Ce sujet a été résolu
Surtout le plus drôle c'est les fans de joueurs, tels des abrutis qui se branlent sur des stars de cinéma etc... t'as des pro tel ou pro tel et après ça vient les défendre quand ils se font attaqués comme si leur vie en dépendait, j'ai envie de leur foutre un poing dans la gueule à ces gens là et leur dire vous avez que ça a faire de défendre tel des groupies des joueurs qui s'en foutent de votre gueule
il y a 2 ans
Intervilles c'est populaire pas le football
Le football n'a pas fini son expension, numéro 1 en Europe, Afrique et Amérique du Sud.
Engoument grandissent en Asie et la prochaine Copa America et Coupe du monde se passeront aux USA pour agrandir la popularité.
Engoument grandissent en Asie et la prochaine Copa America et Coupe du monde se passeront aux USA pour agrandir la popularité.
il y a 2 ans
De ce point là tefface tout les métiers de divertissement sans le divertissement la vie serait bien triste
Il y a d'autres divertissement qu'un sport de riche, il y a des divertissements pour chacun d'entre nous, à bas échelle pourquoi faudrait-il qu'un sport soit diffusé à la vu du plus grand nombre, tu peux toi même faire du sport de manière plus local, justement le divertissement n'est pas une excuse pour le payer à des niveaux inconsidérables comme on le voit aujourd'hui
il y a 2 ans
ce dreamer
A 2 doigts de capter qu'en entreprise c'est pas celui qui bosse le mieux mais celui qui se fait le mieux voir qui réussi.
A 2 doigts de capter qu'en entreprise c'est pas celui qui bosse le mieux mais celui qui se fait le mieux voir qui réussi.
il y a 2 ans
Le football n'a pas fini son expension, numéro 1 en Europe, Afrique et Amérique du Sud.
Le football sera moins populaire car il contentera des personnes riches de plus en plus, vu les sommes mises en jeu, pour moi c'est débile de mettre des milliards franchement je ne comprends pas
il y a 2 ans
Mais bon je comprends qu'à la logique actuelle vu notre mode d'état situé dans le capitalisme... que le football correspond parfaitement à notre idéologie monétaire. Sauf qu'il faut distinguer pour moi les métiers utiles d'une société, et le divertissement par exemple qui est avant tout un plaisir secondaire. Genre pourquoi un divertissement devrait être payé autant qu'une construction d'une ville 100% autonome, genre payer un joueur aujourd'hui ça équivaut à se prendre une villa 6 étoiles aux states c'est pas normal qu'un divertissement soit payé autant mais bon capitalisme le veut
il y a 2 ans
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens ça ne les révolte pas de voir que des gens qui tapent sur un ballon vont toucher plus que l'émir du Qatar bientôt, ils trouvent ça normal
il y a 2 ans
Non c'est les glandus comme toi qui ont pas les connaissances et qui se font avoir par ceux qui les ont et en profitent.
Reste dans ton ignorance mon petit poupon.
Reste dans ton ignorance mon petit poupon.
il y a 2 ans
Evidante2O22
2 ans
Mais bon je comprends qu'à la logique actuelle vu notre mode d'état situé dans le capitalisme... que le football correspond parfaitement à notre idéologie monétaire. Sauf qu'il faut distinguer pour moi les métiers utiles d'une société, et le divertissement par exemple qui est avant tout un plaisir secondaire. Genre pourquoi un divertissement devrait être payé autant qu'une construction d'une ville 100% autonome, genre payer un joueur aujourd'hui ça équivaut à se prendre une villa 6 étoiles aux states c'est pas normal qu'un divertissement soit payé autant mais bon capitalisme le veut
Et bien invente un nouveau système économique et propulse le.
Mais tkt les écolos arrivent avec leurs taxes au Co2 ils vont batir des villes autonomes avec des chiottes sans eau pour tout le monde par contre tu pourras plus prendre l'avion qu'une fois tous les 10 ans en bon prolo, deal ?
Mais tkt les écolos arrivent avec leurs taxes au Co2 ils vont batir des villes autonomes avec des chiottes sans eau pour tout le monde par contre tu pourras plus prendre l'avion qu'une fois tous les 10 ans en bon prolo, deal ?
il y a 2 ans
Je pense que t'as raison tout le monde l'a compris quand presque 100% des gens ont fait le vaccin
il y a 2 ans
Je pense que t'as raison tout le monde l'a compris quand presque 100% des gens ont fait le vaccin
C'est quoi tes centres d'intérêts mon ami qu'on rigole un peu ? Le foot n'y est pour rien, il est victime de sa popularité, à la base c'est un sport noble.
il y a 2 ans
Et bien invente un nouveau système économique et propulse le.
Je m'en tapes des écolos hein tu vas vite dans les préjugés toi, pour moi c'est juste pas normal qu'un divertissement soit payé autant c'est tout
il y a 2 ans
Inverse pas les rôles Déscolin on vient de te donner un leçon gratuite d'économie
il y a 2 ans
Je m'en tapes des écolos hein tu vas vite dans les préjugés toi, pour moi c'est juste pas normal qu'un divertissement soit payé autant c'est tout
Y a aucune morale dans l'économie actuelle, tant que t'auras pas capté ça tu avanceras pas.
Tu proposes quoi alors ?
Tu proposes quoi alors ?
il y a 2 ans