Ce sujet a été résolu
Ça ce voit à des kilomètres que ce mec n'est pas sincère dans ses faits et geste concernant son christianisme ,il n'est pas chrétien
Il va en plus de ça attaquer des blancs qui sont probablement des chrétiens
Pourquoi ne pas aller attaquer des populations non chrétiennes?
Et en quoi il tue au nom de Jesus , qui est pour rappel censé pardonner tout le monde ? En plus de ça ses victimes étaient des enfants et un vieillard ,des êtres inoffensifs
La police qui attend littéralement qu'il fasse une autre victime avant de le tirer dessus pour le maitriser et non le tuer
Ils veulent lancer la guerre civil on est bien d'accord?
Il va en plus de ça attaquer des blancs qui sont probablement des chrétiens
Pourquoi ne pas aller attaquer des populations non chrétiennes?
Et en quoi il tue au nom de Jesus , qui est pour rappel censé pardonner tout le monde ? En plus de ça ses victimes étaient des enfants et un vieillard ,des êtres inoffensifs
La police qui attend littéralement qu'il fasse une autre victime avant de le tirer dessus pour le maitriser et non le tuer
Ils veulent lancer la guerre civil on est bien d'accord?
Fc Gaby
il y a 2 ans
Il a crier DEUS VULT avant de passer à l'acte ça veut tout dire
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Fromage2Moule
2 ans
Il a crier DEUS VULT avant de passer à l'acte ça veut tout dire
Fc Gaby
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
La page de la réforme des retraites est tournée
et tout le monde n'y verra que du feu, ils auraient pu prendre un gnoule au moins pour faire réaliste
🌙
il y a 2 ans
Honnêtement je vois pas pourquoi ça jase autant, les chrétiens ont fait très peu d'attentats moderne donc on peut bien se permettre ça, comme lzs attentats blancs qui sont 1000 fois minoritaires aux attentats dautres ethnies, ce qui importe ce sont les stats
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peut importe qu'il soit chrétien ou pas , il n'avais rien a faire en France
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
QUOICOUBAX
2 ans
Not ready les golems, on a l'impression d'assister à un sketch bordel
tu as qlqchose à dire khey?
Fc Gaby
il y a 2 ans
Les golems se sont piqués 4 fois et ont montré leur petit mot pour aller acheter des panzani pendant 2 ans, tu te doutes bien qu'ils ne vont rien voir
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Les blancs en France sont plus athées que chrétiens
alors déjà non
Fc Gaby
il y a 2 ans
C'est comme l'affaire Merah d'ailleurs, où le mec ignorait pourquoi les flics voulaient l'arrêté, et où les temoignages concordent pour dire que le tueur est un blond aux yeux bleus, ou encore le bataclan ou le propriétaire vieux de 17 ans revend la salle 3 mois avant les attentats avant de fuir en Israel, ou Charlie Hebdo, ou on retrouve la carte d'identité des tueurs dans la voiture, ou encore du jeune blanc qui a tenté de tuer un Imam, et qui a écrit une lettre disant que 2 hommes l'ont kidnappés dans une camionette disant de le tuer sinon ils s'en prendraient à sa famille, ou du terroriste Islamique américain qui livrait des pizzas, ou il a rencontré une jeune femme sur Internet lui disant de tuer "au nom de Dieu", et quand il allait le faire, se fait arrêter par la CIA car c'était eux derrière cette histoire, je continue ou c'est bon ?
La guerre civile est proche, ils n'attendent que ça, la première et la seconde guerre mondiale n'avaient que des intérêt économiques, Haljmar Schatt, l'homme derrière l'ascension de Hitler était bien connu des cercles privés de l'aristocratie financières Anglaise
La paix, c'est le commerce, le commerce, c'est la guerre commercial, la guerre commercial, c'est la guerre d'armes
Tout est calculé, on va tous y passer, nos vies sont contrôlées de A à Z, tout est faux, tout.
La guerre civile est proche, ils n'attendent que ça, la première et la seconde guerre mondiale n'avaient que des intérêt économiques, Haljmar Schatt, l'homme derrière l'ascension de Hitler était bien connu des cercles privés de l'aristocratie financières Anglaise
La paix, c'est le commerce, le commerce, c'est la guerre commercial, la guerre commercial, c'est la guerre d'armes
Tout est calculé, on va tous y passer, nos vies sont contrôlées de A à Z, tout est faux, tout.
il y a 2 ans
Bien pire que ça , rétablissons la torture pour ce genre de fils de pute
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Le mec qui veut pas passer au dessus du muret
De la comedie jvous le dit
De la comedie jvous le dit
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans