InscriptionConnexion
Comme certains l'auront déjà deviné, je suis un énorme fétichiste des jambes, et plus particulièrement des cuisses, les bonnes cuissasses là.

Voici mon style préféré de fille :

- 1m50-60 (maniable)
- blanche / méditérranéenne, peau bronzée ou hâlée
- sportive car elles ont les plus belles cuisses, dessinées, fermes et appétissantes

(Typiquement Mischa Brooks si vous voulez vous faire une idée)

Il y a une heure, une fille qui correspond en tous points à mon fantasme est entrée dans mon bureau pour un des renseignements, et j'ai quasi-miraculeusement réussi à prendre une photo de ses cuisses discretos et de bonne qualité. Inutile de vous dire que j'étais en train d'exploser intérieurement et que j'avais un Satan 2 dans le froc que j'essayais de plaquer contre ma jambe doucement pour ne pas que ça se voit.

Bref, la photo
:d)
il y a 2 ans
Je me suis déjà branlé deux fois en 1h30 dans les chiottes du taff tellement elle m'a rendu fou, j'ai envie de me branler une troisième fois mais peur de me faire griller
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Comme certains l'auront déjà deviné, je suis un énorme fétichiste des jambes, et plus particulièrement des cuisses, les bonnes cuissasses là.

Voici mon style préféré de fille :

- 1m50-60 (maniable)
- blanche / méditérranéenne, peau bronzée ou hâlée
- sportive car elles ont les plus belles cuisses, dessinées, fermes et appétissantes

(Typiquement Mischa Brooks si vous voulez vous faire une idée)

Il y a une heure, une fille qui correspond en tous points à mon fantasme est entrée dans mon bureau pour un des renseignements, et j'ai quasi-miraculeusement réussi à prendre une photo de ses cuisses discretos et de bonne qualité. Inutile de vous dire que j'étais en train d'exploser intérieurement et que j'avais un Satan 2 dans le froc que j'essayais de plaquer contre ma jambe doucement pour ne pas que ça se voit.

Bref, la photo
:d)
C'est une négwesse
:Groschat:
il y a 2 ans
C'est une négwesse
Non c'est une métisse maghrébine / caucasienne
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
3x mon salaire + vu ses cuisses et son cul elle doit avoir une armée de simp à ses pieds, ses jolis pieds avec son vernis blanc ptin je deviens fou
:Kermit_alcool:
il y a 2 ans
J'ai vomi
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Avec plaisir

J'aurais vraiment aimé avoir cadré plus bas pour avoir toutes ses jambes mais c'était déjà très risqué
il y a 2 ans
Bon je vais devoir me branler une troisième fois je pense
il y a 2 ans
Bordel je me suis salement branlé ajd devant la photo, 5 fois dans la journée aux chiottes du taff à chaque fois
il y a 2 ans
PHOTOS DES FEETENT BORDEL
:Socks:

VITE JAI LA MAIN DANS MON SLIBARD
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Bordel je me suis salement branlé ajd devant la photo, 5 fois dans la journée aux chiottes du taff à chaque fois
Une autre photo
il y a 2 ans
:photo_fdp:
il y a 2 ans
Je me suis déjà branlé deux fois en 1h30 dans les chiottes du taff tellement elle m'a rendu fou, j'ai envie de me branler une troisième fois mais peur de me faire griller
Ah oui t'es un chaud lapin toi.
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
3x mon salaire + vu ses cuisses et son cul elle doit avoir une armée de simp à ses pieds, ses jolis pieds avec son vernis blanc ptin je deviens fou
:Kermit_alcool:
Bah devient meilleures qu'elle
il y a 2 ans
Bah devient meilleures qu'elle
En faisait Prépa+ école de commerce ou alors faire 3 ans d'étude de RH + une formation légale à presque 26 ans ?

+ J'ai une putain de calvitie précoce depuis des années

Pourtant niveau corps je suis bien Image
Mais SMIC + musicien raté + calvitié
il y a 2 ans
Ah oui t'es un chaud lapin toi.
:Risitas_wtf:
Après jsuis en chien total depuis des années faut être honnête, mais là c'est typiquement un de mes plus gros fantasmes

En fait quand je l'ai vu débarquer avec sa robe courte et ses sublimes cuisses bronzées dans mon bureau j'ai bandé comme un porc en littéralement 3 secondes
il y a 2 ans
PHOTOS DES FEETENT BORDEL

VITE JAI LA MAIN DANS MON SLIBARD
Elle avait des sneakers blanches avec des soquettes
:oui:

Si elle avait genre des tropéziennes ou des talons ouverts avec du vernis sur ses ongles je pense que j'aurais littéralement éjaculé dans mon pantalon tout en la regardant (déjà arrivé à l'époque)
il y a 2 ans
T'appelle ça sportive
:Dedin:
il y a 2 ans
T'appelle ça sportive
:Dedin:
Oui elle fait beaucoup de foot féminin et a de très belles jambes bien dessinées même si elle doit faire 1/60-65 max
il y a 2 ans
C'est une négwesse
Elle a un collant le low qi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans