Ce sujet a été résolu
Chamanof
2 ans
Les gens de cet région devraient monter un groupe de 500 personnes et allez récupérer le bougnoule puis le pendre sur la place publique ou le brûler vivant
il y a 2 ans
Calmos par contre, padamalgam ! :Rome:
Pourquoi tu soutiens le tueur ? T'attends la marche blanche chochotte

il y a 2 ans
Pourquoi tu soutiens le tueur ? T'attends la marche blanche chochotte
Bah non, vu que la marche blanche est interdite par la préfecture !
Prend pas trop ça à coeur khey, laisse les golems subir leur propre choix
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ça fait le jeu de l'extrême droite ,il faut plus en parler
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ça réagit plus pour des manifestations de soutien que pour des étrangers illégaux qui tuent des enfants
il y a 2 ans
"On espère que les manifestations n'ont pas eu lieu, faudra pas provoquer de la haine"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Chanter la Marseillaise ... Et après on me dit que l'extrème droite ne progresse pas !"
il y a 2 ans
Je suis 100% READY, je me dis qu'à ce niveau, ils enveront un gamin victime en taule d'ici 4-5 ans après un autre faits divers ...
il y a 2 ans
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
par contre pour floyd, un criminel, accidentellement mort à 25 00 km, là cest ok pour manifester dans la rue sur fond de haine suprémaciste ( de la vraie cette fois )
par contre désolé pour des ENFANS INNOCENTS, massacrés sans pitié dans la rue à coté de chez toi, interdit de manifester
par contre désolé pour des ENFANS INNOCENTS, massacrés sans pitié dans la rue à coté de chez toi, interdit de manifester
si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans
Par contre il faudra organiser des manifestations en soutien au syrien parce que les sans papiers c'est eux les vrais victimes
il y a 2 ans
Le mec c est benalla ou son frere c est pas possible autrement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
les agresseurs deviennent victimes , les hommes deviennent femmes , les escrocs deviennent héros
BIENVENUE EN 2K23
BIENVENUE EN 2K23
il y a 2 ans