasdenom:
il y a 2 ans
Sur le forum : " La carte, l'odeur. Toujours les mêmes retenez moi je vais faire un malheur ! "

IRL :

:zizou:
il y a 2 ans
ON s'en branle le cuck c'est pas toi et ton bord idéologique qui êtes en train d'arriver au pouvoir partout en occident
:Oopsi:

C'EST NOUS
:tete_mort:
il y a 2 ans
les juifs c'est le pire ptin ça rend tarax d'être dans ce matraquage de fou furieux tous les jours
il y a 2 ans
en 2015 sur le 18 25 c'était pareil, les mêmes messages, le même sarcasme, les mêmes phrases tout pareil alors que ça fait 8 ans ptin c'est ouf
c'est immuable
il y a 2 ans
sais pas j'étais sur le 15-18 surtout
il y a 2 ans
Ce sujet a été résolu
nique les modos
il y a 2 ans
Ce sujet a été résolu
:feldup:
il y a 2 ans
Tu ne peux plus parler et débattre sur Internet, les camps sont trop radicalement différents, ils ont trop de haine les uns pour les autres, tu veux un simple exemple regarde le silence des gauchos pour Henri le héro d'Annecy, à la rigueur ils ont fait 2-3 articles pour parler du drapeau bleu blanc rouge sur son bras qui fait un peu trop facho à leur gout, les mecs detestent tellement le camp natio que même quand un blanc catho est un héro unanimement reconnu ils ne peuvent s'empécher de rager sur lui

Vous ne comprenez toujours pas qu'on est en train de vivre les prémices de la prochaine grande guerre en occident ? Ca ne sert plus à rien de débattre, en face de toi les gens ne débattent plus, il faut ouvrir les yeux et choisir son camp, car ça va péter c'est une certitude, quand on en arrive à ce point la de haine, ça ne peut finir qu'en grosse guerre, et elle arrivera, dans 5 ans, 10 ans, 15 ans, 20 ans... on sait pas QUAND elle arrivera, mais elle arrivera c'est sur à 100%

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Tu ne peux plus parler et débattre sur Internet, les camps sont trop radicalement différents, ils ont trop de haine les uns pour les autres, tu veux un simple exemple regarde le silence des gauchos pour Henri le héro d'Annecy, à la rigueur ils ont fait 2-3 articles pour parler du drapeau bleu blanc rouge sur son bras qui fait un peu trop facho à leur gout, les mecs detestent tellement le camp natio que même quand un blanc catho est un héro unanimement reconnu ils ne peuvent s'empécher de rager sur lui

Vous ne comprenez toujours pas qu'on est en train de vivre les prémices de la prochaine grande guerre en occident ? Ca ne sert plus à rien de débattre, en face de toi les gens ne débattent plus, il faut ouvrir les yeux et choisir son camp, car ça va péter c'est une certitude, quand on en arrive à ce point la de haine, ça ne peut finir qu'en grosse guerre, et elle arrivera, dans 5 ans, 10 ans, 15 ans, 20 ans... on sait pas QUAND elle arrivera, mais elle arrivera c'est sur à 100%

il y a 2 ans
Apoliteia c'est plus simple
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
NOn justement, il n'y a plus que 2 camps, le camp natio, et le camp libéral wokiste lgbt sjw

et le camp libéral wokiste lgbt sjw va se faire anéantir soit par:
- le camp natio
- leurs chances qu'ils importent par millions et qui vont se retourner contre eux car ils pensent pas du tout comme eux
- le reste du monde, si vous pensez que les BRICS dominées par la Chine et l'Inde vont laisser le monde aux cucks wokistes, vous rêvez

voilà, toutes les nuances n'ont pas d'importances, car elles n'existent pas face au conflit qui oppose ces blocs

Maintenant tu as ton camp à choisir c'est tout
il y a 2 ans