InscriptionConnexion
Si c’est un bougnoule t’es pardonné
:Oss_des_bois:
Tout golem de Tinder mérite sa sélection sans aucune vergogne.

Cependant lui a un facteur aggravant
:)

:ayaa:
il y a 3 ans
J'ai jamais côtoyé des lesbiennes gentille et sympa
:cafe_abasourdi:

Contrairement aux gay qui sont hyper gentil en général
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
ayaaaao les cucks qui supportent pas l'op
:Bol_en_bois:

ça vous rappelle un mauvais souvenir ?
:rdy:
Évidemment, les meufs les ont promenés toute leur vie avec toute la panoplie d'entourloupes féminines habituelles, et ils ont donc énormément de mal à voir à quel point le golem victime de cette expérience sociale est une énorme merde, et un désespéré qui n'a pas hésité à payer avion+hotel pour -croyait-il- aller tirer une nana à l'autre bout de la France, dont il ne sait strictement rien.

Non seulement c'est totalement MÉRITAX pour cet abruti, mais c'est une bonne leçon pour les hommes qui se plaignent du comportement des femmes. Elles ne vous méprisent que parce que vous êtes des faibles et des caniches qu'elles peuvent mener à la baguette, prêts à toutes les compromissions et humiliations pour de la chatte.

Ce qui est en soi hautement méprisable.

Je ne sais pas si l'op est un mec ou une meuf, je n'ai pas lu le topic, mais il n'y a aucune compassion à avoir pour l'ahuri qu'il a piégé, c'est bien fait pour sa gueule. La sélection s'applique, sans vergogne.

:Happycat:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Par contre @Doblin que ce soit bien clair entre nous

T'as pas intérêt à lui révéler que c'est un fake

Trop facile pour lui de se dire qu'un homme vilain conspire contre lui, que jamais une fille aussi jolie et gentille que Julie ne lui aurait fait une chose pareille

Tu le ghost le moment venu et quand le week-end est terminé tu lui dis que tu es désolé.e, que tu ne te sentais pas bien, que tu étais débordée

Pire ! Que tu as simplement vu son message trop tard parce que tu étais fatiguée et tu t'es réveillé.e tard, mais qu'en voyant ensuite sa réaction et sa colère tu as pris peur

Ou encore que ton ex est venu ce week-end à l'improviste, que oui il a passé la nuit chez toi et alors ? Tu n'as de compte à rendre à personne, mais que tu étais quand même prêt.e à le voir dimanche mais que ses messages t'ont fait peur

C'est très important
:dispose:
Et que tu es de nouveau dispo samedi prochain :tarer2:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Évidemment, les meufs les ont promenés toute leur vie avec toute la panoplie d'entourloupes féminines habituelles, et ils ont donc énormément de mal à voir à quel point le golem victime de cette expérience sociale est une énorme merde, et un désespéré qui n'a pas hésité à payer avion+hotel pour -croyait-il- aller tirer une nana à l'autre bout de la France, dont il ne sait strictement rien.

Non seulement c'est totalement MÉRITAX pour cet abruti, mais c'est une bonne leçon pour les hommes qui se plaignent du comportement des femmes. Elles ne vous méprisent que parce que vous êtes des faibles et des caniches qu'elles peuvent mener à la baguette, prêts à toutes les compromissions et humiliations pour de la chatte.

Ce qui est en soi hautement méprisable.

Je ne sais pas si l'op est un mec ou une meuf, je n'ai pas lu le topic, mais il n'y a aucune compassion à avoir pour l'ahuri qu'il a piégé, c'est bien fait pour sa gueule. La sélection s'applique, sans vergogne.

:Happycat:
:oui:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Et que tu es de nouveau dispo samedi prochain :tarer2:
:ayaa:
il y a 3 ans
Pas du tout, un blaireau d'une random cité dortoir du nord de la France aura eu le plaisir de venir visiter Toulouse l'espace d'un weekend, c'est une jolie ville, et vu le nombre d'arabes la bas, il a du se sentir parfaitement à l'aise pour sa première fois dans la ville rose.

Il faut voir le côté positif
:oui:

:darwin1:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Je rage dans ta tête
Beurk. Arrête de polluer mes notifications
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Beurk. Arrête de polluer mes notifications
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Ah ton flot d'émotions s'est dissipé et tu t'es enfin senti ridicule
il y a 3 ans
GG khey, ca aurait pu lui faire une leçon mais il a juste l'air de se rassurer
:ahi2:
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Ah ton flot d'émotions s'est dissipé et tu t'es enfin senti ridicule
Pas sûr, car ma conclusion est toujours la même : je te remercie d'avoir creusé la tombe du cuck et ensuite je t'invite à y descendre avec lui
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
Pour trollage sur internet ?
:nez:
Pour achat de lubrifiant non utilisé
:risigilbert:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Pas sûr, car ma conclusion est toujours la même : je te remercie d'avoir creusé la tombe du cuck et ensuite je t'invite à y descendre avec lui
:Chinois_3D:
T'en as pas marre de mettre des coups de poing dans le vide en chialant
il y a 3 ans
Du coup il a quand meme du passer la nuit a toulouse
:rire:
?
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
T'en as pas marre de mettre des coups de poing dans le vide en chialant
Certes, tu incarnes le vide, c'est pourquoi tu dis que je mets des coups de poing dans le vide
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Du coup il a quand meme du passer la nuit a toulouse
:rire:
?
Oui
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Certes, tu incarnes le vide, c'est pourquoi tu dis que je mets des coups de poing dans le vide
Tu m'écris des pavés et je réponds des trucs en un mot tellement je calcule pas

Après tu décides que c'est de la rage
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Oui
Le mood seul dans sa chambre le soir devait pas être terrible
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Le mood seul dans sa chambre le soir devait pas être terrible
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Tu m'écris des pavés et je réponds des trucs en un mot tellement je calcule pas

Après tu décides que c'est de la rage
Sinon in despite of kharma, when episode 2?
:chatt:
il y a 3 ans