InscriptionConnexion
L'odeur de l'argile.
:Berk_odeur:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Non moi je ne pense pas comme toi, je suis déçu et triste de n'avoir pas su convaincre ma famille de ne pas faire ces vaccins, ma sœur a eu les famosos problèmes menstruels et mon frère a faillit faire une crise cardiaque en sprintant 200m.
Mes parents ça va pour l'instant mais mon père a prit un coup de vieux
Ahi, Paz mon ami, mon père avait pris un gros coup de vieux avant de mourir. Il a fait une rupture d'anévrisme de l'aorte abdominale, en gros un énorme caillot s'est détaché et ses organes ont shut down les uns après les autres, jusqu'à qu'un caillot aille dans les poumons et qu'il s'asphyxie.

J'ai un pote du lycée qui est mort la semaine dernière d'une crise cardiaque, 35 ans, sans antécédents.

Dans le Pacifique on ne compte plus les morts, on a du x 4 en mortalité, déjà qu'on avait des mauvais chiffres, mais là c'est flagrant.
il y a 2 ans
SkySky
SkySky
2 ans
On dirait que les cibles étaient :

- en priorité les vieux ;
- ensuite tout individu, qu'il soit majeur ou non, incapable de passer aux travers des gouttes de la pression sociétale.

Du coup, en Occident les seniors sont apparemment la cible numéro 1 afin de reset l'économie car possèdent quasi tout ce qui intéresse Davos (propriétés, épargne) et en plus on arrivait au bout de la pyramide de Ponzi avec des retraites qui auraient trop pesé sur les actifs et les pays.

En revanche, la vraie et très très grosse couille c'est le fait qu'une énorme majorité des femmes sont vax !!
Non c'est pas une couille, c'st aussi le plan afin de démocratiser ceci :
il y a 2 ans
C'est bien beau tout ça mais où sont les morts ? Je comptais là dessus pour devenir propriétaire à moindre frais ou grâce au viager mais certains retraités ont pris leurs 4 doses et ils ont toujours la banane, toujours debout.
il y a 2 ans