InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Vous êtes un réel malaise les chofas du internet francophone
:Oopsi:

À la moindre occasion sur un topic, vous lachez votre petit sous-entendu furtif tel les êtres fuyants que vous êtes

D'ailleurs même quand il y a pas d'occasion, vous venez malgré tout créer le malaise en parlant d'autres ethnies alors que le sujet du topic est un problème de mathématique ou des conseils en investissement ou autres sujets qui n'ont rien à voir

Exemple parmi tant d'autres :

Un topic qui parle d'une personne qui a chié dans le RER E

Image

Et là au 5ème post, un chofa malaisant qui déverse sa haine de manière incongrue

Image

Bref, quitte à être raciste, essayez au moins de le faire avec subtilités

Faites des montages vidéos ou travaillez votre répartie je sais pas mais par pitié si vous avez autant de charisme qu'un rocher dans une décharge, abstenez-vous svp

Pacque des phrases stériles de dreameurs style "pourtant les n**** n'ont pas ce problème là" sur un topic de coiffure, comprenez bien que ça fait rire personne
il y a 2 ans
Je suis d'accords pour ce qui est de la subtilité

Certains ont tendance à confondre liberté d'expression avec liberté d'insulter, ce qui n'est pas la même chose.
il y a 2 ans
Ils ont la couleur de la merde, c'est quoi que tu ne comprends pas fdp ?
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Ils ont la couleur de la merde, c'est quoi que tu ne comprends pas fdp ?
:Vieux_mdr:
t'es pas drôle Arnaud putain

travaille ton éloquence par pitié
il y a 2 ans
Irl les chofa baisse les yeux comme l'extrême droite en France
il y a 2 ans
Vous êtes un réel malaise les chofas du internet francophone

À la moindre occasion sur un topic, vous lachez votre petit sous-entendu furtif tel les êtres fuyants que vous êtes

D'ailleurs même quand il y a pas d'occasion, vous venez malgré tout créer le malaise en parlant d'autres ethnies alors que le sujet du topic est un problème de mathématique ou des conseils en investissement ou autres sujets qui n'ont rien à voir

Exemple parmi tant d'autres :

Un topic qui parle d'une personne qui a chié dans le RER E

Image

Et là au 5ème post, un chofa malaisant qui déverse sa haine de manière incongrue

Image

Bref, quitte à être raciste, essayez au moins de le faire avec subtilités

Faites des montages vidéos ou travaillez votre répartie je sais pas mais par pitié si vous avez autant de charisme qu'un rocher dans une décharge, abstenez-vous svp

Pacque des phrases stériles de dreameurs style "pourtant les n**** n'ont pas ce problème là" sur un topic de coiffure, comprenez bien que ça fait rire personne
OK mais tu es qui le no name ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
désolé de t'avoir vexé
il y a 2 ans
t'es pas drôle Arnaud putain

travaille ton éloquence par pitié
Ok mais ça ne change rien khey, t'auras toujours la couleur de ma merde
:risimir:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Ok mais ça ne change rien khey, t'auras toujours la couleur de ma merde
:risimir:
Et l'odeur
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Et l'odeur
:jesus_vieux_rire:
il y a 2 ans
arrête d'être obfusqué par des commentaires sur internet, irl ils font rien de plus, les chofs sont inoffensifs c'est juste des divertisseurs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et l'odeur
ah oui un truc propre au chofa de internet, c'est l’entre-soi aussi

c'est-à-dire qu'il n'est pas drôle mais il va être validé par tous les autres chofas castrés de internet
il y a 2 ans
:Risistas_Pop-Corn:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ah oui un truc propre au chofa de internet, c'est l’entre-soi aussi

c'est-à-dire qu'il n'est pas drôle mais il va être validé par tous les autres chofas castrés de internet
Khey vraiment explique moi un truc
:jesusvieux:

Les nègres se plaignent de subir le racisme, mais vous ne vous êtes jamais demandé d'où ça vient.

Imagine que t'es blanc et là d'un coup un énorme caca puant en forme d'humain vient te parler ?

Tu réagirais comment ?
:jmarie_thug:
il y a 2 ans
Bordel
:noelpipe:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Khey vraiment explique moi un truc

Les nègres se plaignent de subir le racisme, mais vous ne vous êtes jamais demandé d'où ça vient.

Imagine que t'es blanc et là d'un coup un énorme caca puant en forme d'humain vient te parler ?

Tu réagirais comment ?
:jmarie_thug:
"caca puant"

tu as quel age pour savoir khey ?
il y a 2 ans
Merci l'auteur pour ta lucidité.
il y a 2 ans
T'as oublié de mentionner qu'il s'oppose aussi au racisme
:pasdenom:
il y a 2 ans
"caca puant"

tu as quel age pour savoir khey ?
24
:Rayman:

Mais khey réfléchis un peu, je ne vais pas dire "étron pestilentiel" sinon les intéressés ne vont pas comprendre
il y a 2 ans
tu as essayé de faire une blague ?
:zizou:

préviens tout le monde dans le début du post la prochaine fois histoire que ça soit évident pour tout le monde
il y a 2 ans