InscriptionConnexion
Écoute l'op cette fille je lui déboite la chatte comme un vulgaire fucktoy, je lui tape au fond de l'anus, faciale, throapie, la totale je la défonce toute la journée sans m'arrêter je lui lèche tout le corps et la souille intègralement
Moi aussi, je la rabaisse naturellement comme j'ai toujours rabaissé les femmes, mais je lui mange le cul les pieds et je la sodomise et je sperm sur son dos bien blanc, voilà
il y a 2 ans
Je l'encule rien à foutre
:risi_chauve:

Image
Bien bonne, on dirait la meuf à
:bigard:

Des belles mains bien vernis et des beau pieds miam
il y a 2 ans
Ce chad qui lui rote à la gueule sans vergogne. Laissant les relants acides de son repas lui tartiner le fond des naseaux. Il se fiche du qu'en-dira-t-on, il éructe le distilla de son repas eco+ au nez de cette jeune femme. Quel homme. Quel Alpha.
:chad_asterion:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Bien bonne, on dirait la meuf à
:bigard:

Des belles mains bien vernis et des beau pieds miam
J'aimerais bien les voir ses feetent
:Feet:
il y a 2 ans
J'aimerais bien les voir ses feetent
:Feet:
"Salut foutrement, c'est moi les tresors de nat, tient petit saloupio"
Image
il y a 2 ans
Image
Tiens j'ai fini, bois ça
ayaaaooooo mais putain de bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je trouve que vous êtes trop debile,
Comme le film p'tit quinquin qui vous représente parfaitement bande de macaque consanguin. Mais j'adore me moquer de vous et pour que vous continuez à nous amusez alors je retire ce que j'ai dis. Je pense que c'est plutôt une alsacienne.
Allez fait l'otarie maintenant
:Otaria1:

Puis ecarte tes fesses, je vais t'enculer
il y a 2 ans
Cash au fond de sa gorge CASH
:cash_mange:
GIF
il y a 2 ans
Non fils de pute, j'ai des témoignages au boulot de sudiste qui sont monté. On m'a raconté qu'il y a des quartiers entier d'éclopé. Que les hlm sont rempli de blanc. Comme l'affaire pédophile Outreau c'est a boulogne sur mer, que des gros débile pas un seul arabe a part myriam badaoui. Chez nous dans le sud c'est les arabes et les noirs qui sont en hlm, vous êtes tellement con que la race inférieure c'est vous même. Vos sportif c'est ribery le gros débile mentale converti, vous puez la merde et ta mere c'est ta soeur et ton père le saoulard te touche la cuisse
il y a 2 ans
140 de QI : "une console collector de colorée rose"
:Kirby54Neutre:
il y a 2 ans
140 de QI : "une console collector de colorée rose"
:Kirby54Neutre:
:kirby:
il y a 2 ans
Mais non fils de conasse,je t'es cité des exemples concret. La plupart des faites entré l'accusé traite de vous. Les retour de course youtube de debile mentale c'est vous aussi. T'es une merde, vous avez tellement honte de vous même que vous avez changé de nom, les hauts de France. Le haut du panier oui, la jungle de calais tous ça 🤣 c'est un paquet de merde ta région, depuis que vous n'avez plus d'usine vous êtes des bon à rien
il y a 2 ans
ces vienne tchoin qui bougent leur mains comme des maniéres de merde !! avec sa voix de ksos du nord de la Fronce !! baise la et jette la comme un vieux kleenex juste après !!!
:Vieux_voleur:
il y a 2 ans
papapam
papapam
2 ans
ces vienne tchoin qui bougent leur mains comme des maniéres de merde !! avec sa voix de ksos du nord de la Fronce !! baise la et jette la comme un vieux kleenex juste après !!!
T'a raison le boss, faut lui sniffer le cul et les pieds et l'enculer. Encoule moi mon grooooooon, tape dans l'fooooon j'suis poooo ta méeeeeeereeeeeeuuuh
il y a 2 ans
T'a raison le boss, faut lui sniffer le cul et les pieds et l'enculer. Encoule moi mon grooooooon, tape dans l'fooooon j'suis poooo ta méeeeeeereeeeeeuuuh
j'lui fait une bouillie de sperme dans son rectum rempli de merde et je l'oblige à laver ma grosse queue avec sa langue de pute
:Merde:

et après je la balance par la fenêtre
il y a 2 ans
"Je peu mettre l'argent t'inquiète pô"
Non je suis du sud c'est pas ça, ça doit être ailleurs
Mosellan
il y a 2 ans
il a raison t'es une merde et la France entière vous chie à la gueule les consanguins
il y a 2 ans
Tiens gros débile mentale qui fait le grand, apprend au lieu de parler de pmu.
il y a 2 ans
Mosellan
Bien vu 👍
il y a 2 ans
Tiens gros débile mentale qui fait le grand, apprend au lieu de parler de pmu.
AYAA tu l'as
:brise_lekhey:
ce gros FDP de consanguin
il y a 2 ans