InscriptionConnexion
c'est la scientifique alexandra henri claude qui la prouvé dans son dernier livre.
Henrion Caude pas Henri Claude le dyslexique
:jesusvieux:
il y a 2 ans
"Mais c'est complotiste de dire ça ! Tu as pas le droit !!" ... J'entends déjà les golems répété en boucle
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Henrion Caude pas Henri Claude le dyslexique
:jesusvieux:
je ne suis pas vacciné pourtant qu'est ce qui m'arrive
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
ça y est , ont a encore gagné la partie!
:happy:

www.theepochtimes.com https://www.theepochtimes[...]amp;src_cmp=ZeroHedge&;
traduction en Français : lesmoutonsenrages.fr https://lesmoutonsenrages[...]t-le-systeme-immunitaire/
"Selon une nouvelle étude, la vaccination répétée contre le COVID-19 affaiblit le système immunitaire, ce qui peut rendre les personnes vulnérables à des maladies potentiellement mortelles telles que le cancer."
C'est pas faute d'avoir prévenu en observant ce qui se passait dans les pays en avance sur nous

ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
Image
il y a 2 ans
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.

Proverbe chinois
il y a 2 ans
tu a d'autre lien en bas de page notament geo politique profonde.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de complot voyons
:topproduit:
il y a 2 ans
tu veut pas que je te tienne la bite pendant que tu pisse aussi?
il y a 2 ans
vas cherché bonheur sur jvc le cuck
il y a 2 ans
mais qui est tu?
il y a 2 ans
Le plan se déroule comme prévu
:larry-medecin:
il y a 2 ans
Non moi je ne pense pas comme toi, je suis déçu et triste de n'avoir pas su convaincre ma famille de ne pas faire ces vaccins, ma sœur a eu les famosos problèmes menstruels et mon frère a faillit faire une crise cardiaque en sprintant 200m.
Mes parents ça va pour l'instant mais mon père a prit un coup de vieux
il y a 2 ans
Naturellement naturelle sans arômes ni conservateurs Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Et j’en profite pour dire à l’année prochaine les golems pour le pass écologique
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Naturellement naturelle sans arômes ni conservateurs Image
du golem bio
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Oups
il y a 2 ans
On dirait que les cibles étaient :

- en priorité les vieux ;
- ensuite tout individu, qu'il soit majeur ou non, incapable de passer aux travers des gouttes de la pression sociétale.

Du coup, en Occident les seniors sont apparemment la cible numéro 1 afin de reset l'économie car possèdent quasi tout ce qui intéresse Davos (propriétés, épargne) et en plus on arrivait au bout de la pyramide de Ponzi avec des retraites qui auraient trop pesé sur les actifs et les pays.

En revanche, la vraie et très très grosse couille c'est le fait qu'une énorme majorité des femmes sont vax !!
il y a 2 ans
en parlant de liquide séminale, la merde qu'ils ont tous dans le sang ce transmet par les fluide corporelle.
c'est pour ça que je ne touche pas au femme vax, tant pis si je reste pulco.
Et tu fais bien.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans