Ce sujet a été résolu
Je te cite : "On dirait un calque d’un attentat Islamiste sur le christianisme sauf que ça colle pas du tout parce que aucun chrétien ne parlerait ou n’agirait comme ça, c’est juste grotesque."
Définition du mot calque :
1. Copie, reproduction calquée.
2.
AU FIGURÉ
Imitation étroite.
Et j'ai souligné la suite pour en conclure que tu estimais qu'un attentat islamiste est cohérent d'où mes arguments.
Tu ne sais ni analyser le Coran, ni mon simple post, ni t'auto analyser : t'es juste un endoctriné du système dosé et cuck, point à la ligne.
De plus où j'ai parlé de ma vie cite moi si t'es véridique
Définition du mot calque :
1. Copie, reproduction calquée.
2.
AU FIGURÉ
Imitation étroite.
Et j'ai souligné la suite pour en conclure que tu estimais qu'un attentat islamiste est cohérent d'où mes arguments.
Tu ne sais ni analyser le Coran, ni mon simple post, ni t'auto analyser : t'es juste un endoctriné du système dosé et cuck, point à la ligne.
De plus où j'ai parlé de ma vie cite moi si t'es véridique
il y a 2 ans
Bordel, la blague de Libé, el famoso chretien
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Donc c'est pas la religion le problème
Mais qu'est-ce que ça peut bien être
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
"""""""Chretien""""""
euh jcomprend pô la les chretien ils son blanc et blond c pa normal
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Là direct false flag c'est quand ça t'arrange le cuck !
Donc attentats islamique vrai ! Attentats chrétiens faux ! Putain de cuck !
Donc attentats islamique vrai ! Attentats chrétiens faux ! Putain de cuck !
L'un n'empêche pas l'autre, perso je suis convaincu que le 11 septembre et le bataclan sont false flag, et là clairement le mec on lui a inventé un statut chrétien pour inciter à la haine. C'est toi au final qui prend ce qui t'arrange j'ai l'impression
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Oula je reviens et je vois mon topic qui prend feu
résumé ?
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Donc c'est pas la religion le problème
La race
il y a 2 ans
Je n'attaque pas la religion des autres sans science, je suis pas un troufion du diable comme toi. Je suis revenu sur tes paroles pas l'inverse
Sourate Al-Baqarah (2:191) exégèse :
Tuez-les là où vous les rencontrerez et expulsez-les du lieu d’où ils vous ont expulsés, c’est-à-dire la Mecque. Le trouble (fitnah(fitnatun)) commis en éloignant le croyant de sa religion et en le rendant mécréant est plus grave que le meurtre. Ne commencez pas à les combattre près de la Mosquée Sacrée par respect pour elle, avant qu’eux ne commencent à vous y combattre. S’ils vous combattent près de la Mosquée Sacrée, tuez-les alors car tuer ceux qui commettent des actes d’hostilité près de la Mosquée Sacrée, est le sort qui est réservé aux mécréants.
Contexte historique et non intemporel !
Sourate Al-Anfal (8:12) exégèse :
Lorsque ton Seigneur, ô Prophète, révéla ce qui suit aux anges qu’Il envoya en renfort aux croyants à Badr: Ô anges, Je suis avec vous, Je vous secourrai et vous soutiendrai. Renforcez donc la détermination des croyants à combattre leur ennemi. Je susciterai également une terreur terrible dans les cœurs de ceux qui mécroient. Ô croyants, frappez donc de vos sabres le cou des mécréants pour les tuer et frappez leurs articulations ainsi que leurs membres afin qu’ils ne puissent plus vous combattre.
( Sourate At-Tawbah (9:5) exégèse ;
Une fois écoulés les Mois Sacrés durant lesquels vous avez laissé en paix vos ennemis, tuez les polythéistes où qu’ils se trouvent, assiégez-les dans leurs retraites et tendez-leur des embuscades sur les routes qu’ils empruntent. S’ils se repentent à Allah de leur polythéisme, accomplissent la prière et s’acquittent de l’aumône légale qu’ils prélèvent de leurs richesses, ils deviendront vos frères en Islam. Cessez dès lors de les combattre. Allah pardonne aux serviteurs qui se repentent et est miséricordieux envers eux.
Effectivement y a la légitime défense en islam comme en république française
Sourate Al-Baqarah (2:191) exégèse :
Tuez-les là où vous les rencontrerez et expulsez-les du lieu d’où ils vous ont expulsés, c’est-à-dire la Mecque. Le trouble (fitnah(fitnatun)) commis en éloignant le croyant de sa religion et en le rendant mécréant est plus grave que le meurtre. Ne commencez pas à les combattre près de la Mosquée Sacrée par respect pour elle, avant qu’eux ne commencent à vous y combattre. S’ils vous combattent près de la Mosquée Sacrée, tuez-les alors car tuer ceux qui commettent des actes d’hostilité près de la Mosquée Sacrée, est le sort qui est réservé aux mécréants.
Sourate Al-Anfal (8:12) exégèse :
Lorsque ton Seigneur, ô Prophète, révéla ce qui suit aux anges qu’Il envoya en renfort aux croyants à Badr: Ô anges, Je suis avec vous, Je vous secourrai et vous soutiendrai. Renforcez donc la détermination des croyants à combattre leur ennemi. Je susciterai également une terreur terrible dans les cœurs de ceux qui mécroient. Ô croyants, frappez donc de vos sabres le cou des mécréants pour les tuer et frappez leurs articulations ainsi que leurs membres afin qu’ils ne puissent plus vous combattre.
( Sourate At-Tawbah (9:5) exégèse ;
Une fois écoulés les Mois Sacrés durant lesquels vous avez laissé en paix vos ennemis, tuez les polythéistes où qu’ils se trouvent, assiégez-les dans leurs retraites et tendez-leur des embuscades sur les routes qu’ils empruntent. S’ils se repentent à Allah de leur polythéisme, accomplissent la prière et s’acquittent de l’aumône légale qu’ils prélèvent de leurs richesses, ils deviendront vos frères en Islam. Cessez dès lors de les combattre. Allah pardonne aux serviteurs qui se repentent et est miséricordieux envers eux.
Effectivement y a la légitime défense en islam comme en république française
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre, perso je suis convaincu que le 11 septembre et le bataclan sont false flag, et là clairement le mec on lui a inventé un statut chrétien pour inciter à la haine. C'est toi au final qui prend ce qui t'arrange j'ai l'impression
Je répond sur le fonds de patintin, et je prend quoi qui m'arrange ? Tu peux me cité ou tes comme les autres qui vivent dans leurs propres interprétations du monde en dépit des autres ?
il y a 2 ans
Tout comme jésus et pourtant cuck que vous êtes, vous avez détruit vos traditions pour un sémite du désert
il y a 2 ans