InscriptionConnexion
Feuj
Feuj
2 ans
Ayaaaaaaaaaa j'ai explosé c'est juste un russe random il est en aucun cas responsable de la guerre mais bon puisque bfm dit que les russes c tous des nazi moi je dit allonzy quoi
:golem_zoom:
cette maladie mentale bordel
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La voix de la gonzesse est insupportable
il y a 2 ans
on croirait qu'elle dit "Oh my GOAT"
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Ayaaaaaaaaaa j'ai explosé c'est juste un russe random il est en aucun cas responsable de la guerre mais bon puisque bfm dit que les russes c tous des nazi moi je dit allonzy quoi
:golem_zoom:
Ahi cet AMALGAME IMMÉDIAT c'est incroyable.
:naruto:

Le mec n'a rien à voir avec le gouvernement russe, de près ou de loin, mais parce qu'il a la même nationalité que le groupe Wagner, c'est bon ils sont tous du même bord. Pas de quartier.

PUTAIN ça me fait RI-GO-LER à quel point les philosophes des Lumières se sont plantés ; soit disant les hommes sont tous libres et égaux et sont tous animés par la raison et patati et patata.

Ces FILS DE PUTE qui te donnent des leçons sur l'Allemagne nazie ou sur l'Italie fasciste, mais qui se seraient comportés de la MÊME FAÇON s'ils étaient nés à cette époque.

GOLEM bordel GOLEM ! Encore une fois le Forum avait vu juste avec son analyse ; je ne sais pas qui est le khey qui a popularisé ce terme mais il a très bien compris la réalité de l'espèce humaine. Brisez les, exploitez les, utilisez les, n'ayez aucune pitié les kheys un bon golem est un golem MORT.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans

Le mec n'a rien à voir avec le gouvernement russe, de près ou de loin, mais parce qu'il a la même nationalité que le groupe Wagner, c'est bon ils sont tous du même bord. Pas de quartier.

PUTAIN ça me fait RI-GO-LER à quel point les philosophes des Lumières se sont plantés ; soit disant les hommes sont tous libres et égaux et sont tous animés par la raison et patati et patata.

Ces FILS DE PUTE qui te donnent des leçons sur l'Allemagne nazie ou sur l'Italie fasciste, mais qui se seraient comportés de la MÊME FAÇON s'ils étaient nés à cette époque.

GOLEM bordel GOLEM ! Encore une fois le Forum avait vu juste avec son analyse ; je ne sais pas qui est le khey qui a popularisé ce terme mais il a très bien compris la réalité de l'espèce humaine. Brisez les, exploitez les, utilisez les, n'ayez aucune pitié les kheys un bon golem est un golem MORT.
Ceci clé
il y a 2 ans

il faut être un énorme golem pour ne pas comprendre que ce compte est un false flag russe
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Dommage qu’il n’y avait pas de dauphin dans les environs
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Ceci clé
Méfies toi khey, mais vraiment. Si demain tu deviens subitement l'ennemi public (comme les no-vax ; les russes ; etc) alors que tu es PARFAITEMENT innocent t'inquiètes pas que tes sales chiens de golems de voisins en auront après toi.

Le COVID, puis cette guerre en Ukraine, m'ont donné d'énormes leçons sociologiques ; au fond de moi je savais qu'il y avait beaucoup de gens médiocres et facilement manipulables, mais pas à ce POINT.

Je comprends mieux les chiffres durant la collaboration maintenant. Regarde avec le COVID : quelques semaines de martelage médiatique auront suffit à briser la volonté des golems ; alors en 1940 avec la même propagande avec en plus des uniformes noirs et des revolvers, forcément le golem succombe.

FASCINANT bordel ; tous ces MENSONGES que l'ont m'a enseigné durant ma scolarité ; le réel est TELLEMENT différent du MYTHE.
il y a 2 ans
il faut être un énorme golem pour ne pas comprendre que ce compte est un false flag russe
:sele:
:Poutin_ecoute:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Y veu joué
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Positive New
:jesus_etourdi:
Le camp du bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Y'en a sur les côtes françaises ?
:peur:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Y'en a sur les côtes françaises ?
:peur:
Va faire un tour tu verras
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
c'est son milieu naturel, faut pas les faire chier.

point.

les attaques de requins restent extrêmement rares, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller nager dans une région où des requins sont signalés, sélection naturelle pour les golems de ton acabit prêt à nager au milieu des requins.
Il y a des grands blancs en mediteranée hein
il y a 2 ans
pauvre requin qui se délecte d'un être nourris au coca burger
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
Bordel une de mes hantises
:risi_celestin:
il y a 2 ans