InscriptionConnexion
retourne dans ta jungle baiser ta soeur et n’oublie pas que votre seule fierté c'est un film de Dany boonstein
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Faut vraiment etre aigri pour autant cracher sur des inconnus irl t'oserais même pas lui dire le quart de ce que t'as écrit en face à face
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En plus je vais te dire mieux, on a des gens du nord au boulot qui viennent pour le soleil, elle est complètement conne, vous êtes les plus gros lèche cul au boulot, vous êtes insupportable, vous voulez en faire plus que nous qui sommes des branleurs à cause du soleil. Vous êtes idiots mais assez scolaire par contre. Vous raisonnez comme des golem. Je connais très bien les nordistes et votre mentalité, très très bien. Je lui es parlé de quartier d'éclopé, elle a tout nier. Mais j'ai une sudite qui est monté et elle m'a tout dit. Tu dois être dans un petit village c'est pour ça que tu comprend pas ce que je dis. C'est comme si tu habite meulun et que je te parle des negros de Châtelet et que tu me dis que ça existe pas.
il y a 2 ans
papapam
papapam
2 ans
AYAA tu l'as
:brise_lekhey:
ce gros FDP de consanguin
:Vieux_voleur:
Ah oui t'a bien fait de rappeler que Dany Bloomberg , à fait un film pour les rendre attendrissant, avant le film ils étaient juste con. Maintenant ils sont con et attachant ! Ils sont fort
:Juiff:
il y a 2 ans
Faut vraiment etre aigri pour autant cracher sur des inconnus irl t'oserais même pas lui dire le quart de ce que t'as écrit en face à face
Une kj d'extrême gauche, on est sur onche. Tiens clic sur le lien
:jvcuck:
il y a 2 ans
Si t'es du nord t'es brisé depuis ta naissance... Du coup ta mère c'est ta tante aussi ?
il y a 2 ans
T'es le fils de robert Faurisson, le roi du déni, mais moi je travail avec des nordistes c'est con hein 😀
il y a 2 ans
IRL je lui pisse dans la bouche et à toi aussi
:Merde:
il y a 2 ans
Une kj d'extrême gauche, on est sur onche. Tiens clic sur le lien
:jvcuck:
Ne pas etre un lâche qui crache sur les gens sur internet pour fermer sa gueule irl = etre d'extrême gauche ?

Quel rapport avec la politique ? T'as 0 qi toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non on a des maisons sérieuse pas comme dans la jungle de calais, je connais que des nordistes et des parisiens qui descendent nous sucer et s'étonner qu'on branle rien. Tu connais des sudistes qui viennent vous baiser pour baisser votre taux de consanguinité ? Même les arabes les plus gros opportunistes viennent pas dans votre trou à rat. Juste les afghan et les negres en attendant l'Angleterre
il y a 2 ans
Désolé je comprends le ch'ti. Tu peux articuler quand tu baragouines enfant de consanguin ?!
il y a 2 ans
Angers c'est pas loins non plus. Tu connais le reseau pédophile d'angers ? Un immeuble entier de pédophile. Vos femmes sont tellement conne qu'elles étaient pédophile car le mari avait choisi. Échange de paquet de pâte et boite de conserve pour baiser les enfants des voisins. Pauvre, con et consanguin
il y a 2 ans
Ne pas etre un lâche qui crache sur les gens sur internet pour fermer sa gueule irl = etre d'extrême gauche ?

Quel rapport avec la politique ? T'as 0 qi toi
T'es un trap kj, donc d'extrême gauche. Tu suce et ta une grande gueule mais tu reste une enorme merde. Tiens redpill :
Image
il y a 2 ans
Je comprends pas le langage arriérée des consanguins du nord surtout
il y a 2 ans
C'est exactement la même race et le même accent que l'affaire outreau, sauf qu'il n'y avait pas le gros porc pour défendre et mentir.
:batman:
il y a 2 ans
Moi pas comprendre language consanguin FDP + baise ta mère/tante/sœur
il y a 2 ans
Image
Les noms de débiles mentaux que vous donner au enfants aussi 🤣 après les kevin et les jonhatan. Je connais pleins de nordiste qui donne des prénom arabe comme Leila. Vous dites leylo mdrrrr. Dylan le dégénéré appel son fils kaïs mdrrrrr
il y a 2 ans
Ce topic qui part totalement en couille
:nez:

Nonobstant les nordistes vous êtes un peu arriérés effectivement et je viens de Paris
:zizou:
il y a 2 ans
Image
Issouuuu les gros tarax sans culture, ils donnent des prénom au piff. Nadia qui devient Nadio mdrrrrr, vous ne savez même pas que c'est arabe tellement que vous êtes con
il y a 2 ans
Le seul FDP brisax ici c'est le consanguin de service en la personne de toi même... Bisou à ta sœur/, femme
il y a 2 ans