Créer un compteSe connecter
La vie cette sale race
:risitas_pleure_:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Nous envoie des coeurs, est tactile, on se voit plusieurs fois en face à face mais fait l'étonnée quand on fait un move
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
"did I make any signals ?" qu'elle me sort MAIS POURQUOI SONT ELLES AUSSI CONNES PUTAIN
il y a 3 ans
putain pourquoi elles comprennent pas que si on s'intéresse à elles c'est que 99% on veut un truc avec eux mais PUTAIN comment on peut être aussi CONNE
il y a 3 ans
Putain moi en plus je suis trop CON je veux faire les choses bien, prendre un peu mon temps, apprendre à se connaître alors qu'il faut y aller direct et les souiller ces sales putains
il y a 3 ans
Je vais aller me branler et fumer un gros joint ça va me détendre
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
:elton-john:
Putain je me prends une putain de sélection NATURELLE
:selection_naturelle:

Encore une que je croyais spéciale alors que ce sont toutes les MEMES
il y a 3 ans
En plus je bide

AU moins je peux me défouler tranquillement je me ferai pas ban ici
il y a 3 ans
Les poules de blondin tu en penses quoi ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
putain pourquoi elles comprennent pas que si on s'intéresse à elles c'est que 99% on veut un truc avec eux mais PUTAIN comment on peut être aussi CONNE
Arrête de te laisser guider par tes couilles et ça ira mieux après
:candyup_ent:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
En plus POURQUOI elle me fait des allusions du style "je suis celib depuis un moment" PUTAIN mais quelle CONNE
il y a 3 ans
Ah bordel t'as écrit putes pas poules.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Les poules de blondin tu en penses quoi ?
Je suis sûre que même elles me recaleraient
il y a 3 ans
Je vois jamais les signaux perso
:S666:

Quand je prends un High kick + batista bomb je m'arrete en concluant que je ne lui plaisais pas
il y a 3 ans
Nous envoie des coeurs, est tactile, on se voit plusieurs fois en face à face mais fait l'étonnée quand on fait un move
Si elle t'envoie des coeurs avant que tu l'ai embrasser ou que vous ayez fait votre première fois t'es friendzoned igo
:Daenerys_ayaa:

Surtout si t'en renvoies ou même n'importe quel smiley de meufs avec les yeux en coeur etc
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je suis sûre que même elles me recaleraient
@Blondin Véridique ça ?

Et en tant que tuteur légal tu en dis quoi ?
il y a 3 ans
Ça pique L'ego de savoir qu'un mec veut que ton cul igo fait un effort aussi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je vois jamais les signaux perso

Quand je prends un High kick + batista bomb je m'arrete en concluant que je ne lui plaisais pas
je vais faire ça maintenant je pense
il y a 3 ans
Si elle t'envoie des coeurs avant que tu l'ai embrasser ou que vous ayez fait votre première fois t'es friendzoned igo
:Daenerys_ayaa:

Surtout si t'en renvoies ou même n'importe quel smiley de meufs avec les yeux en coeur etc
Mec j'ai pas assez d'expériences avec les femmes j'y comprends RIEN
Je suis déjà sorti 2 ans avec une meuf mais la phase de SEDUCTION je suis NUL
il y a 3 ans