Ce sujet a été résolu
C'est comme ça qu'une entreprise cache ses affaires sales...
Ca fait bien longtemps que la frounce est foutue, néanmoins, il faut savoir raison garder face au cynisme et aux provocations éhontées de nos (((élites)))
Vivez en autarcie, go fou du village dream ou survivaliste dream, et laissez tout ceci derrière, votre cerveau vous remerciera

Ca fait bien longtemps que la frounce est foutue, néanmoins, il faut savoir raison garder face au cynisme et aux provocations éhontées de nos (((élites)))
Vivez en autarcie, go fou du village dream ou survivaliste dream, et laissez tout ceci derrière, votre cerveau vous remerciera
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Avant j'étais en colère. Maintenant je suis juste blasé.
Dans 4 ans ça sera la même merde. Un Macron bis qui fera 70-80% au 2ème tour grâce aux castors.
Et on repartira pour 5 ans de sentiment d'insécurité.
Dans 4 ans ça sera la même merde. Un Macron bis qui fera 70-80% au 2ème tour grâce aux castors.
Et on repartira pour 5 ans de sentiment d'insécurité.
La solution est sous vos yeux mais vous préférez vous expatrier ou rester boucler ici
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Sacs de randonnée sur le dos et dans la main, un homme s'est interposé à plusieurs reprises. Cet étudiant catholique de 24 ans réalise un tour de France des cathédrales.
Bordel, y'a jamais eu autant de catho aussi déter au même endroit
Bordel, y'a jamais eu autant de catho aussi déter au même endroit
C'est lui, Henri d'Anselme, 24 ans. Un vrai chrétien, lui !
https://twitter.com/Zemmo[...]?cxt=HHwWiICz3c-Z_aEuAAAA
il y a 2 ans
Ouai mais là khey si on se comporte tous comme ça c'est notre faute en fait
Alors je ne suis pas contre l'ironie mais là on s'auto-désamorce, on en viens à un point de j'menfoutisme qu'on va bientôt se contempler en train de pourrir d'une grippe et s'auto-balancer des "mérité" devant le miroir
Alors je ne suis pas contre l'ironie mais là on s'auto-désamorce, on en viens à un point de j'menfoutisme qu'on va bientôt se contempler en train de pourrir d'une grippe et s'auto-balancer des "mérité" devant le miroir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans

+1 en vrai, ça me fait marrer le ridicule de ce pays.
Allez vivre en campagne, laissez les citadins/gaucho subir les Chances qu'ils importent.
Allez vivre en campagne, laissez les citadins/gaucho subir les Chances qu'ils importent.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
j'ai hérité de bouts de terres en turquie
je fais y faire construire une belle petite maison + go expat
faut fuir ce shithole qu'est devenus la france les kheys
il y a 2 ans
C'est lui, Henri d'Anselme, 24 ans. Un vrai chrétien, lui !
https://twitter.com/Zemmo[...]?cxt=HHwWiICz3c-Z_aEuAAAA
Il a été condamné à quoi pour avoir tenté de s'interposer ?
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans

Tu as tout compris
En revanche je condamne fermement le survivalisme qui est une émanation factieuse de l’extrême droite
En revanche je condamne fermement le survivalisme qui est une émanation factieuse de l’extrême droite
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
LaosFistiniere
2 ans
Tu es turc ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
LaosFistiniere
2 ans
Bien raison d'aller vivre à la campagne, loin de ce shithole.
Perso, maison dans quelques mois dans un coin perdu en France.
Perso, maison dans quelques mois dans un coin perdu en France.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ne manifestez surtout pas pour soutenir les victimes, c'est interdit ...
Enfin, sauf pour Floyd, Adama !
Enfin, sauf pour Floyd, Adama !
#Justicepourtheo et sa famille de gorille voleur d'aide sociale
il y a 2 ans
Les gens de cet région devraient monter un groupe de 500 personnes et allez récupérer le bougnoule puis le pendre sur la place publique ou le brûler vivant

il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Les gens de cet région devraient monter un groupe de 500 personnes et allez récupérer le bougnoule puis le pendre sur la place publique ou le brûler vivant
Calmos par contre, padamalgam ! :Rome:
il y a 2 ans