Ce sujet a été résolu
C'est tellement griée leurs false flag bordel
La dgse toujours aussi con, bon qu'a se faire griller avec leurs montres connectées
Macron qui a lui même annoncer sa stratégie de remettre "l'immigration dans le débat public "
Les medias qui bouclent alors que ya un coup de couteau toutes les 10minutes en france
Et hop il clôt le dossier mediatique de la reforme des retraites
La dgse toujours aussi con, bon qu'a se faire griller avec leurs montres connectées
Macron qui a lui même annoncer sa stratégie de remettre "l'immigration dans le débat public "
Les medias qui bouclent alors que ya un coup de couteau toutes les 10minutes en france
Et hop il clôt le dossier mediatique de la reforme des retraites
il y a 2 ans
Sondage – 57 votes
Oui, la DGSE a réussi a son coup
Non, rien d'anormal du tout dans le traitement médiatique :golem:
Non, juste les medias/l'etat surmédiatise l'affaire car ca les arrange
Bizarrement hier les manifs contre la reforme des retraites était toujours d'actualité
Manu a cru que ca allait s'estomper, Ducoup il sort l'artillerie lourde
Petit cirque médiatique pendant 2-3 semaine sur l'immigration pour qu'ils oublient les retraites
Manu a cru que ca allait s'estomper, Ducoup il sort l'artillerie lourde
Petit cirque médiatique pendant 2-3 semaine sur l'immigration pour qu'ils oublient les retraites
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
le fait qu'il se dise chrétien c'est tellement gros
Les boomers de la DGSE qui savent meme pas faire un false flag proprement
il y a 2 ans
Les boomers de la DGSE qui savent meme pas faire un false flag proprement
il portait une croix et une bible sur lui ben voyons
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
le fait qu'il se dise chrétien c'est tellement gros
Ouais c'est le truc space dans l'histoire. Mais bon, ça vient d'un mec qui poignarde des bébés
il y a 2 ans
Ouais c'est le truc space dans l'histoire. Mais bon, ça vient d'un mec qui poignarde des bébés
Petit schizo qu'ils ont recrutée peut-être ?
En étant un peu persuasif c'est du pain béni ce genre de profil psychologiques pour les service secret
En étant un peu persuasif c'est du pain béni ce genre de profil psychologiques pour les service secret
il y a 2 ans
J'ai pas la réponse mais quand une chose dans le genre est sur-médiatiser tu sais qu'il y a une couille derrière tout ça ..
il y a 2 ans
Cam4crack
2 ans
J'ai pas la réponse mais quand une chose dans le genre est sur-médiatiser tu sais qu'il y a une couille derrière tout ça ..
Le moindre truc est sur médiatisé aujourd’hui khey
il y a 2 ans
Vas sur fdesouche le golem
Tu verras que des dizaine de personne se prennent des coups de couteaux par jour et toute le monde osef
Tu verras que des dizaine de personne se prennent des coups de couteaux par jour et toute le monde osef
il y a 2 ans
Cam4crack
2 ans
Peut-etre juste parceque ca les arrange
C'est sale mais moins que de faire un false flag
C'est sale mais moins que de faire un false flag
il y a 2 ans
J'vais pas te mentir , ma vision des infos mainstream se résument aux dires de mes collègues
il y a 2 ans
Villeurbanne (69) : un policier hors service menacé de mort puis tabassé par trois individus “encapuchonnés”
Grenoble : sans raison, ils cassent des voitures, agressent un passant et causent un accident ; 4 suspects interpellés
Athis-Mons (91) : un migrant libyen sous OQTF agresse à l'arme blanche un chauffeur de bus
"On va te faire la misère" : à Abbeville (80), un homme de 24 ans violé avec un manche à balai et forcé à boire de l'urine, les sévices infligés "sans raison" diffusés sur Snapchat ; deux jeunes de 23 et 25 ans jugés
En meme pas 24h
0 mots dans les medias traditionnel
Grenoble : sans raison, ils cassent des voitures, agressent un passant et causent un accident ; 4 suspects interpellés
Athis-Mons (91) : un migrant libyen sous OQTF agresse à l'arme blanche un chauffeur de bus
"On va te faire la misère" : à Abbeville (80), un homme de 24 ans violé avec un manche à balai et forcé à boire de l'urine, les sévices infligés "sans raison" diffusés sur Snapchat ; deux jeunes de 23 et 25 ans jugés
En meme pas 24h
0 mots dans les medias traditionnel
il y a 2 ans
Vas sur fdesouche le golem
Exa, y en a sans arrêt
il y a 2 ans