Ce sujet a été résolu
24
Mais khey réfléchis un peu, je ne vais pas dire "étron pestilentiel" sinon les intéressés ne vont pas comprendre
Mais khey réfléchis un peu, je ne vais pas dire "étron pestilentiel" sinon les intéressés ne vont pas comprendre
24 ans
chaud
tu as le bac ?
chaud
tu as le bac ?
il y a 2 ans
Moi j'ai de la peine et de la compassion pour ces gens là. Ils ne se rendent pas compte que à part afficher un qi inférieur à 80 il n'y a rien. Il n'y a aucun signe d'intelligence à faire ça
il y a 2 ans
Mussolini est parti de la gauche afin de mieux galvaniser les foules, mais cela n'empêche pas qu'il fallait construire un nouveau type d'Italien qui comportait une part très forte de racisme. Sinon pourquoi l'Italie s'en est pris si violemment à l'Éthiopie sinon par haine de la race noire ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pire c'est ceux qui disent " mérité il a voté macron " quand y'a un gars qui se fait agressé
Mais ils te disent qu'ils sont CIVILISÉS,tellement civilisés que ça leur est égal que leurs congénères se font éliminer tant qu'ils peuvent faire leur récupération politique
Mais ils te disent qu'ils sont CIVILISÉS,tellement civilisés que ça leur est égal que leurs congénères se font éliminer tant qu'ils peuvent faire leur récupération politique
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours les négros qui doivent ramasser ce genre de test ?
Moi je pense que l'Italie avait juste eu le seum d'être le seul pays d'Europe à s'être fait laminer lors de sa première tentative de conquête de l'Éthiopie.
La vengeance fut très dure
Moi je pense que l'Italie avait juste eu le seum d'être le seul pays d'Europe à s'être fait laminer lors de sa première tentative de conquête de l'Éthiopie.
La vengeance fut très dure
il y a 2 ans
imagine on est en 2023, en france, 250 000 agressions gratuites par an, pillage du pays, inflation, ww3 en préparation, du racisme antiblanc à tous les étages, insultes, agressions, violences, moqueries, tout ça irl, des attentats, des attaques contre des nourrissons etc...
et le mec cest quoi qui le défrise ? cest quoi qui l'emmerde et contre quoi il dépense son énergie et est révolté ? trois mecs sur internet qui en on un peu marre de ce que subit leur pays et s'expriment un peu maladroitement car ils ont trop de colére
et le mec cest quoi qui le défrise ? cest quoi qui l'emmerde et contre quoi il dépense son énergie et est révolté ? trois mecs sur internet qui en on un peu marre de ce que subit leur pays et s'expriment un peu maladroitement car ils ont trop de colére
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
J'entends bien mais le mot progrès est connoté justement comme un dépassement des vieilles valeurs traditionnelles, d'où l'importance de bien faire attention aux mots que l'on emploie au risque de se retrouver avec ce genre d'image

il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
imagine on est en 2023, en france, 250 000 agressions gratuites par an, pillage du pays, inflation, ww3 en préparation, du racisme antiblanc à tous les étages, insultes, agressions, violences, moqueries, tout ça irl, des attentats, des attaques contre des nourrissons etc...
ils ont droit d'avoir la haine j'entends bien
mais qu'ils travaillent leur répartie surtout
mais qu'ils travaillent leur répartie surtout
il y a 2 ans
24 ans
chaud
tu as le bac ?
chaud
tu as le bac ?
Je suis ingé en première année PhD chiale
il y a 2 ans
T'es complétement zinzin, tu crois que les Allemands sont tous des blonds aux yeux bleus ? Évidemment que non, aucun pays ne possède exactement le même phénotype ce qui ne les empêche pas d'opter pour une politique raciste
il y a 2 ans
Je suis ingé en première année PhD chiale
oui oui bien sûr, et moi je suis PDG de groupe Nestlé
Un thésard avec une répartie de collégien
J'avoue là tu m'as bien fait rire par contre
Un thésard avec une répartie de collégien

J'avoue là tu m'as bien fait rire par contre

il y a 2 ans
bah après en dehors de ça, c'est assez probable que ce soit effectivement un noir qui a fait ça, comme souvent
il y a 2 ans
Tu viens justement de révéler dans ton post que l'Italie était raciste, que les vrais Italiens (ceux du nord) commençaient à sentir la différence avec les narbos du sud.
Mussolini proposait de créer une unité en mémoire de la Rome antique pour retrouver une union raciale qui durerait dans le temps.
Voir : éléments pour éducation raciale
Mussolini proposait de créer une unité en mémoire de la Rome antique pour retrouver une union raciale qui durerait dans le temps.
Voir : éléments pour éducation raciale
il y a 2 ans