Ce sujet a été résolu
Florentin lesesq de perouche tougirec la pute à arabe, alors que y'a pas un arabe dans son village 🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Retourne sur pol t'a le qi d'une huitre , tu présume que je suis d'extrême gauche juste parce que j'ai prouvé que t'étais un vulgaire animal qui se comporte aussi mal que les etrangers ou migrants que tu abhorre, ta reflexion est aussi limitée que ton honneur.
t'essaie de te faire passer pour un fier defenseur de droite face aux woke mais ton comportement de sauvage trahit ta bassesse intellectuelle, la seule chose possible pour quelqu'un du néant intellectuel dont tu fais preuve c'est d'aller perdre ton temps a jouer a qui a la plus grosse en faisant des baston contre des antifas en pensant que tes actions ont la moindre importance pour le futur de la france
Spoiler : les gauchistes te detestent et même l'élite de droite se fout des bouffons comme toi et te voient comme un moyen d'acceder au pouvoir grâce a ton vote de bons golem
t'essaie de te faire passer pour un fier defenseur de droite face aux woke mais ton comportement de sauvage trahit ta bassesse intellectuelle, la seule chose possible pour quelqu'un du néant intellectuel dont tu fais preuve c'est d'aller perdre ton temps a jouer a qui a la plus grosse en faisant des baston contre des antifas en pensant que tes actions ont la moindre importance pour le futur de la france
Spoiler : les gauchistes te detestent et même l'élite de droite se fout des bouffons comme toi et te voient comme un moyen d'acceder au pouvoir grâce a ton vote de bons golem
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est pas spécifique, mais chez vous c'est la norme, tu fais pas la différence entre majoritaire et isolé, j'ai juste à me baisser pour ramasser
il y a 2 ans
Retourne sur pol t'a le qi d'une huitre , tu présume que je suis d'extrême gauche juste parce que j'ai prouvé que t'étais un vulgaire animal qui se comporte aussi mal que les etrangers ou migrants que tu abhorre, ta reflexion est aussi limitée que ton honneur.
Pa lu, retourne te branler sur ta culotte sale et un dessin animé avec des tentacules sale fiotte
il y a 2 ans
En plus t'es un cassos incapable de connaître les regions et ville de ton propre pays. Angers, pas loin alors que c'est dans le maine et loire, dans l'ouest de la france, on a affaire a un abruti qui n'a pas réussi a aller jusqu'au lycée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais tes congénères on peut en trouver partout en France, la cassosserie c'est pas réservé au Nord guignol
il y a 2 ans
Elle est du nord fdp. Alsace
Y'a ton p'tit cousin patintin, alors c'est le pmu facebook ? Ou alors c'est un complot juif ? Y'a juste a se baisser pour ramasser. 100% degenerax

Y'a ton p'tit cousin patintin, alors c'est le pmu facebook ? Ou alors c'est un complot juif ? Y'a juste a se baisser pour ramasser. 100% degenerax
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai pas réfléchi 10 ans, l'ahuri, là je te parle de ta région maintenant, regarde mes screen et assume au lieu de parler de pmu . Regarde bien on analyse ensemble puisque je me suis trompé avec les tresors de nat
il y a 2 ans
Yo oci lo classico le grando dony.
Chez les consanguins vous aimez trop donner le même nom au pere et au fils. Dans l'affaire d'outreau parmis les pédophiles y'avait danny pere et fils ou un truc comme so
il y a 2 ans
Yo oci lo gran dovid ki aime les stoff et les pitt. Avec les yeux bleu et la coupe d'arabe typique chti
il y a 2 ans
il y a 2 ans