Ce sujet a été résolu
Et surtout, rendez vos fusils de chasse à la police sinon quelqu'un pourrait s'en servir pour faire un attentat
C'est pour votre sécurité voyons
C'est pour votre sécurité voyons
il y a 2 ans
Xiaoyu
2 ans
Si même là les golems voient pas qu'on est en dictature;..
L'argile est en train de craqueler
il y a 2 ans
22h ... Tout s'explique !
Le syrien était en dépression ! Vous pouvez oubliez cette affaire, aucun lien avec l'immigration, la Syrie, les chances ... C'est juste des problèmes psychologiques, un "fou" comme on dit !!
Cet épisode de South Park, j'espère qu'ils vont appréhendez les enfants aussi au prochain épisode ...
Le syrien était en dépression ! Vous pouvez oubliez cette affaire, aucun lien avec l'immigration, la Syrie, les chances ... C'est juste des problèmes psychologiques, un "fou" comme on dit !!
Cet épisode de South Park, j'espère qu'ils vont appréhendez les enfants aussi au prochain épisode ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce pays est semblable à un cadavre en décomposition
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
par contre pour floyd, un criminel, accidentellement mort à 25 00 km, là cest ok pour manifester dans la rue sur fond de haine suprémaciste ( de la vraie cette fois )
par contre désolé pour des ENFANS INNOCENTS, massacrés sans pitié dans la rue à coté de chez toi, interdit de manifester
par contre désolé pour des ENFANS INNOCENTS, massacrés sans pitié dans la rue à coté de chez toi, interdit de manifester
Oui mais cela aurait pu heurter les gens (qui sont POUR les meurtres d’enfant j’imagine) et créer un trouble à l’ordre public
C’est le véritable argument de la préfecture
C’est le véritable argument de la préfecture
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Les catholiques ont oppressé les romains, normal que ce syrien en ait gros :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Françaises, Français"
"Manifester pour protester contre l'importation massive des meurtriers de vos enfants n'est pas très républicain, c'est même limite fasciste"
"Manifester pour protester contre l'importation massive des meurtriers de vos enfants n'est pas très républicain, c'est même limite fasciste"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
"Françaises, Français"
C'est à la fois drôle et terriblement triste
il y a 2 ans
Avant j'étais en colère. Maintenant je suis juste blasé.
Dans 4 ans ça sera la même merde. Un Macron bis qui fera 70-80% au 2ème tour grâce aux castors.
Et on repartira pour 5 ans de sentiment d'insécurité.
Dans 4 ans ça sera la même merde. Un Macron bis qui fera 70-80% au 2ème tour grâce aux castors.
il y a 2 ans
C'est à la fois drôle et terriblement triste
C'est surtout terriblement réaliste
J'ai écris ce commentaire pour désamorcer la situation (si c'est possible) mais je me rend compte que ça aggrave le drame
J'ai écris ce commentaire pour désamorcer la situation (si c'est possible) mais je me rend compte que ça aggrave le drame
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans-PEMT
La préfecture protège qui de qui au juste ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avant j'étais en colère. Maintenant je suis juste blasé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Sacs de randonnée sur le dos et dans la main, un homme s'est interposé à plusieurs reprises. Cet étudiant catholique de 24 ans réalise un tour de France des cathédrales.
Bordel, y'a jamais eu autant de catho aussi déter au même endroit
Bordel, y'a jamais eu autant de catho aussi déter au même endroit
il y a 2 ans
"Ferme condamnation des victimes !"
La préfecture ose les mots ! Non à la haine et à la stigmatisation !!
La préfecture ose les mots ! Non à la haine et à la stigmatisation !!
il y a 2 ans