InscriptionConnexion
Mais tu as quel âge bordel ?

50 ans ? Tu branles quoi ici à cet âge là ?
1hah il y a encore des gens de plus de 18ans ici ahah les ratés, moi je pars d'ici quand je veux dans max 3 ans
:celestin_bouton:

10ans plus tard :
:risi_celestin:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Oh my got! oh my got : ca veut rien dire sale pute! pire que les putes françaises qui disent wesh !
:sarkozy:
On dirait Angela Merkel
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Il est inoffensif pour l'homme
:cafe:

Les 4 requins mangeurs d'hommes sont le requin océanique ( le pire, c'est celui qui bouffe les naufragés) le requin bulldog, le requin tigre ( celui de la vidéo) et enfin le requin blanc
:cafe:
Inoffensif inoffensif, faut le dire vite, moi si je vois un requin à côté de moi pendant que je suis en train de nager, c'est crise cardiaque direct, même si il est gentil
:issou1:
il y a 2 ans
Il est mort le casse croute?
:Risitas_observe:
GIF
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
c'est son milieu naturel, faut pas les faire chier.

point.

les attaques de requins restent extrêmement rares, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller nager dans une région où des requins sont signalés, sélection naturelle pour les golems de ton acabit prêt à nager au milieu des requins.
Bientôt ton bord de mer sera le milieu naturel des requins.

Ta montagne sera le milieu naturel des ours.

La forêt au bord de ton village, derrière les poubelles communales, sera le milieu naturel des loups.

Ton jardin sera le milieu naturel des sangliers.

Ta maison sera le milieu naturel des migrants.

Dans la vie, on n'a que ce qu'on arrache
:oui:
Sélection naturelle pour les gens qui pensent comme toi, surtout.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bientôt ton bord de mer sera le milieu naturel des requins.

Ta montagne sera le milieu naturel des ours.

La forêt au bord de ton village, derrière les poubelles communales, sera le milieu naturel des loups.

Ton jardin sera le milieu naturel des sangliers.

Ta maison sera le milieu naturel des migrants.

Dans la vie, on n'a que ce qu'on arrache
:oui:
Sélection naturelle pour les gens qui pensent comme toi, surtout.
ok corentin
:Risitas_wtf:

fo tou brulai

Séléction naturelle selon Darwin ≠ nazisme primaire à purger tout ce qui n'est pas toi

c'est pas comme si les requins étaient déjà en voie de disparition à cause de ce genre de comportement
:risi_jzoom:

le jour où les êtres humains apprendrons à respecter la vie... et puis ça se dit chrétien
:nez2:

Le juste milieu c'est pas pour demain, entre les vegans à la con qui parlent d'empêcher les lions de bouffer les gazelles et les malades dans ton genre qui parlent d'exterminer des espèces entière sans aucun regard pour l'équilibre des biotopes,...

:Mouais_Jesus:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ok corentin
:Risitas_wtf:

fo tou brulai

Séléction naturelle selon Darwin ≠ nazisme primaire à purger tout ce qui n'est pas toi

c'est pas comme si les requins étaient déjà en voie de disparition à cause de ce genre de comportement
:risi_jzoom:

le jour où les êtres humains apprendrons à respecter la vie... et puis ça se dit chrétien
:nez2:

Le juste milieu c'est pas pour demain, entre les vegans à la con qui parlent d'empêcher les lions de bouffer les gazelles et les malades dans ton genre qui parlent d'exterminer des espèces entière sans aucun regard pour l'équilibre des biotopes,...

:Mouais_Jesus:
Je ne suis pas chrétien, je pratique moi-même la voie du milieu, et la voie du milieu ne consiste pas à ne pas faire de choix.

Même si, en réalité, je n'appelle pas à exterminer les requins, je t'interpelle surtout sur tes postulats qui se basent sur des préconçus pathologiques, et qui vont mener la race blanche à l'extinction.

On n'a que ce qu'on obtient, j'insiste.

Partir du principe qu'il y a "un espace pour les requins" et "un espace pour les hommes" implique que l'on puisse remettre en question l'étendue d'un espace.

Les requins vont partout où ils veulent. Partir du principe qu'ils sont "chez eux" partout où ils sont signalés revient à les accepter partout, et donc à ne plus se baigner.

Il s'agit d'une posture passive sur la vie, et traître, déshonorable envers l'être humain.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu branle quoi ici à 40 ans ? Tu as pas une famille à t'occuper ?
il y a 2 ans
1hah il y a encore des gens de plus de 18ans ici ahah les ratés, moi je pars d'ici quand je veux dans max 3 ans
:celestin_bouton:

10ans plus tard :
:risi_celestin:
:Crie:
il y a 2 ans
OH MEIN GONTH
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover: