InscriptionConnexion
Doblin
Doblin
2 ans
Parce que c'est beaucoup plus drôle d'enfoncer quelqu'un qui est désespéré
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
tbh les mecs sont zinzolins

Sur interpals quand j'y allais ils étaient prêts à traverser 5000km au calme
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Tu vas passer la nuit entière à taper du pied sans te rendre compte de ton ridicule

Gloire à Doblin in despite
ent
Pourquoi tu réponds dans les 2 minutes à chaque fois ? -> déchet
:Chinois_3D:
il y a 2 ans

« tbh » -> au goulag fdp
il y a 2 ans
Bon du coup tu enverras les screen
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
C'est pas ça le problème, avoir les femmes belles comme premier choix n'est pas un tort, ça s'appelle être humain

Le problème c'est que même Tinder dit aux utilisateurs qu'il y a des fakes et l'ahurin n'a pas pensé une seule seconde à demander un appel vidéo pour vérifier qu'il n'y avait pas un traquenard derrière cette meuf belle qui semblait étonnement facile à choper

Et encore là je cite même pas un tiers des raisons pour lesquelles il est naïf

Tenter quelque chose avec une meuf plus belle que moi je l'ai déjà fait et je le ferai encore (avec dignité contrairement à d'autres)

post avant « eussou c'est parce qu'il est impossible de trouver plus moche que toi » j'épargne le topic de ce malaise

Draguer quelqu'un de mieux que soi est fondamentalement un peu naïf c'est vrai, mais il convient de rester sur ses gardes
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Bon du coup tu enverras les screen
:pirouette-propose:
Page 13
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
« tbh » -> au goulag fdp
Tu vas survivre bébou
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans

Interpals en créant un profil de meuf c'est INUTILISABLE si tu vas pas dans les paramètres pour désactiver la permission accordée aux profils masculins de t'envoyer des messages

Tu te fais SPAM autrement c'est pas possible
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Pourquoi tu réponds dans les 2 minutes à chaque fois ? -> déchet
car une réponse écrite en 2 secondes c'est suffisant pour te faire danser ahi
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Pour résumer sa réaction, en gros quand je lui ai révélé la supercherie le mec a voulu sauver la face en essayant pitoyablement de faire croire que même s'il ne m'avait jamais parlé d'un projet de visite de Toulouse et même s'il avait envoyé dix mille messages pour insister sur le fait qu'il venait pour ken, bah en fait il venait pour visiter Toulouse et ne s'attendait pas à baiser
Pour rappel voici ses premiers messages (mon fake avait « on va au bar ? » comme bio) Image Image clairement il s'est déplacé pour la meuf imaginaire et pas pour la ville
Image quand il a demandé comment je voyais le rdv et que j'ai mentionné une balade il dit « ce programme me paraît très bien surtout le passage chez toi » il s'en bat les couilles de visiter et rappelle constamment qu'il vient pour tirer son coup
Ici il le rappelle encore Image on note le fait que son critère principal de choix du logement soit « pas loin de chez toi » et non « proche des attractions touristiques » Image

On note aussi ce moment où il fait genre de paniquer pour le billet d'avion et essaie de transformer ça en occasion de faire venir la meuf jusqu'à lui plutôt que se déplacer Image
Image dès qu'il dit un truc c'est sexuel, on notera le fait qu'il veuille à tout prix s'épiler à l'avance car il est sûr de ken
Image il relance la conv plusieurs heures plus tard pour faire une blague de cul tellement ça le démange
Le jour de son arrivée (et sa réaction de gros hypocrite qui croit que je vais gober le plus gros mensonge de l'univers)
Image Image Image Image Image Image Image Image ici il admet son manque d'expérience
ici il essaie de faire croire qu'il peut se permettre d'être difficile et d'avoir des critères Image et avoue dans le même coup qu'il est suffisamment simp et suffisamment désespéré pour traverser la France afin de seulement « voir » une meuf inconnue
Ses arguments de défense deviennent de plus en plus catastrophiques, il se tire notamment une balle dans le pied en m'envoyant une capture d'écran de ses recherches Google pour me prouver qu'il comptait visiter Toulouse, sauf qu'on voit que les recherches en question datent du 6 juin c'est-à-dire le jour où on a décidé qu'il venait Image Image Image donc il prouve qu'il ne s'est jamais intéressé au fait de visiter Toulouse avant qu'une inconnue lui propose un date Tinder là-bas
Il prétend aussi que le fait qu'il ait pris un hôtel en centre-ville montre qu'il ne venait pas seulement pour ken (j'ai du mal à comprendre la logique là-dedans + comme on l'a vu le logement c'était moi qui l'avais encouragé à le prendre en prétextant que j'avais un lit simple, et si le logement était en centre-ville c'est parce qu'il a dit qu'il en voulait un près de chez moi et j'ai indiqué habiter dans un quartier du centre-ville) Image
En conclusion on peut dire que les simps ont besoin de se rassurer sur leur statut et de se donner bonne conscience, ce simp a essayé de se dire « non je vais pas prendre l'avion uniquement pour voir mon unique match Tinder j'y vais pour visiter Toulouse aussi même si je reste que quelques heures » pour ne pas accepter sa condition d'homme médiocre et soumis et pour enjoliver son désespoir amoureux (enfin je dis ça mais il ne croit probablement pas lui-même en ce qu'il a dit, il pensait pouvoir me berner avec ses mensonges)
Ahiiii cette violence
:risitas_ahi:

Après faut être con pour prendre un billet d'avion + hôtel sans jamais avoir vu la personne
il y a 2 ans
Non mais en vrai , c'est une sélection naturelle . On peu critiqué l'op mais le gars va apprendre une leçon et si il est pas trop con il se méfiera a l'avenir
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Il doit deja s'imaginer en train "te" baiser du soir au matin dans son airbnb
:ahipince:

la selection reste naturelle
:risi_chapeau:
Ceci
:risibo:
il y a 2 ans
Cette victime
:rire:

:Happycat:
il y a 2 ans
résumé du déroulement pitoyable du fake :

Et non c'était un fake, pas trop dég d'être allé à Toulouse pour pas baiser ?
:magalax_:

Non meme pas deg je voulais visiter
:Pepe_deprimax:

COMMENT T'AS PU CROIRE T'ES MOCHE T'ES MOCHE T'ES MOCHE
:magalie_ogre_symetrie:

... Bonne continuation

Énerve toi, le forum regarde...
:magalie_soupir:

----------------------------

S'il s'en était tenu à mon scénario de faire croire qu'elle est trans, puis le rejeter parce que c'était un shitest anti homo :

Au fait... Désolé.e de ne le dire que maintenant mais je suis une femme trans... J'avais peur de ta réaction...
:fille4:

Baiser zizi fille héhé G D Kpote
:Trizo:

Et non le shill, c'est bien évidemment fake ! Je suis une fille convenable, ton apparente homosexualité me repugne, bonne journée et adieu.

... Pas zizi ? Mais je peux même pas toucher ta foufoune parce que j'étais ok avec un zizi ?

Honteux et confus, il remonta à Paris avec une annecdote inracontable.
il y a 2 ans
Les mecs qui valident ça.

Ce gars ça pourrait être vous hein
Vous en avez parfaitement le profil
:Oopsi:
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
résumé du déroulement pitoyable du fake :

Et non c'était un fake, pas trop dég d'être allé à Toulouse pour pas baiser ?
:magalax_:

Non meme pas deg je voulais visiter

COMMENT T'AS PU CROIRE T'ES MOCHE T'ES MOCHE T'ES MOCHE
:magalie_ogre_symetrie:

... Bonne continuation

Énerve toi, le forum regarde...
:magalie_soupir:

----------------------------

S'il s'en était tenu à mon scénario de faire croire qu'elle est trans, puis le rejeter parce que c'était un shitest anti homo :

Au fait... Désolé.e de ne le dire que maintenant mais je suis une femme trans... J'avais peur de ta réaction...

Baiser zizi fille héhé G D Kpote

Et non le shill, c'est bien évidemment fake ! Je suis une fille convenable, ton apparente homosexualité me repugne, bonne journée et adieu.

... Pas zizi ? Mais je peux même pas toucher ta foufoune parce que j'étais ok avec un zizi ?

Honteux et confus, il remonta à Paris avec une annecdote inracontable.
Tu m'as fait tout un risitas
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Tu m'as fait tout un risitas
Collègue t'as passé plusieurs semaines de ta vie à parler à un mec pour lui lâcher un pitoyable "t'es moche héhé" qui ne l'a même pas fait tilter.
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
Collègue t'as passé plusieurs semaines de ta vie à parler à un mec pour lui lâcher un pitoyable "t'es moche héhé" qui ne l'a même pas fait tilter.
Ah oui ?
il y a 2 ans
Page 13
il y a 2 ans