Ce sujet a été résolu
La race
Vous avez exterminé des millions de blancs sur deux guerres le gweron, doucement
il y a 2 ans
En brûlant les fidèles, c'est pas difficile
la cuckerie est dans votre adn, vous avez ce besoin de l'exotisme pour vous enrichir
il y a 2 ans
Ce bledard des pays de l'est chiale de ne pas avoir été la hier... Des qlf présent ? Il aurait tenu 20sec avant de se faire monté en l'air comme ici a Lyon avec ce terro

Les blancs bien français vous manquez de couilles devant le monde entier encore une fois on voit la lâcheté du français moyen

il y a 2 ans
Je répond sur le fonds de patintin, et je prend quoi qui m'arrange ? Tu peux me cité ou tes comme les autres qui vivent dans leurs propres interprétations du monde en dépit des autres ?
Quand on parle de calque d'un attentat islamiste, ça veut pas forcément dire qu'on légitime la version officielle du dit attentat. Pour le coup t'as interprété le post comme ça t'arrangeait oui, mais dans tous les cas, avoue que cette mise en avant de la "chrétienté de l'auteur ", avec une image qui renvoie tout le contraire, ça incite à douter non? Sachant que quand ILS peuvent se servir des chrétiens comme serpillières ils hésitent pas
T'as le droit de penser ce que tu veux nonobstant, mais je te donne pas totalement tort, on peut pas valider les yeux fermés la version officielle des attentats islamistes et juste derrière crier au complot quand le mec est dit chrétien, c'est au choix de la malhonnêteté intellectuelle ou de la dissonance cognitive.
T'as le droit de penser ce que tu veux nonobstant, mais je te donne pas totalement tort, on peut pas valider les yeux fermés la version officielle des attentats islamistes et juste derrière crier au complot quand le mec est dit chrétien, c'est au choix de la malhonnêteté intellectuelle ou de la dissonance cognitive.
il y a 2 ans
Quand on parle de calque d'un attentat islamiste, ça veut pas forcément dire qu'on légitime la version officielle du dit attentat. Pour le coup t'as interprété le post comme ça t'arrangeait oui, mais dans tous les cas, avoue que cette mise en avant de la "chrétienté de l'auteur ", avec une image qui renvoie tout le contraire, ça incite à douter non? Sachant que quand ILS peuvent se servir des chrétiens comme serpillières ils hésitent pas
Non, le calque n'avait aucun rapport avec légitimée du dit attentat en elle même mais ceux des islamistes en général je te cite patintin puisque tu sembles ne pas suivre le fil de la discussion : "Oui car c’est littéralement ce qui leur est demandé dans le coran attardin.
La meme chose ne peut pas être dite pour le christianisme."
"Tu m’as totalement répondu à côté de la plaque imbecile, l’attentat islamiste est justifié dans la pratique de l’islam par les écrits, l’attentat chrétien est un non sens dénoncé par l’entièreté du nouveau testament, point barre c’est tout ce que je dis"
Toi comprendre ou toi de mauvaise foi comme l'autre ?
Et oui c'est un false flag c'est évident
"Tu m’as totalement répondu à côté de la plaque imbecile, l’attentat islamiste est justifié dans la pratique de l’islam par les écrits, l’attentat chrétien est un non sens dénoncé par l’entièreté du nouveau testament, point barre c’est tout ce que je dis"
il y a 2 ans
Non, le calque n'avait aucun rapport avec légitimée du dit attentat en elle même mais ceux des islamistes en général je te cite patintin puisque tu sembles ne pas suivre le fil de la discussion : "Oui car c’est littéralement ce qui leur est demandé dans le coran attardin.
En effet mon kheyou, j'avais pas vu la suite sur le moment
Ben au final on est d'accord, mea culpa
il y a 2 ans
En effet mon kheyou, j'avais pas vu la suite sur le moment
Bonne journée mon khey
il y a 2 ans
Sincèrement (depuis le début) je suis pas une lumière, mais toi c'est l'obscurité indicible qui te caractérise
J'ai autre chose a faire que de parler avec toi
Tu as raison et j'ai tort (je le pense pas) bonne continuations
J'ai autre chose a faire que de parler avec toi
Tu as raison et j'ai tort (je le pense pas) bonne continuations
il y a 2 ans