Créer un compteSe connecter
Je l'ai croisé 2 fois, et 2 fois elle me fait un grand sourire en me fixant du regard. Reflexe reptilien, je l'ai abordé poliment en lui proposant d'aller boire un verre directement et je me suis fait recaled.
La fille était bien trop belle, elle m'a sans doute trouvé mignon mais je fais clairement jeune (16 ans alors que j'ai 22 ans). Elle n'était clairement pas intéressée. D'ailleurs je pense que mon approche aurait strictement rien changé.
En tout cas, c'était le genre de femme que tu rencontres 1 fois tout les 10 ans, le genre de fille à te faire agréablement sursauter de part leur beauté (une véritable déesse, un visage parfait, un corps parfait, bien habillée).
Him/mler
il y a 3 ans
Je n'ai rien senti clef, mon cerveau était focalisé sur son visage. Son visage était tellement beau que je n'arrive pas à me le redessiner parfaitement dans la tête, il y avait quelque chose de l'ordre de l'œuvre d'art, du Surhomme.
Him/mler
il y a 3 ans
C'était clairement le genre de femme capable de créer des guerres entre 2 nations dans une histoire d'amour déchirante entre elle et 2 dirigeants. Elle aurait pu incarner Briséis dans l'Iliade sans doute.
Him/mler
il y a 3 ans
Je sais ce que c'est j'en ai vu une sortir du bus, j'ai été tellement choqué par sa beauté que j'ai même pas eu le temps de m'élancer pour lui parler, je suis resté scotché sur place
il y a 3 ans
Pas besoin de photo clef, ressent ton plus grand fantasme, ton plus grand désir c'est tout.
Him/mler
il y a 3 ans
Je sais ce que c'est j'en ai vu une sortir du bus, j'ai été tellement choqué par sa beauté que j'ai même pas eu le temps de m'élancer pour lui parler, je suis resté scotché sur place
Beaucoup de femmes sont jolies, mais certaine t'ensorcèle et tu ne saurais dire pourquoi. T'as l'impression que le temps se fige et qu'ange était tombé du ciel.
Him/mler
il y a 3 ans
Beaucoup de femmes sont jolies, mais certaine t'ensorcèle et tu ne saurais dire pourquoi. T'as l'impression que le temps se fige et qu'ange était tombé du ciel.
C'est exactement le genre de femme avec qui je veux me marier
il y a 3 ans
Clé au moins tu n'as aucun regret tu as bien fait
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Clé au moins tu n'as aucun regret tu as bien fait
:Mouais_Jesus:
Exact, bon après c'était sûr que j'allais me faire recaler, une femme de ce calibre se mérite et demande une plus grande maturité.
Him/mler
il y a 3 ans
Je crois surtout que tu rages le moche, moche et méchant, un français quoi
il y a 3 ans
Pourquoi tu mens ? Où est ce que j'ai dis que je me suis pris un râteau ? Tu rages qu'on soit sensibles aux belles femmes
il y a 3 ans
La question c'est pourquoi en faire tout une histoire alors qu'il s'est rien passé ?
il y a 3 ans
Exact, bon après c'était sûr que j'allais me faire recaler, une femme de ce calibre se mérite et demande une plus grande maturité.
Même pas
:leonardo:

Tu aurais été au volant d'un missile qu'elle aurait direct accepté
:dicaprio:
il y a 3 ans
Je l'ai croisé 2 fois, et 2 fois elle me fait un grand sourire en me fixant du regard. Reflexe reptilien, je l'ai abordé poliment en lui proposant d'aller boire un verre directement et je me suis fait recaled.
La fille était bien trop belle, elle m'a sans doute trouvé mignon mais je fais clairement jeune (16 ans alors que j'ai 22 ans). Elle n'était clairement pas intéressée. D'ailleurs je pense que mon approche aurait strictement rien changé.
En tout cas, c'était le genre de femme que tu rencontres 1 fois tout les 10 ans, le genre de fille à te faire agréablement sursauter de part leur beauté (une véritable déesse, un visage parfait, un corps parfait, bien habillée).
tu attaques tôt il est que 6:30
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
La question c'est pourquoi en faire tout une histoire alors qu'il s'est rien passé ?
La fille était très belle, c'est tout.
Him/mler
il y a 3 ans
Image
Dans ce style, avec des cheveux blonds et un visage légèrement plus charnu.
Him/mler
il y a 3 ans
:brise_toile:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Je pense que tu y es allé beaucoup trop fort. Tu as tort de croire que la manière n'aurait rien changé. Tu aurais raison de croire que même si tu t'y étais mieux pris, et que vous vous étiez revus, ça n'aurait de toute façon rien donné puisque tu ne lui plaisais pas. Tu la divinises un peu trop. Tu as été courageux d'y aller, plus que l'immense majorité des hommes. Si tu n'es pas un déchet par ailleurs, tu trouveras quelqu'un de bien
il y a 3 ans
:brise2:
il y a 3 ans
Enfant de chien même devant ta pute de mère tu bégayes
il y a 3 ans