InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Si le fascisme est forcément raciste mais c'est du racisme gentil
:AAH:
il y a un an
Bon j'avoue tu m'as détruit
:pasdenom:
il y a un an
oui oui bien sûr, et moi je suis PDG de groupe Nestlé
:Oopsi:


Un thésard avec une répartie de collégien
:rire:


J'avoue là tu m'as bien fait rire par contre
:rire:
Et là c'est le moment où je te sors mon contrat de doctorat r&d pour me faire cancel puis viré de ma boite.

Comme ça je ne trouve peux plus trouver de boulot dans l'hémisphère nord
:Vieux_mdr:


Allez faisons ça fdp
:jesus_vieux_rire:
il y a un an
Eh non, je suis supra-rationnel je me moque du rationalisme hérité du siècle des Lumières
:Not_ready_:
il y a un an
Ben non il a pu exposer ses idées dans l'Ecole de mystique fasciste. Traduit en français l'année dernière si ça t'intéresse
:MicroChat:
il y a un an
Oui c'est vrai mybad sur ce coup-là, mais ça ne change rien au fait que ce sont les Lumières qui ont théorisé cette idée comme une théorie politique
:triangle:
il y a un an
Source ?
:MicroChat:
il y a un an
Slash
Slash
1 an
Je suis d'accords pour ce qui est de la subtilité

Certains ont tendance à confondre liberté d'expression avec liberté d'insulter, ce qui n'est pas la même chose.
Quand on est réellement libre de s’exprimer, il n’y a aucune condition à remplir
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
Je viens de dire que je me suis trompé
:risitas_triangle:
il y a un an
Banjor ici
:onch:


@Blondin oui ça va, grillées comme il faut
:Chevalier_cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Himmler le trouvait pas assez raciste mais cela n'empêche qu'il a eu une bien meilleure écoute qu'en Italie avec toutes ses conférences qu'il a pu organiser. Tu devrais d'ailleurs t'inspirer de l'ouverture d'esprit des Allemands au lieu de passer ton temps à les insulter
:triangle:
il y a un an
Réel.

Ca me termine comme les pires faf' voient pas à quel point ils sont similaires, en tout point, aux gauchistes qu'ils dénoncent.
Cancel, culture du mass report, victimisation extrême, analyse partiale, lacunaire et partisane.

Si jamais ça tourne mal pour eux, ils font une cagnotte leetchi pour payer les frais d'avocat ou s'expatrie tel banc et cigar pour monter un onlyfan spé gun, viande et monster truck.
Vous saviez très bien qui vous allez attirez a la migrationche faut assumer maintenant ^^
il y a un an
J'arrête de feed tu es incorrigible
il y a un an
non mais ce qui me termine c'est que la plupart ici n'ont pas l'air au courant qu'il y a pas ou peu de noirs sur Onche, donc le racisme anti noir passe sans soucis et sans conséquence même ici, les topics qui se moquent des noirs font consensus

par contre les blagues sur les arabes/qlf ça part en clash systématiquement
il y a un an
Cette haine
:pasdenom:
il y a un an
Sur le forum : " La carte, l'odeur. Toujours les mêmes retenez moi je vais faire un malheur ! "

IRL : https://youtube.com/shorts/7rG7C4bGFsQ?feature=share

:zizou:
il y a un an
ON s'en branle le cuck c'est pas toi et ton bord idéologique qui êtes en train d'arriver au pouvoir partout en occident
:Oopsi:


C'EST NOUS
:zizou:
il y a un an
les juifs c'est le pire ptin ça rend tarax d'être dans ce matraquage de fou furieux tous les jours
il y a un an
en 2015 sur le 18 25 c'était pareil, les mêmes messages, le même sarcasme, les mêmes phrases tout pareil alors que ça fait 8 ans ptin c'est ouf
c'est immuable
il y a un an
sais pas j'étais sur le 15-18 surtout
il y a un an