Créer un compteSe connecter
A moins qu'elle soit trad (ce que je doute), je pense que la réponse est oui
:Risitas1:
Les khey, les vrai
:redpill_:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Le fait que ça lui fasse ni chaud ni froid c'est pas ton problème khey, considère que c'est finito
:risichauve:

C'est pas pour te faire de la peine mais pour te faire gagner du temps, et c'est pas bon d'entretenir des espoirs pour rien

Ca arrive que ces meufs reviennent et à ce moment là t'as inversé le rapport de force
:golemvelo:

Mais compte pas dessus, tu peux déja essayer d'en chopper une autre
:golemvelo:
Non mais là je sais que y a plus d'espoir hein, j'ai fait une croix dessus
Ce qui me fait chier c'est que je l'appréciais sur le plan intellectuel (bonne éducation, raciste, comprend que les femmes doivent rester à leur place etc...)
C'est cette société de dépravés qui l'a pervertie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Elle se veut trad, elle est catholique et va à la messe le dimanche mais à côté elle fait des trucs pas nets du tout comme boire beaucoup, s'habiller d'une façon que je n'approuve pas etc...
D'ailleurs elle-même le reconnaît que ça la fait souffrir parceque d'un côté elle voudrait être une bonne catholique mais sa nature de grosse salope l'empêche de l'être (elle me l'a pas dit comme ça mais c'est comme ça que je l'ai compris)
Un khey a théorisé ce genre de putes ici :

amour-couple.aufeminin.com https://amour-couple.aufe[...]lles-a-probleme-fd2448880

Outre le ridicule du jargon utilisé, il y a tout de même une grande part de vrai.

A fuir comme la peste.

:Ronaldo4:
il y a 3 ans
Elle se veut trad, elle est catholique et va à la messe le dimanche mais à côté elle fait des trucs pas nets du tout comme boire beaucoup, s'habiller d'une façon que je n'approuve pas etc...
D'ailleurs elle-même le reconnaît que ça la fait souffrir parceque d'un côté elle voudrait être une bonne catholique mais sa nature de grosse salope l'empêche de l'être (elle me l'a pas dit comme ça mais c'est comme ça que je l'ai compris)
Même sans ça, cette histoire de relation a distance ne fait que confirmer le fait qu'elle te manipule depuis le début, désolé ma quille
:risitriste:
il y a 3 ans
Mais c'est bon, aller rage pas, passe a une autre, tu vaut mieux que ça, même si ça se voit que tes amoureux, c'est mignon
:zhitler:
il y a 3 ans
Non mais là je sais que y a plus d'espoir hein, j'ai fait une croix dessus
Ce qui me fait chier c'est que je l'appréciais sur le plan intellectuel (bonne éducation, raciste, comprend que les femmes doivent rester à leur place etc...)
C'est cette société de dépravés qui l'a pervertie
Elle n'est rien de tout ça.

Elle a juste parfaitement compris qui tu es et ce que tu cherches et a tout fait pour y coller au mieux pour te manipuler.

:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
marre marre marre
Perso pas baisé depuis 3 ans et demi, juste embrassé 2 meuf + prélis avec une en 3 ans et demi j'en peux plus putain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Mais c'est bon, aller rage pas, passe a une autre, tu vaut mieux que ça, même si ça se voit que tes amoureux, c'est mignon
:zhitler:
amoureux j'irai pas jusque là mais oui je l'appréciais, surtout qu'elle avait plusieurs des caractéristiques que je recherche chez une femme
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Elle n'est rien de tout ça.

Elle a juste parfaitement compris qui tu es et ce que tu cherches et a tout fait pour y coller au mieux pour te manipuler.

:risitas_pensif_zoom:
honnêtement non elle est vraiment comme ça pour le coup
:hap:
il y a 3 ans
honnêtement non elle est vraiment comme ça pour le coup
Intelligente sans doute, mais ses """valeurs""" heuuuu

:)
il y a 3 ans
Faut faire gaffe ouais, les trad wife ça existe plus les khey, même chez les nanas de droite
Oubliez ce fantasme
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

oui ses valeurs catholique ça je savais que c'est bullshitet j'avais bien compris que c'était ce qu'elle aspirait à être mais qu'elle en était loin (d'ailleurs elle me l'a elle-même fait comprendre à demi-mot)
il y a 3 ans
amoureux j'irai pas jusque là mais oui je l'appréciais, surtout qu'elle avait plusieurs des caractéristiques que je recherche chez une femme
Si, ça se voit que tu rage parce que elle casse un peu cette petite magie, et que t'arrivera pas facilement à lâcher l'affaire et ça te fait rager de pas contrôler ça, et de devoir accepter que c'est mort ... Tu va toi même , essayer de continuer a rester dans l'illusion pour fuir la réalité ...
Tes amoureux je te dis
, pas fou amoureux, mais tes amoureux
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Faut faire gaffe ouais, les trad wife ça existe plus les khey, même chez les nanas de droite
Oubliez ce fantasme
Moi à la base je m'en branle des trad wife, là c'était juste du bonus on va dire
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

Parfois ya le discours mais ya pas les actes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Si, ça se voit que tu rage parce que elle casse un peu cette petite magie, et que t'arrivera pas facilement à lâcher l'affaire et ça te fait rager de pas contrôler ça, et de devoir accepter que c'est mort ... Tu va toi même , essayer de continuer a rester dans l'illusion pour fuir la réalité ...
Tes amoureux je te dis
, pas fou amoureux, mais tes amoureux
Putain cette psychologie de comptoir

Si je la voyais tous les jours ce serait peut-être un peu délicat mais là c'est pas le cas et crois-moi que je répondrai par politesse si elle m'envoie un message mais c'est tout hein

Je l'ai déjà d'ailleurs ghost plusieurs fois par le passé car je voyais que les choses n'avançaient pas et que j'aime pas discuter juste pour discuter
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Parfois ya le discours mais ya pas les actes
:Mouais_Jesus:
oué c'était ça avec elle mais elle s'en cachait pas vraiment
Elle m'a fait comprendre qu'elle avait besoin que son futur mari la recadre. A comprendre l'empêcher d'être la salope que sa nature lui impose d'être
il y a 3 ans

Si je la voyais tous les jours ce serait peut-être un peu délicat mais là c'est pas le cas et crois-moi que je répondrai par politesse si elle m'envoie un message mais c'est tout hein

Je l'ai déjà d'ailleurs ghost plusieurs fois par le passé car je voyais que les choses n'avançaient pas et que j'aime pas discuter juste pour discuter
Bah voilà alors, pourquoi tu rage si tu t'en fou, ta tenter, ça a pas marcher basta, pas besoin d'être deg .. 👍
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Bah voilà alors, pourquoi tu rage si tu t'en fou, ta tenter, ça a pas marcher basta, pas besoin d'être deg .. 👍
J'ai le droit d'être deg le temps d'une soirée non, c'est jamais agréable quand même

Mais oui après je passerai à être chose assez facilement. Ce qui me rend deg en fait c'est juste qu'ayant appris à la connaître y en a assez peu des meufs comme elle, c'est tout.
il y a 3 ans

Tu sait , pour continuer dans le psycho de comptoir, un jours un grand homme (moi
:oui:
) a dit

"Pour fleurir son jardin deden il faut d'abbord prendre des râteau " 😜👍
il y a 3 ans