InscriptionConnexion
Image
La chanclooooooo issouuuuu
il y a 2 ans
Image
Florentin lesesq de perouche tougirec la pute à arabe, alors que y'a pas un arabe dans son village 🤣🤣🤣
il y a 2 ans
T'es un trap kj, donc d'extrême gauche. Tu suce et ta une grande gueule mais tu reste une enorme merde. Tiens redpill :
Image
Retourne sur pol t'a le qi d'une huitre , tu présume que je suis d'extrême gauche juste parce que j'ai prouvé que t'étais un vulgaire animal qui se comporte aussi mal que les etrangers ou migrants que tu abhorre, ta reflexion est aussi limitée que ton honneur.

t'essaie de te faire passer pour un fier defenseur de droite face aux woke mais ton comportement de sauvage trahit ta bassesse intellectuelle, la seule chose possible pour quelqu'un du néant intellectuel dont tu fais preuve c'est d'aller perdre ton temps a jouer a qui a la plus grosse en faisant des baston contre des antifas en pensant que tes actions ont la moindre importance pour le futur de la france

Spoiler : les gauchistes te detestent et même l'élite de droite se fout des bouffons comme toi et te voient comme un moyen d'acceder au pouvoir grâce a ton vote de bons golem
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Image
C'est pas spécifique, mais chez vous c'est la norme, tu fais pas la différence entre majoritaire et isolé, j'ai juste à me baisser pour ramasser
il y a 2 ans
Retourne sur pol t'a le qi d'une huitre , tu présume que je suis d'extrême gauche juste parce que j'ai prouvé que t'étais un vulgaire animal qui se comporte aussi mal que les etrangers ou migrants que tu abhorre, ta reflexion est aussi limitée que ton honneur.

t'essaie de te faire passer pour un fier defenseur de droite face aux woke mais ton comportement de sauvage trahit ta bassesse intellectuelle, la seule chose possible pour quelqu'un du néant intellectuel dont tu fais preuve c'est d'aller perdre ton temps a jouer a qui a la plus grosse en faisant des baston contre des antifas en pensant que tes actions ont la moindre importance pour le futur de la france

Spoiler : les gauchistes te detestent et même l'élite de droite se fout des bouffons comme toi et te voient comme un moyen d'acceder au pouvoir grâce a ton vote de bons golem
Pa lu, retourne te branler sur ta culotte sale et un dessin animé avec des tentacules sale fiotte
il y a 2 ans
En plus t'es un cassos incapable de connaître les regions et ville de ton propre pays. Angers, pas loin alors que c'est dans le maine et loire, dans l'ouest de la france, on a affaire a un abruti qui n'a pas réussi a aller jusqu'au lycée
il y a 2 ans
Image
Patintin en sueur
il y a 2 ans
Image
Patintin té lo ou t po lo ? Ya tin tainte ki tcherch lo pour alé a el barak el frit
il y a 2 ans
Image
Patintin té lo ou t po lo ? Ya tin tainte ki tcherch lo pour alé a el barak el frit
Mais tes congénères on peut en trouver partout en France, la cassosserie c'est pas réservé au Nord guignol
il y a 2 ans
Elle est du nord fdp. Alsace
Y'a ton p'tit cousin patintin, alors c'est le pmu facebook ? Ou alors c'est un complot juif ? Y'a juste a se baisser pour ramasser. 100% degenerax
Image
il y a 2 ans
l'OP qui la troncherais sans vergogne, tu rages tellement
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Image
Potintin té lo ou t po lo ? Vous utilisez le calendrier maya pour trouver ces prénoms ?
il y a 2 ans
J'ai pas réfléchi 10 ans, l'ahuri, là je te parle de ta région maintenant, regarde mes screen et assume au lieu de parler de pmu . Regarde bien on analyse ensemble puisque je me suis trompé avec les tresors de nat
il y a 2 ans
Image
Lo brendo avec el frite ol gro d'bof
il y a 2 ans
Image
Ya oci lo ptite lenzo, à midi c pote au sucr ma ptiote princosse
il y a 2 ans
Image
Yo oci lo classico le grando dony.
Chez les consanguins vous aimez trop donner le même nom au pere et au fils. Dans l'affaire d'outreau parmis les pédophiles y'avait danny pere et fils ou un truc comme so
il y a 2 ans
Image
Yo oci lo gran dovid ki aime les stoff et les pitt. Avec les yeux bleu et la coupe d'arabe typique chti
il y a 2 ans

On a jul ils ont son cousin
il y a 2 ans
Image
Y'a aussi le Kevin qui se prend pour un gitan avec toute sa smala au prénom random
il y a 2 ans
Image
On va dire un peu de positif, y'a la magalax avec son mari qui commence à sortir la tête de l'eau et de vouloir quitter le nid consanguin familiale. Ils y sont presque, ils ont juste pas pu s'empêcher de donner un nom de dégénéré
il y a 2 ans