InscriptionConnexion
Gneugneu les footballeurs qui tapent dans un ballon et touchent des milliards moi je regarde pas nanannère
Bordel on croirait entendre Murielle à la pause café pendant la coupe du monde
:zizou:
il y a 2 ans
Spiaze
Spiaze
2 ans
Y a aucune morale dans l'économie actuelle, tant que t'auras pas capté ça tu avanceras pas.

Tu proposes quoi alors ?
Pourquoi je devrais proposer, je donne mon opinion sur le sujet après je n'ai pas non plus les compétences pour donner des propositions je ne suis pas un mec du gouvernement pour proposer des lois sur ça, j'estime juste que c'est trop cher payé pour un divertissement
il y a 2 ans
Gneugneu il se branle dans sa chambre qui pue le sperme eussou

il y a 2 ans
Pourquoi je devrais proposer, je donne mon opinion sur le sujet après je n'ai pas non plus les compétences pour donner des propositions je ne suis pas un mec du gouvernement pour proposer des lois sur ça, j'estime juste que c'est trop cher payé pour un divertissement
C'est bien beau de râler mais faut proposer autre chose sinon ça sert à rien.
il y a 2 ans
Spiaze
Spiaze
2 ans
Gneugneu les footballeurs qui tapent dans un ballon et touchent des milliards moi je regarde pas nanannère
Bordel on croirait entendre Murielle à la pause café pendant la coupe du monde
Je crois que j'ai touché une corde sensible, si t'aimes bien je m'en tapes pourquoi tu te sens ciblé ?
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai pas mis 1 rond dans le football depuis 13 ans.
Je regarde les matches sur IPTV et j'achète rien.
il y a 2 ans
Je crois que j'ai touché une corde sensible, si t'aimes bien je m'en tapes pourquoi tu te sens ciblé ?
:Crie:
Parce que ton raisonnement est digne du bar PMU
il y a 2 ans
Spiaze
Spiaze
2 ans
C'est bien beau de râler mais faut proposer autre chose sinon ça sert à rien.
Râler je crois qu'il faut que t'apprennes un peu ton vocabulaire, entre râler et donner son opinion sur le sujet c'est autre chose
il y a 2 ans
Râler je crois qu'il faut que t'apprennes un peu ton vocabulaire, entre râler et donner son opinion sur le sujet c'est autre chose
ok Hubert, faisons comme ça
il y a 2 ans
Il mérite de gagner des milliards, ils ont travaillé comme des chiens pour arriver où ils en sont. Il faut arrêter de cracher sur la réussite des gens
:delawarde_fume:

Sans les riches la France s'effondre pour rappel
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Pareil pour les acteurs payés pour réciter un texte : ça n'a pas de sens de les payer des millions
:Vieux_voleur:
il y a 2 ans
Je comprends pas l'argument "gneugneu courir après un ballon", sinon on peut citer plein d'autre métiers qui gagnent autant comme les chanteurs, artistes, acteurs etc. déjà c'est pas que courir bêtement, seul une minorité perce dans le foot, essaie de tenir la cadence des entraînements et les exigences du haut niveau et les sacrifices qu'il faut faire depuis enfant
:chakoi:
il y a 2 ans