Créer un compteSe connecter
Le meufs qui te font des grands sourires et des regards langoureux mais en fait c'est juste des histrioniques qui le font à tout le monde
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Ce genre de meuf ça te dévore du regard pour te faire bander et booster son ego

De vraies salopes, faut rien attendre d’elles
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Clé au moins tu n'as aucun regret tu as bien fait
:Mouais_Jesus:
Non mais à quel moment un khey peut ne serait ce qu’espérer que ça marcherait
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Donne-moi le n° de ton HLM que je vienne enculer directement ta chienne de mère
:Chinois_3D:

C'est pas comme si ton daron était toujours dans les parages pour m'en empêcher
il y a 3 ans
Pourquoi tu reprends mes insultes par contre fdp ? T'es vraiment un looser intégral même sur les internets t'as aucune crédibilité

T'es là à piailler parce qu'un mec a parlé a une meuf dans la rue un samedi matin à 9h, tu fais peur à personne timothée
il y a 3 ans
« gneuh gneuh j'ai une copine » sale cuck va

Tu craches sur les dragueurs parce que tu SUES à grosses gouttes, si demain ta magalie se fait déboîter tu lui enverras des pavés aussi longs que ceux que tu écris sur ce topax dans l'espoir qu'elle revienne t'humilier quelques semaines de plus

Tu es terrifié par les hommes LIBRES qui peuvent trouver femme à n'importe quel moment
il y a 3 ans
Calme toi clef, je suis passé à autre chose hein. Tu es vraiment pitoyable.
Him/mler
il y a 3 ans
Je ne suis pas un pick-up artist malaisant hein, je ne suis pas sorti dans le but de draguer, c'était purement improvisé.
Him/mler
il y a 3 ans
Les nerfs sont tendu sur ce topax
:tarer:
il y a 3 ans
Bien sûr que ça fonctionne enculé, toi t'as le seum du rageux qui n'a jamais réussi à serrer, qui a cru à la drague de rue, qui a essayé et qui s'est fait BRI-SER par les femmes parce qu'évidemment le culot ne fait pas tout

Faut être complètement ravagax pour penser que c'est IMPOSSIBLE, que ça ne MARCHE PAS, que le seul moyen de rencontrer une femme c'est à la machine à café de ton job de merde dans le tertiaire et sur Tinder
il y a 3 ans
Je ne suis pas un mort de faim, mais la grande majorité du temps il faut aborder la femme. Très peu de femme aborde, en France en tout cas, qu'importe l'attirance qu'elle a pour toi.
J'ai déjà eu des femmes qui me fixaient du regard pendant 5 minutes sans daigner m'aborder.
J'avourai que mon approche était nul à chier, et ce n'est pas la première fois où une femme me fait des appels de phares et je suis trop direct.
Him/mler
il y a 3 ans
On propose pas à une inconnue d'aller boire un verre. Faut être débile pour croire que ça peut marcher. Vous regardez trop de films.
il y a 3 ans
Pas elle, toi oui en tout cas.
Him/mler
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
On propose pas à une inconnue d'aller boire un verre. Faut être débile pour croire que ça peut marcher. Vous regardez trop de films.
Avec du recul et de l'empathie, il est véridique que c'est suicidaire comme approche.
Him/mler
il y a 3 ans
Avec du recul et de l'empathie, il est véridique que c'est suicidaire comme approche.
La première étape c'est de passer, pour elle, du statut d'étranger au statut de connaissance. Pour ça il faut discuter, la faire rire.

Sans ça, ça ne peux pas marcher car elle ne te connaitra pas et donc ne sera pas rassurée.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
La première étape c'est de passer, pour elle, du statut d'étranger au statut de connaissance. Pour ça il faut discuter, la faire rire.

Sans ça, ça ne peux pas marcher car elle ne te connaitra pas et donc ne sera pas rassurée.
Exact, avec les femmes moins belles je n'ai aucun soucis et j'applique ce que tu dis.
Part contre, dès que c'est une bombe je panique et je passe en mode suicide aya.
Him/mler
il y a 3 ans
Ahiyaooooooo
:Singe:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'est ici le topic des puceautins ?
:onche:
il y a 3 ans
C'est mignon
:Happycat:
il y a 3 ans
Mon vocaroo préféré
il y a 3 ans