InscriptionConnexion
Chaud, je sais pas combien t'as passé de jours juste pour briser un prolix
:sueur:

Surtout que tu l'as fait raquer le pauvre. J'espère que quelque part tu as honte
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
baby
baby
2 ans
ah bah tout s'explique alors
:risi_lunettes:

en plus de finir en enfer tu creveras seule grosse salope
T'as pas dû voir le petit badge de merde qu'on a mis sous mon pseudo
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Chaud, je sais pas combien t'as passé de jours juste pour briser un prolix

Surtout que tu l'as fait raquer le pauvre. J'espère que quelque part tu as honte
Si j'ai abordé le sujet des capotes et du lub dans la conversation c'était pour lui faire gaspiller de l'argent j'ai oublié de préciser
il y a 2 ans
C'est un bide
:chat_choque3:
:chat_choque3:
GIF
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
T'as pas dû voir le petit badge de merde qu'on a mis sous mon pseudo
c'est ta frustration d'être née avec des ovaires qui te pousse à agir comme une merde, c'est ça?

pourquoi est-ce que tu nous parles de de simps et de redpills si t'as aucune expérience avec les hommes?

t'auras beau essayer de te justifier en prétendant vouloir donner des leçons a ceux qui en ont besoin, tu n'es qu'un esprit malade qui profite de la misère de certains individus pour déverser ton ressentiment et ta haine
il y a 2 ans
baby
baby
2 ans
c'est ta frustration d'être née avec des ovaires qui te pousse à agir comme une merde, c'est ça?

pourquoi est-ce que tu nous parles de de simps et de redpills si t'as aucune expérience avec les hommes?

t'auras beau essayer de te justifier en prétendant vouloir donner des leçons a ceux qui en ont besoin, tu n'es qu'un esprit malade qui profite de la misère de certains individus pour déverser ton ressentiment et ta haine
Tu as vraiment cru qu'il était nécessaire de ressentir de l'attirance pour les hommes ou de sortir avec eux pour avoir des simps... je sais pas quoi répondre

L'orientation sexuelle des gens n'est pas écrite sur leur front, si t'es une femme les hommes hétéro te sollicitent, si t'es mettons une 5/10, des mecs 7/10 te sollicitent

Et ça ne me ressemble pas d'utiliser l'expression « redpill », j'aime pas les références à des films de wokes

Par ailleurs, j'ai indiqué dès la deuxième page du topic que je ne faisais pas ça dans un but de justice, cessez de m'attribuer des justifications
il y a 2 ans
Il a surement une meilleure vie que la mienne alors je suis content que tu lui fasses payer
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Tu as vraiment cru qu'il était nécessaire de ressentir de l'attirance pour les hommes ou de sortir avec eux pour avoir des simps... je sais pas quoi répondre

L'orientation sexuelle des gens n'est pas écrite sur leur front, si t'es une femme les hommes hétéro te sollicitent, si t'es mettons une 5/10, des mecs 7/10 te sollicitent

Et ça ne me ressemble pas d'utiliser l'expression « redpill », j'aime pas les références à des films de wokes

Par ailleurs, j'ai indiqué dès la deuxième page du topic que je ne faisais pas ça dans un but de justice, cessez de m'attribuer des justifications
ah! t'es une merde et tu n'essayes même pas de le nier, j'avais mal compris
il y a 2 ans
La vie de merde de l'auteur.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'op tu mérites de te marier avec un gros radin.
Ça t'apprendra à chier sur ceux qui dépensent par amour.
il y a 2 ans
« Est-ce que les poils ça te dérange »

C’est trop je m’en remettrai jamais
:rire:

D’habitude j’aime pas tes topics malveillants comme ça mais là j’ai hurlé de rire bien joué bestie.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
T'es horrible ahi, mais tu m'as fait rire, c'est un peu mérité pour lui mais bon quand même ahi
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir besoin de faire chier les autres pour exister

Tu restera un no name dans l'existence de l'humanité

Tout le monde s'en foutait, s'en fou et senfoutra que tu ai exister
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
baby
baby
2 ans
pareil je pensais qu'il était question de pigeons voyageurs qui traversent la france pour délivrer un petit message et je suis très déçu
En plus bgette j'ai lu baguette donc je te raconte pas la confusion
:Biset:
:risiboulangerie:
il y a 2 ans
Relève son auto estime la grosse pute.
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
S'il veut baiser malgré le fait que tu dises être trans, plutôt que de lui révéler le fake dis lui que c'était un shit test pour tester son homosexualité et que t'es pas disposée à envisager quoique ce soit avec un homo
:Trizo:

Comme ça il croira avoir perdu un coup avec une meuf hors de sa ligue juste à cause de sa dalle de bite féminine
:Trizo:
Mais bordel.
:jesus_moqueur:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Topic de gros psychopathe.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Ouais j'ai trouvé ça bizarre aussi, comme si le fait d'avoir ouvert un hôtel à 28 ans rendait impossible le fait qu'un individu soit assisté, absolument toutes ses justifications sont merdiques c'est incroyable
Bah il entreprends, essaye des choses, c'est tout à fait honorable.

Toi par contre tu sembles avoir une vie de merde mais ça ne t'empêche pas de prendre les gens de haut
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Bah il entreprends, essaye des choses, c'est tout à fait honorable.

Toi par contre tu sembles avoir une vie de merde mais ça ne t'empêche pas de prendre les gens de haut
:RisitasDanse:
Quel « entrepreneur », un homme couronné de succès pour en être rendu à prendre transport, couvert et logis à 1000 km de chez lui dans l'espoir de sauter une crasseuse qui lui a envoyé 3 messages sur Tinder
:Chinois_3D:

Cela dit l'OP a un grave problème avec les hommes
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Quel « entrepreneur », un homme couronné de succès pour en être rendu à prendre transport, couvert et logis à 1000 km de chez lui dans l'espoir de sauter une crasseuse qui lui a envoyé 3 messages sur Tinder

Cela dit l'OP a un grave problème avec les hommes
Mais il tente. Déjà il a sa boîte, et il ose des choses. Là où la moitié des mecs ici qui le jugent sont des 0 tout au RSA qui se lamentent en se laissant mourrir
il y a 2 ans