Ce sujet a été résolu
Si ça mérite autant d'argent dans le contexte économique actuel sinon ça voudrait dire que le patrons des clubs, actionnaires et fédérations gardent tout l'argent que les footballeurs génerent.
Les gens paient pour, ça a du sens que l'argent aille dans les poches de ceux qui offre le produit.
Les gens paient pour, ça a du sens que l'argent aille dans les poches de ceux qui offre le produit.
il y a 2 ans
Et donc on se demande pourquoi ces actionnaires ont autant d'argent, surtout à investir dans le sport en général bref du grand n'importe quoi
il y a 2 ans
Evidante2O22
2 ans
Et donc on se demande pourquoi ces actionnaires ont autant d'argent, surtout à investir dans le sport en général bref du grand n'importe quoi
L'économie et la finance sont des ponzi mais quel est le rapport avec les footballeurs qui sont justes des employés ?
il y a 2 ans
Oui en dépit des millions de jeunes qui ne percent pas et ne voit pas 1 centième de la couleur de l'argent destiné au top.
il y a 2 ans
L'économie et la finance sont des ponzi mais quel est le rapport avec les footballeurs qui sont justes des employés ?
Car pour être honnête je ne comprends pas que des employés soient payés des millions pour taper dans un ballon, est-ce que c'est utile dans la société non, je trouve d'ailleurs que les supporters des clubs sont cons pour payer et voir un spectacle qui mérite pas le prix du billet
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui mérite autant d'argent ? Quel est la valeur de l'argent qui est imprimé par les banques centrales comme du PQ ? L'argent n'a aucune valeur.
il y a 2 ans
Car pour être honnête je ne comprends pas que des employés soient payés des millions pour taper dans un ballon, est-ce que c'est utile dans la société non, je trouve d'ailleurs que les supporters des clubs sont cons pour payer et voir un spectacle qui mérite pas le prix du billet
Le foot est le sport le plus populaire au monde que cela te plaise ou non.
Ce qu'il est devenu est le même résultat que l'industrie de la musique, des jv, du cinéma et j'en passe.
Les footballeurs n'y sont pour rien et prennent leur part.
Ce qu'il est devenu est le même résultat que l'industrie de la musique, des jv, du cinéma et j'en passe.
il y a 2 ans
Genre les équipes qui gagnent la Coupe du Monde on en parle genre 2 mois et après ça se tasse, ça ne sert à rien le football et les abrutis ce sont les passionnés
il y a 2 ans
Le foot est le sport le plus populaire au monde que cela te plaise ou non.
Quel paradoxe qu'un sport populaire comme tu dis, engage autant de pognons et donc devient de moins en moins populaire
il y a 2 ans
C'est pas les banques mondiales c'est la FED, le dollar domine le monde dans toutes les transactions financières, tout passe par eux.
il y a 2 ans
C'est pas les banques mondiales c'est la FED, le dollar domine le monde dans toutes les transactions financières, tout passe par eux.
De moins en moins aujourd'hui et tant mieux j'espère l'effondrement du dollar
il y a 2 ans
Evidante2O22
2 ans
C'est bien malsain ça ne mérite pas autant d'argent
Joue aux foot alors
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Quel paradoxe qu'un sport populaire comme tu dis, engage autant de pognons et donc devient de moins en moins populaire
Y a encore une belle marge à faire en Asie avec plein de nouveuax supportères, certes les stades de foot européens deviennent des centres commerciaux au détriment du spectacle et au détriment su sport.
il y a 2 ans
Joue aux foot alors
Ca n'a aucun intérêt en quoi c'est bénéfique pour une société le football, à part abrutir des écervelés qui croient que la vie se résume au football
il y a 2 ans
Les pompiers produisent que dal et coute de l'argent publique, oui t'es à 2 doigts de comprendre comment tourne le monde aujourd'hui
il y a 2 ans
Y a encore une belle marge à faire en Asie avec plein de nouveuax supportères, certes les stades de foot européens deviennent des centres commerciaux au détriment du spectacle et au détriment su sport.
Intervilles c'est populaire pas le football
il y a 2 ans
T’inquietes l’op, l’état ne dit rien parce qu’il empoche au passage l’IR et la TVA sur les biens que les footballeurs achètent avec l’argent qatari
il y a 2 ans
De moins en moins aujourd'hui et tant mieux j'espère l'effondrement du dollar
ON est la pute des US depuis la WW2, l'éfondrement du dollar menreait à l'effondrement de l'économie européene également dans l'état actuel
il y a 2 ans
Ca n'a aucun intérêt en quoi c'est bénéfique pour une société le football, à part abrutir des écervelés qui croient que la vie se résume au football
De ce point là tefface tout les métiers de divertissement sans le divertissement la vie serait bien triste
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans