Ce sujet a été résolu
Quel « entrepreneur », un homme couronné de succès pour en être rendu à prendre transport, couvert et logis à 1000 km de chez lui dans l'espoir de sauter une crasseuse qui lui a envoyé 3 messages sur Tinder
Cela dit l'OP a un grave problème avec les hommes
Cela dit l'OP a un grave problème avec les hommes
« grave problème avec les hommes » accusation de turbo vicos 
C'est assurément toi qui as un problème avec les hommes si tu penses que ce genre d'énergumène est représentatif de l'homme aaaya

C'est assurément toi qui as un problème avec les hommes si tu penses que ce genre d'énergumène est représentatif de l'homme aaaya

il y a 2 ans
geekborg
2 ans
L'op tu mérites de te marier avec un gros radin.
Ça t'apprendra à chier sur ceux qui dépensent par amour.
Ça t'apprendra à chier sur ceux qui dépensent par amour.
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Il n'a qu'une chose en tête et le fait clairement comprendre mais dès qu'il apprend que c'était un foutage de gueule « Nooooon je n'avais pas en tête l'idée de te tringler je suis un innocent touriste de la ville rose haha j'ai tou-toujours rêvé de visiter Toulouse
»

il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
Relève son auto estime la grosse pute.
il y a 2 ans
Il n'est pas représentatif mais il est archétypal, quant à toi bien sûr que tu as un problème avec les hommes, je vois même pas pourquoi tu cherches à le nier, t'es censée t'en vanter, souviens-toi
il y a 2 ans
Mais il tente. Déjà il a sa boîte, et il ose des choses. Là où la moitié des mecs ici qui le jugent sont des 0 tout au RSA qui se lamentent en se laissant mourrir
C'est surtout un gros mytho oui et toi on dirait presque que tu sens concerné. Est-ce que tu te reconnais en lui ? Baratineur, mytho, affamé mais fait croire qu'il a la cote, pure mauvaise foi, qui n'assume pas ses actes ?
il y a 2 ans
Il n'est pas représentatif mais il est archétypal, quant à toi bien sûr que tu as un problème avec les hommes, je vois même pas pourquoi tu cherches à le nier, t'es censée t'en vanter, souviens-toi
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Pour résumer sa réaction, en gros quand je lui ai révélé la supercherie le mec a voulu sauver la face en essayant pitoyablement de faire croire que même s'il ne m'avait jamais parlé d'un projet de visite de Toulouse et même s'il avait envoyé dix mille messages pour insister sur le fait qu'il venait pour ken, bah en fait il venait pour visiter Toulouse et ne s'attendait pas à baiser
Pour rappel voici ses premiers messages (mon fake avait « on va au bar ? » comme bio)
clairement il s'est déplacé pour la meuf imaginaire et pas pour la ville
quand il a demandé comment je voyais le rdv et que j'ai mentionné une balade il dit « ce programme me paraît très bien surtout le passage chez toi » il s'en bat les couilles de visiter et rappelle constamment qu'il vient pour tirer son coup
Ici il le rappelle encore
on note le fait que son critère principal de choix du logement soit « pas loin de chez toi » et non « proche des attractions touristiques »
On note aussi ce moment où il fait genre de paniquer pour le billet d'avion et essaie de transformer ça en occasion de faire venir la meuf jusqu'à lui plutôt que se déplacer
dès qu'il dit un truc c'est sexuel, on notera le fait qu'il veuille à tout prix s'épiler à l'avance car il est sûr de ken
il relance la conv plusieurs heures plus tard pour faire une blague de cul tellement ça le démange
Le jour de son arrivée (et sa réaction de gros hypocrite qui croit que je vais gober le plus gros mensonge de l'univers)
ici il admet son manque d'expérience
ici il essaie de faire croire qu'il peut se permettre d'être difficile et d'avoir des critères
et avoue dans le même coup qu'il est suffisamment simp et suffisamment désespéré pour traverser la France afin de seulement « voir » une meuf inconnue
Ses arguments de défense deviennent de plus en plus catastrophiques, il se tire notamment une balle dans le pied en m'envoyant une capture d'écran de ses recherches Google pour me prouver qu'il comptait visiter Toulouse, sauf qu'on voit que les recherches en question datent du 6 juin c'est-à-dire le jour où on a décidé qu'il venait
donc il prouve qu'il ne s'est jamais intéressé au fait de visiter Toulouse avant qu'une inconnue lui propose un date Tinder là-bas
Il prétend aussi que le fait qu'il ait pris un hôtel en centre-ville montre qu'il ne venait pas seulement pour ken (j'ai du mal à comprendre la logique là-dedans + comme on l'a vu le logement c'était moi qui l'avais encouragé à le prendre en prétextant que j'avais un lit simple, et si le logement était en centre-ville c'est parce qu'il a dit qu'il en voulait un près de chez moi et j'ai indiqué habiter dans un quartier du centre-ville)
En conclusion on peut dire que les simps ont besoin de se rassurer sur leur statut et de se donner bonne conscience, ce simp a essayé de se dire « non je vais pas prendre l'avion uniquement pour voir mon unique match Tinder j'y vais pour visiter Toulouse aussi même si je reste que quelques heures » pour ne pas accepter sa condition d'homme médiocre et soumis et pour enjoliver son désespoir amoureux (enfin je dis ça mais il ne croit probablement pas lui-même en ce qu'il a dit, il pensait pouvoir me berner avec ses mensonges)
Pour rappel voici ses premiers messages (mon fake avait « on va au bar ? » comme bio)
Ici il le rappelle encore
On note aussi ce moment où il fait genre de paniquer pour le billet d'avion et essaie de transformer ça en occasion de faire venir la meuf jusqu'à lui plutôt que se déplacer
Le jour de son arrivée (et sa réaction de gros hypocrite qui croit que je vais gober le plus gros mensonge de l'univers)
ici il essaie de faire croire qu'il peut se permettre d'être difficile et d'avoir des critères
Ses arguments de défense deviennent de plus en plus catastrophiques, il se tire notamment une balle dans le pied en m'envoyant une capture d'écran de ses recherches Google pour me prouver qu'il comptait visiter Toulouse, sauf qu'on voit que les recherches en question datent du 6 juin c'est-à-dire le jour où on a décidé qu'il venait
Il prétend aussi que le fait qu'il ait pris un hôtel en centre-ville montre qu'il ne venait pas seulement pour ken (j'ai du mal à comprendre la logique là-dedans + comme on l'a vu le logement c'était moi qui l'avais encouragé à le prendre en prétextant que j'avais un lit simple, et si le logement était en centre-ville c'est parce qu'il a dit qu'il en voulait un près de chez moi et j'ai indiqué habiter dans un quartier du centre-ville)
En conclusion on peut dire que les simps ont besoin de se rassurer sur leur statut et de se donner bonne conscience, ce simp a essayé de se dire « non je vais pas prendre l'avion uniquement pour voir mon unique match Tinder j'y vais pour visiter Toulouse aussi même si je reste que quelques heures » pour ne pas accepter sa condition d'homme médiocre et soumis et pour enjoliver son désespoir amoureux (enfin je dis ça mais il ne croit probablement pas lui-même en ce qu'il a dit, il pensait pouvoir me berner avec ses mensonges)
il y a 2 ans
l'OP est un enfoiré. j'approuverais jamais la méchanceté gratuite
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et évidement tu y postes tiens tiens
Attends mais tu tombes sur mes topics par hasard ou bien tu me suis ?

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Attends mais tu tombes sur mes topics par hasard ou bien tu me suis ?

Tu ne sauras jamais la vérité 
(Je tombe sur toi par hasard, le forum est petit je te rappelle, je tombe souvent sur Chirac aussi
)

(Je tombe sur toi par hasard, le forum est petit je te rappelle, je tombe souvent sur Chirac aussi

il y a 2 ans
Oui je pensais que c'était par hasard mais là tu m'as enchaîné.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Tu sais que tu risque gros le tarax s'il porte plainte contre toi ?
Pour trollage sur internet ?
il y a 2 ans
L'op ce triste no life qui veut essayer de donner des leçon de vie
Édit : il me fait de la peine (l'op)

Édit : il me fait de la peine (l'op)

il y a 2 ans