Ce sujet a été résolu
ça y est , ont a encore gagné la partie!
https://www.theepochtimes[...]amp;src_cmp=ZeroHedge&
traduction en Français :
https://lesmoutonsenrages[...]t-le-systeme-immunitaire/
"Selon une nouvelle étude, la vaccination répétée contre le COVID-19 affaiblit le système immunitaire, ce qui peut rendre les personnes vulnérables à des maladies potentiellement mortelles telles que le cancer."
traduction en Français :
"Selon une nouvelle étude, la vaccination répétée contre le COVID-19 affaiblit le système immunitaire, ce qui peut rendre les personnes vulnérables à des maladies potentiellement mortelles telles que le cancer."
il y a 2 ans
oui + journal anglophone, dans les milieux anglophones "protestants" tout le monde sait depuis longtemps que c'est une merde et qu'il faut pas le faire, si possible.
En France, il faudrait que ce soit un combo le Monde + Libération + TF1 + M6 + l'institut pasteur + un procès en grande pompe pour que la plèbe commence à se douter quelque chose et potentiellement admettre qu'elle s'est faite retourner l'anus comme une chaussette.
En France, il faudrait que ce soit un combo le Monde + Libération + TF1 + M6 + l'institut pasteur + un procès en grande pompe pour que la plèbe commence à se douter quelque chose et potentiellement admettre qu'elle s'est faite retourner l'anus comme une chaussette.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
oui + journal anglophone, dans les milieux anglophones "protestants" tout le monde sait depuis longtemps que c'est une merde et qu'il faut pas le faire, si possible.
Les golems sont dans le déni
il y a 2 ans
Même sentence pour les hypocondriaque qui portent toujours le masque en 2023, un système immunitaire au fraises qui prendra le tarif de sa vie à la première gastro choper par inadvertance, naturelle est la sélection
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
ça y est , ont a encore gagné la partie!
https://www.theepochtimes[...]amp;src_cmp=ZeroHedge&
traduction en Français :
https://lesmoutonsenrages[...]t-le-systeme-immunitaire/
traduction en Français :
Mon père 3 doses un cancer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
en parlant de liquide séminale, la merde qu'ils ont tous dans le sang ce transmet par les fluide corporelle.
c'est pour ça que je ne touche pas au femme vax, tant pis si je reste pulco.
c'est pour ça que je ne touche pas au femme vax, tant pis si je reste pulco.
il y a 2 ans
Mince alors quelle surprise
Personne l'avait vu venir celle là
Après les puits, les fioles
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
zoidberg78
2 ans
Tant que les golems seront encore en vie
Ils ne se sentirons pas concerné
Ils ne se sentirons pas concerné
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Mince alors quelle surprise
il y a 2 ans
c'est la scientifique alexandra henri claude qui la prouvé dans son dernier livre.
il y a 2 ans
Ceci
Putain quand je pense qu’a cette époque sur JVC les topics complotistes étaient bel et bien 100% nofake.
L’élite
Putain quand je pense qu’a cette époque sur JVC les topics complotistes étaient bel et bien 100% nofake.
L’élite
il y a 2 ans