Ce sujet a été résolu
Exact, la France est païenne historiquement et aujourd'hui elle est athée judeo servile
La France n'est pas païenne historiquement.
La France existe depuis l'unification des peuples francs par Clovis qui était chrétien. Du 6e siècle à la fin du 18e siècle la France était chrétienne puis laïque.
La France n'a jamais été païenne.
La France existe depuis l'unification des peuples francs par Clovis qui était chrétien. Du 6e siècle à la fin du 18e siècle la France était chrétienne puis laïque.
La France n'a jamais été païenne.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ah d'accord donc y a vraiment des enfants de putes qui pensent que le gars est Chrétien.
Les mêmes qui sont 3 dosed pour protéger les autres.
Et y a vraiment des fdp qui pensent qu'un musulman saint d'esprit va tuer des innocents exprès
il y a 2 ans
Et y a vraiment des fdp qui pensent qu'un musulman saint d'esprit va tuer des innocents exprès
Ceci
il y a 2 ans
Ah d'accord donc y a vraiment des enfants de putes qui pensent que le gars est Chrétien.
0 dose et évidemment qu'il est chrétien, je suis pas un complotiste pro-croisade
il y a 2 ans
Là direct false flag c'est quand ça t'arrange le cuck !
Donc attentats islamique vrai ! Attentats chrétiens faux ! Putain de cuck !
Donc attentats islamique vrai ! Attentats chrétiens faux ! Putain de cuck !
Évidemment que c'est un false flag. Il va falloir arrêter d'être con.
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
"Les chrétiens arabes sont estimés entre 900 000 et 1 630 000 en Syrie"
Mais certains ici aiment les raccourcis, réfléchir pour eux c'est trop demander
Mais certains ici aiment les raccourcis, réfléchir pour eux c'est trop demander
il y a 2 ans
Pkoi il le dit en anglais ? Il est syrien, a vécu 10 en Suède et est SDF en Fronce, mais le dit en anglais 

il y a 2 ans
Tu sais même pas contextetualiser des textes qui va au-delà de ton twillight et c'est moi l'attardin
Tu crois de ta bible est sans reproches peut-être et que ces adeptes sont des brebis ?
Tu penses qu'un false flag et d'office inapplicable contre les musulmans parce que tu crois connaître ma religion où ta seul référence et bfm et jean-jacques qui lui écoute zemmour qui lui-même est parti pris
Et tu n'as aucune grille de lecture a propos de la géopolitique où les pays islamique ont le plus de ressources naturelles que n'importe où ailleurs
Sans parler du néolibéralisme qui considère les musulmans comme des mauvais consommateurs et un concurrent direct du NOM
Bref, le cuck va faire ta seconde doses et arrête de parler sans réfléchir, analyser, élargir ton spectre, et te vautré dans ta médiocrité
T'es loin d'être objectif, t'es comme une féministe écervelée qui se fait manipulé par l'émotionnelle
Tu peux disposer fainéant
Tu crois de ta bible est sans reproches peut-être et que ces adeptes sont des brebis ?
Tu penses qu'un false flag et d'office inapplicable contre les musulmans parce que tu crois connaître ma religion où ta seul référence et bfm et jean-jacques qui lui écoute zemmour qui lui-même est parti pris
Et tu n'as aucune grille de lecture a propos de la géopolitique où les pays islamique ont le plus de ressources naturelles que n'importe où ailleurs
Sans parler du néolibéralisme qui considère les musulmans comme des mauvais consommateurs et un concurrent direct du NOM
Bref, le cuck va faire ta seconde doses et arrête de parler sans réfléchir, analyser, élargir ton spectre, et te vautré dans ta médiocrité
T'es loin d'être objectif, t'es comme une féministe écervelée qui se fait manipulé par l'émotionnelle
Tu peux disposer fainéant
il y a 2 ans
Évidemment que c'est un false flag. Il va falloir arrêter d'être con.
J'ai jamais dis le contraire faut apprendre à lire ou me cité si j'ai tort
il y a 2 ans
J'ai jamais dis le contraire faut apprendre à lire ou me cité si j'ai tort
C'est justement ce que tu viens de faire mais on t'en veux pas
il y a 2 ans
C'est justement ce que tu viens de faire mais on t'en veux pas
Bah cite moi bordel ! Où j'ai dis que ce n'est pas un false flag ?
il y a 2 ans
J'ai répondu pile poil, sauf que t'es trop con pour analyser un simple post le dosé
il y a 2 ans
Exact, la France est païenne historiquement et aujourd'hui elle est athée judeo servile
Revise ton histoire :cr7miroir:
La france païenne n'etait pas la france, cetait un empire
La france païenne n'etait pas la france, cetait un empire
il y a 2 ans