InscriptionConnexion
Les gens de cet région devraient monter un groupe de 500 personnes et allez récupérer le bougnoule puis le pendre sur la place publique ou le brûler vivant
:jesus_oops:
il y a 2 ans
Les flics l'ont attrapé le type ?
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Calmos par contre, padamalgam ! :Rome:
Pourquoi tu soutiens le tueur ? T'attends la marche blanche chochotte
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi tu soutiens le tueur ? T'attends la marche blanche chochotte
Bah non, vu que la marche blanche est interdite par la préfecture !
:jesus_moqueur:

Prend pas trop ça à coeur khey, laisse les golems subir leur propre choix

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ça fait le jeu de l'extrême droite ,il faut plus en parler
:triste:
:cat_sad:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ça réagit plus pour des manifestations de soutien que pour des étrangers illégaux qui tuent des enfants
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Un monde parallèle
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:maracas:
:jesus_moqueur:
:maracas:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
"On espère que les manifestations n'ont pas eu lieu, faudra pas provoquer de la haine"
:maitregolem:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Chanter la Marseillaise ... Et après on me dit que l'extrème droite ne progresse pas !"
:debunk:
il y a 2 ans
Je suis 100% READY, je me dis qu'à ce niveau, ils enveront un gamin victime en taule d'ici 4-5 ans après un autre faits divers ...
:shill:
il y a 2 ans
Image notre monde résumé en une image Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
par contre pour floyd, un criminel, accidentellement mort à 25 00 km, là cest ok pour manifester dans la rue sur fond de haine suprémaciste ( de la vraie cette fois )

par contre désolé pour des ENFANS INNOCENTS, massacrés sans pitié dans la rue à coté de chez toi, interdit de manifester
:zizou:
si tu vois ce que je veux dire

il y a 2 ans
Par contre il faudra organiser des manifestations en soutien au syrien parce que les sans papiers c'est eux les vrais victimes
:BHL:
il y a 2 ans
Le mec c est benalla ou son frere c est pas possible autrement
:CambrioleurPub:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
les agresseurs deviennent victimes , les hommes deviennent femmes , les escrocs deviennent héros

BIENVENUE EN 2K23
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans