Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de ton commentaire. Oui, je sais que reluquer ce n'est pas forcément positif, par contre regarder en souriant ou fixer du regard généralement oui.
Après je ne suis pas un puceautin ahi. Les relations que j'ai eu sont avec des femmes qui m'ont lâché des gros appels de phares ou qui m'ont abordé. Mais en effet je manque un peu d'expérience pour aborder ahi.
Après je ne suis pas un puceautin ahi. Les relations que j'ai eu sont avec des femmes qui m'ont lâché des gros appels de phares ou qui m'ont abordé. Mais en effet je manque un peu d'expérience pour aborder ahi.
Him/mler
il y a 3 ans
C'était durant mes études qu'elles m'ont abordé.
Ce n'est pas une science infuse, soit elle a été refroidi par mon approche trop direct, soit elle n'était réellement pas intéressée et m'a fixé du regard 2 fois en me souriant pour une raison qui m'échappe (ce que je trouve vraiment étrange).
Ce n'est pas une science infuse, soit elle a été refroidi par mon approche trop direct, soit elle n'était réellement pas intéressée et m'a fixé du regard 2 fois en me souriant pour une raison qui m'échappe (ce que je trouve vraiment étrange).
Him/mler
il y a 3 ans
La différence est que dans la vraie vie on ne sait quel est le but de la personne en face, qui elle est. Les filles ne prêtent pas attention l'approche d'un BG sur Tinder parce qu'elles savent pourquoi il leur parle. Dans la vraie vie, elle ne sait pas qui je suis et pourquoi je leur parle, et il y a un risque physique, Tinder c'est derrière un écran.
Him/mler
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0