Ce sujet a été résolu
Je pense que y'a un soucis de luminosité car photo prise en une seconde
il y a 2 ans
En fait je te jure que je crève d'envie de le faire (quasiment toutes les filles qui me plaisaient dans ma vie je les ai abordé, que des râteaux malheureusement.) mais :
- je suis sous-traitant de sa boîte à elle
- elle gagne 3x plus
- c'est ma cliente techniquement
- j'ai déjà abordé deux filles à mon taff depuis que j'y suis (début 2020) et devine quoi, je me suis pris 2 râteaux
- je fais 35 ans alors que j'en ai 25
- je suis sous-traitant de sa boîte à elle
- elle gagne 3x plus
- c'est ma cliente techniquement
- j'ai déjà abordé deux filles à mon taff depuis que j'y suis (début 2020) et devine quoi, je me suis pris 2 râteaux
- je fais 35 ans alors que j'en ai 25
Tu perds rien à tenter. Change peut être d'approche.
Quand au salaire crois moi ca n'a aucune importance pour un premier contact, tant que tu fais pas trop prolo dégueulasse
Quand au salaire crois moi ca n'a aucune importance pour un premier contact, tant que tu fais pas trop prolo dégueulasse
il y a 2 ans
Tu perds rien à tenter. Change peut être d'approche.
il y a 2 ans
SauceGrenadine
2 ans
Comme certains l'auront déjà deviné, je suis un énorme fétichiste des jambes, et plus particulièrement des cuisses, les bonnes cuissasses là.
Voici mon style préféré de fille :
- 1m50-60 (maniable)
- blanche / méditérranéenne, peau bronzée ou hâlée
- sportive car elles ont les plus belles cuisses, dessinées, fermes et appétissantes
(Typiquement Mischa Brooks si vous voulez vous faire une idée)
Il y a une heure, une fille qui correspond en tous points à mon fantasme est entrée dans mon bureau pour un des renseignements, et j'ai quasi-miraculeusement réussi à prendre une photo de ses cuisses discretos et de bonne qualité. Inutile de vous dire que j'étais en train d'exploser intérieurement et que j'avais un Satan 2 dans le froc que j'essayais de plaquer contre ma jambe doucement pour ne pas que ça se voit.
Bref, la photo

Voici mon style préféré de fille :
- 1m50-60 (maniable)
- blanche / méditérranéenne, peau bronzée ou hâlée
- sportive car elles ont les plus belles cuisses, dessinées, fermes et appétissantes
(Typiquement Mischa Brooks si vous voulez vous faire une idée)
Il y a une heure, une fille qui correspond en tous points à mon fantasme est entrée dans mon bureau pour un des renseignements, et j'ai quasi-miraculeusement réussi à prendre une photo de ses cuisses discretos et de bonne qualité. Inutile de vous dire que j'étais en train d'exploser intérieurement et que j'avais un Satan 2 dans le froc que j'essayais de plaquer contre ma jambe doucement pour ne pas que ça se voit.

Bref, la photo

Elle doit sacrément puer de la chatte cette salope de bougnoule par ce temps
il y a 2 ans
Elle doit sacrément puer de la chatte cette salope de bougnoule par ce temps
il y a 2 ans
Le gars a une approche de merde en même temps...
il y a 2 ans
J'ai pas de barbe khey
il y a 2 ans

Déjà jme suis rasax le crâne :

Adieu la calvitie, c'est bien plus propre.
Ensuite, je pense que je vais voir de nouveau la fille en question la semaine prochaine, elle passe dans mon bureau récupérer un truc.
Je vais essayer de lui proposer de se voir autour d'un verre dehors, mais je stress énormement, pour rappel j'ai déjà essayé avec deux autres filles depuis que jsuis dans la boite : deux rateaux...
il y a 2 ans
C'est une fille mince quoi de plus normal
après forcément si t'es habitué à des anorexiques, ça doit te choquer en effet
il y a 2 ans
Logistics
2 ans
C'est une fille mince quoi de plus normal
Non elle est pas juste mince elle fait pas mal de sport et ça se voit sur ses jambes, elle fait du foot chaque semaine
Des frappes là où je travaille yen a, mais très peu font du sport comme elle
il y a 2 ans
Le truc c'est aussi qu'elle gagne 3x mon salaire et qu'on vit pas dans le même monde
il y a 2 ans
Non elle est pas juste mince elle fait pas mal de sport et ça se voit sur ses jambes, elle fait du foot chaque semaine
J'suis un zinzin des cuisses, et déjà on ne voit pas grand chose sur ta photo, et j'ai pas été surpris plus que ça, bien qu'elle ait de belles jambes
il y a 2 ans
SauceGrenadine
2 ans
Je me suis déjà branlé deux fois en 1h30 dans les chiottes du taff tellement elle m'a rendu fou, j'ai envie de me branler une troisième fois mais peur de me faire griller
Normal
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
T'appelle ça sportive
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans