InscriptionConnexion
C'est comme l'affaire Merah d'ailleurs, où le mec ignorait pourquoi les flics voulaient l'arrêté, et où les temoignages concordent pour dire que le tueur est un blond aux yeux bleus, ou encore le bataclan ou le propriétaire vieux de 17 ans revend la salle 3 mois avant les attentats avant de fuir en Israel, ou Charlie Hebdo, ou on retrouve la carte d'identité des tueurs dans la voiture, ou encore du jeune blanc qui a tenté de tuer un Imam, et qui a écrit une lettre disant que 2 hommes l'ont kidnappés dans une camionette disant de le tuer sinon ils s'en prendraient à sa famille, ou du terroriste Islamique américain qui livrait des pizzas, ou il a rencontré une jeune femme sur Internet lui disant de tuer "au nom de Dieu", et quand il allait le faire, se fait arrêter par la CIA car c'était eux derrière cette histoire, je continue ou c'est bon ?
:risitas_ahi:

La guerre civile est proche, ils n'attendent que ça, la première et la seconde guerre mondiale n'avaient que des intérêt économiques, Haljmar Schatt, l'homme derrière l'ascension de Hitler était bien connu des cercles privés de l'aristocratie financières Anglaise

La paix, c'est le commerce, le commerce, c'est la guerre commercial, la guerre commercial, c'est la guerre d'armes

Tout est calculé, on va tous y passer, nos vies sont contrôlées de A à Z, tout est faux, tout.
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
:Not_ready_:
Oups jenaibocoutrodit, sinon les kheys vous allez voter Zemmour ou pas ? Quoicoubeh ?
:sueur:
il y a 2 ans
Ces français sont endoctrinés par une propagande anti-chrétienne et anti-religieuse, en vrai les 3/4 sont baptisés
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Oui el famoso chrétiens qui crie Jésus akbar, selon libération il est même classé a l'extrême droite conservatrice et milité pour la France pinard saucisson
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ça ce voit à des kilomètres que ce mec n'est pas sincère dans ses faits et geste concernant son christianisme ,il n'est pas chrétien
:delawarde_fume:

Il va en plus de ça attaquer des blancs qui sont probablement des chrétiens

Pourquoi ne pas aller attaquer des populations non chrétiennes?

Et en quoi il tue au nom de Jesus , qui est pour rappel censé pardonner tout le monde ? En plus de ça ses victimes étaient des enfants et un vieillard ,des êtres inoffensifs

La police qui attend littéralement qu'il fasse une autre victime avant de le tirer dessus pour le maitriser et non le tuer

Ils veulent lancer la guerre civil on est bien d'accord?
petit vote sur mon topax : onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-que-c-est-un-false-flag
:chat_lunettes:

Perso la DGSI fait surtout du renseignement je crois

La cellule "action" c'est la DGSE
il y a 2 ans
Ça ce voit à des kilomètres que ce mec n'est pas sincère dans ses faits et geste concernant son christianisme ,il n'est pas chrétien

Et en quoi il tue au nom de Jesus , qui est pour rappel censé pardonner tout le monde ? En plus de ça ses victimes étaient des enfants et un vieillard ,des êtres inoffensifs

La police qui attend littéralement qu'il fasse une autre victime avant de le tirer dessus pour le maitriser et non le tuer

Moi je pense qui la dit ça pour pas que sa boucle une énième fois sur l'islam
il y a 2 ans
Malheureusement je pense aussi, mais faut bien de temps à autres
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais a qui sert le crime

Qui a ramené tout ces étrangers en Europe

Je vous le demande qui
:feldup:
il y a 2 ans
Oui mais bon, il y a forcément suelques personnes à sauver
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Not ready les golems, on a l'impression d'assister à un sketch bordel
:selection_naturelle:
Les pnjs qui continuent leur script autour avec le mec au toboggan et la joggeuse
:Vieux_voleur:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
C'est comme l'affaire Merah d'ailleurs, où le mec ignorait pourquoi les flics voulaient l'arrêté, et où les temoignages concordent pour dire que le tueur est un blond aux yeux bleus, ou encore le bataclan ou le propriétaire vieux de 17 ans revend la salle 3 mois avant les attentats avant de fuir en Israel, ou Charlie Hebdo, ou on retrouve la carte d'identité des tueurs dans la voiture, ou encore du jeune blanc qui a tenté de tuer un Imam, et qui a écrit une lettre disant que 2 hommes l'ont kidnappés dans une camionette disant de le tuer sinon ils s'en prendraient à sa famille, ou du terroriste Islamique américain qui livrait des pizzas, ou il a rencontré une jeune femme sur Internet lui disant de tuer "au nom de Dieu", et quand il allait le faire, se fait arrêter par la CIA car c'était eux derrière cette histoire, je continue ou c'est bon ?

La guerre civile est proche, ils n'attendent que ça, la première et la seconde guerre mondiale n'avaient que des intérêt économiques, Haljmar Schatt, l'homme derrière l'ascension de Hitler était bien connu des cercles privés de l'aristocratie financières Anglaise

La paix, c'est le commerce, le commerce, c'est la guerre commercial, la guerre commercial, c'est la guerre d'armes

Tout est calculé, on va tous y passer, nos vies sont contrôlées de A à Z, tout est faux, tout.
Le monde entier est une pièce de théâtre
:They_Live:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
bah après dgse ou pas les n et les b font quand énormément de merde
Fc Gaby
il y a 2 ans
paz sur les victimes nonobstant
:deg:
il y a 2 ans
C'est probablement un truc orchestré pour détourné l'attention..
il y a 2 ans
Bien sûr, une grosse merde de clando ou immigré en provenance direct d'un pays à la con à 80 de QI qui tue des gens c'est totalement impossible
C'est forcément un coup monté voyons
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Gladio
il y a 2 ans

Oui ça va servir à Macron de justification pour des mesures autoritaires
:AAH:

On montait en puissance depuis quelque semaines avec le harcèlement scolaire et les suicides de collégiens, là c'est le point final je pense
:AAH:
il y a 2 ans
l'op écoute encore cette salope de Soral, ça doit être un arabe
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Un boogn qui poignarde des blancs, c'est tellement inhabituel en effet

Abrutin.
il y a 2 ans