Ce sujet a été résolu
Elle a un collant le low qi
0 collant
Elle a juste une très très belle peau légèrement bronzée grace à l'été qui se met en place depuis un mois + metisse maghrébine / française donc elle a une jolie peau hâlée de base
Elle a juste une très très belle peau légèrement bronzée grace à l'été qui se met en place depuis un mois + metisse maghrébine / française donc elle a une jolie peau hâlée de base
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle avait des sneakers blanches avec des soquettes
Si elle avait genre des tropéziennes ou des talons ouverts avec du vernis sur ses ongles je pense que j'aurais littéralement éjaculé dans mon pantalon tout en la regardant (déjà arrivé à l'époque)

Si elle avait genre des tropéziennes ou des talons ouverts avec du vernis sur ses ongles je pense que j'aurais littéralement éjaculé dans mon pantalon tout en la regardant (déjà arrivé à l'époque)
Les sneakers + socks ça me rend TA-RÉ-ENT
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
0 collant
il y a 2 ans
Oui elle fait beaucoup de foot féminin et a de très belles jambes bien dessinées même si elle doit faire 1/60-65 max
Ouais vite fait
il y a 2 ans
Khey les collants c'est trompeur, ça me fait bander comme un éléphant mais parfois ça cache des jambes moches et poilues
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Moi aussi ça me fait bander à mort le contraste belle peau hâlée/ sneakers blanches, mais en vrai avoir la plante des pieds et le vernis en visu ça me fait encore plus bandax un max
il y a 2 ans
Lewis_Hamilton_
2 ans
Khey les collants c'est trompeur, ça me fait bander comme un éléphant mais parfois ça cache des jambes moches et poilues
Elle n'a pas de collant sur la photo khey, c'est sa peau qui est super belle
il y a 2 ans
C'est la lumière qui rend bizarre alors
Oui peut-être que l'appareil n'a pas eu le temps de gérer le niveau de luminosité vu que j'ai pris cette photo dans une fenêtre de 2 secondes
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Au lieu de te branler...aborde la et demande lui de boire un verre avec toi
En fait je te jure que je crève d'envie de le faire (quasiment toutes les filles qui me plaisaient dans ma vie je les ai abordé, que des râteaux malheureusement.) mais :
- je suis sous-traitant de sa boîte à elle
- elle gagne 3x plus
- c'est ma cliente techniquement
- j'ai déjà abordé deux filles à mon taff depuis que j'y suis (début 2020) et devine quoi, je me suis pris 2 râteaux
- je fais 35 ans alors que j'en ai 25
- je suis sous-traitant de sa boîte à elle
- elle gagne 3x plus
- c'est ma cliente techniquement
- j'ai déjà abordé deux filles à mon taff depuis que j'y suis (début 2020) et devine quoi, je me suis pris 2 râteaux
- je fais 35 ans alors que j'en ai 25
il y a 2 ans
Elle n'a pas de collant sur la photo khey, c'est sa peau qui est super belle
À la couleur sur la photo on dirait des collants
il y a 2 ans
Pareil clé, ça rend zinzin hein
il y a 2 ans
À la couleur sur la photo on dirait des collants
Je pense que y'a un soucis de luminosité car photo prise en une seconde
il y a 2 ans
Je pense que y'a un soucis de luminosité car photo prise en une seconde
Par contre en te vidant les couilles tu perds l'énergie pour l'aboder
il y a 2 ans
Moi aussi ça me fait bander à mort le contraste belle peau hâlée/ sneakers blanches, mais en vrai avoir la plante des pieds et le vernis en visu ça me fait encore plus bandax un max
Et l'odeur après une journee dans les dites SNEAKERSENT bordel
Matricule 100
il y a 2 ans
Pareil clé, ça rend zinzin hein
Persoent COMPLÈTEMENT ZINZOLAXENT
Matricule 100
il y a 2 ans