Ce sujet a été résolu
J'y habite, et je pense souvent aux requins quand je vais nager justement.
il y a 2 ans
Au moins le type a été vengé
Après il a été trop loin, en Égypte on te prévient qu'il y a des requins si tu vas loin
Après il a été trop loin, en Égypte on te prévient qu'il y a des requins si tu vas loin
Le retou est de retou
il y a 2 ans
C’est quoi tout ces cries, les requins n’ont plus le droit de faire des goûter en paix maintenant ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
"Seulement 5 attaques en métropole depuis 1847"
Oh bah ça va, faut vraiment avoir pas de chance pour se faire attaquer en France.
Mais y'a des grands requins blancs quand même en Méditerranée.
Mais ils viennent pas trop près des plages, en eaux peu profondes.
Oh bah ça va, faut vraiment avoir pas de chance pour se faire attaquer en France.
Mais y'a des grands requins blancs quand même en Méditerranée.
Mais ils viennent pas trop près des plages, en eaux peu profondes.
il y a 2 ans
ce sont des animaux incompris
ils étaient surement signalés dans la région, et le gars a surement paniqué, comme d'habitude,...
ils étaient surement signalés dans la région, et le gars a surement paniqué, comme d'habitude,...
il y a 2 ans
Le mec est littéralement a 10m de la plage en Egypte
https://twitter.com/adali[...]tatus/1666818508339167240
Non il n'est pas a 10m
il y a 2 ans
J'ai vu la photo de ce qu'il reste du corps sur Reddit
Le requin a bouffé tout le haut du corps jusqu'au nombril
Le requin a bouffé tout le haut du corps jusqu'au nombril
il y a 2 ans
Méfies toi khey, mais vraiment. Si demain tu deviens subitement l'ennemi public (comme les no-vax ; les russes ; etc) alors que tu es PARFAITEMENT innocent t'inquiètes pas que tes sales chiens de golems de voisins en auront après toi.
Le COVID, puis cette guerre en Ukraine, m'ont donné d'énormes leçons sociologiques ; au fond de moi je savais qu'il y avait beaucoup de gens médiocres et facilement manipulables, mais pas à ce POINT.
Je comprends mieux les chiffres durant la collaboration maintenant. Regarde avec le COVID : quelques semaines de martelage médiatique auront suffit à briser la volonté des golems ; alors en 1940 avec la même propagande avec en plus des uniformes noirs et des revolvers, forcément le golem succombe.
FASCINANT bordel ; tous ces MENSONGES que l'ont m'a enseigné durant ma scolarité ; le réel est TELLEMENT différent du MYTHE.
Le COVID, puis cette guerre en Ukraine, m'ont donné d'énormes leçons sociologiques ; au fond de moi je savais qu'il y avait beaucoup de gens médiocres et facilement manipulables, mais pas à ce POINT.
Je comprends mieux les chiffres durant la collaboration maintenant. Regarde avec le COVID : quelques semaines de martelage médiatique auront suffit à briser la volonté des golems ; alors en 1940 avec la même propagande avec en plus des uniformes noirs et des revolvers, forcément le golem succombe.
FASCINANT bordel ; tous ces MENSONGES que l'ont m'a enseigné durant ma scolarité ; le réel est TELLEMENT différent du MYTHE.
80% des gens sont des collabos
il y a 2 ans
Oui
D'ailleurs quand ils ont ouvert le requin ils ont retrouvé la tête et un bras entier
D'ailleurs quand ils ont ouvert le requin ils ont retrouvé la tête et un bras entier
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Y'en a sur les côtes françaises ?

Le long des côtes méditerranéennes il y a souvent des requins bleu.
Mais je crois qu'il n'y a jamais eu une seule attaque
il y a 2 ans
Au moins les ONG viendront pas casser les couilles pour avoir tuer un requin
Un poissonnier vient de faire son chiffre mensuel la
Un poissonnier vient de faire son chiffre mensuel la
En plus c'est dégueulasse le requin à manger
Pour en avoir déjà bouffer c'est vraiment la plus mauvaise chair de l'océan
Pour en avoir déjà bouffer c'est vraiment la plus mauvaise chair de l'océan
il y a 2 ans
Le long des côtes méditerranéennes il y a souvent des requins bleu.
Il est inoffensif pour l'homme
Les 4 requins mangeurs d'hommes sont le requin océanique ( le pire, c'est celui qui bouffe les naufragés) le requin bulldog, le requin tigre ( celui de la vidéo) et enfin le requin blanc
Les 4 requins mangeurs d'hommes sont le requin océanique ( le pire, c'est celui qui bouffe les naufragés) le requin bulldog, le requin tigre ( celui de la vidéo) et enfin le requin blanc
il y a 2 ans
D'après ce que j'ai lu c'était une femelle enceinte et c'est pour ça qu'elle était aussi près des côtes ( pour éviter e se faire attaquer par d'autre requin), le mec a juste pas eu de chance
il y a 2 ans
Pour avoir goûté plusieurs fois je trouve ça juste mauvais
Meme un congre bien dégueulasses à plus d'intérêt
Après évidemment manger du requin ça fait tjr classe sur instagram
Tu dois faire parti de ces gens très peu objectif
Meme un congre bien dégueulasses à plus d'intérêt
Après évidemment manger du requin ça fait tjr classe sur instagram
Tu dois faire parti de ces gens très peu objectif
il y a 2 ans
Le pire c'est que son père et sa petite amie étaient sur la plage donc ils l'ont vu se faire déchiqueter en live sans pouvoir rien faire
il y a 2 ans
2007 l'avènement de Facebook
( sans compter MySpace)
Du coup si tu as manger et que tu te rapelle de ce goût à cette époque là tu avais fzcile 10/15 ans
Donc aujourd'hui t'es as la quarantaine fzcile
( sans compter MySpace)
Du coup si tu as manger et que tu te rapelle de ce goût à cette époque là tu avais fzcile 10/15 ans
Donc aujourd'hui t'es as la quarantaine fzcile
il y a 2 ans