Créer un compteSe connecter
Je vais couper les ponts avec toutes les meufs que je connais
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mais putain comment elle n'a pas pu COMPRENDRE que je lui plaisais
Quand je je fais des efforts pour elle, que je danse avec elle, qu'on se tient par la main, qu'on discute longuement comment ne peut-elle pas COMPRENDRE ?
Là j'ai décidé de jouer le tout pour le tout car j'en avais MARRE de ce petit jeu qui ne menait à RIEN
Bha soit t'as pas été aussi clair que ce que tu penses
soit elle t'as bien baisé (pas de le sens que tu voulais
:Not_ready_:
) et elle a absorbé ton énergie et attention comme aiment le faire certaines de ces putains de succubes
:risitas_ahi:

Ton meilleur move c'est de répondre vaguement : ok je comprends, sans faire le paillaisson, et réduire drastiquement l'attention que tu lui portes

Si elle revient, tant mieux mais reste froid/distant, si elle revient pas tant pis t'as déja perdu
il y a 3 ans
"I want a catholic husband"
:selection_naturelle:

ayaaaaa on croirait lire un khey
il y a 3 ans
La vie cette sale race
:risitas_pleure_:
Bien d'avoir nourrie sur ego ?
Ahi tu té fait brain comme une tepu
:zizou:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Bha soit t'as pas été aussi clair que ce que tu penses
soit elle t'as bien baisé (pas de le sens que tu voulais
) et elle a absorbé ton énergie et attention comme aiment le faire certaines de ces putains de succubes
:risitas_ahi:

Ton meilleur move c'est de répondre vaguement : ok je comprends, sans faire le paillaisson, et réduire drastiquement l'attention que tu lui portes

Si elle revient, tant mieux mais reste froid/distant, si elle revient pas tant pis t'as déja perdu
Oué je vais faire ça mais honnêtement j'ai l'impression que ça va lui faire ni chaud ni froid même si d'un autre côté c'est vrai que par le passé je l'ai déjà ghostée et c'est elle qui est revenue à chauqe fois.
Mais je pense que c'est mort de toute façon on habite trop loin l'un de l'autre.
Ce qui me saoûle c'est que ça va être turbo gênant quand on se reverra
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Une sale pute ma fait quitté mon ex pour sucer du bout des lèvres juste derrière
il y a 3 ans
Le pire c'est que c'est de notre faute car on leur accorde de l'attention et elles n'attendent QUE ça
C'est un grand classique khey.

Mais il y a des signes qui permet de les reconnaître ce genre de salopes et d'AW.

Il faut regarder comment elles se comportent en société avec les autres mecs. Si elles sont toujours dans la séduction, tactiles etc... avec les autres mecs elles ne cherchent que de l'attention auprès de tous les pigeons qui voudront bien leur en donner.

:Larry:
il y a 3 ans-PEMT
"I want a catholic husband"

ayaaaaa on croirait lire un khey
Elle se fout de ma gueule on est d'accord ?
il y a 3 ans-PEMT
Truie
Truie
3 ans
C'est un grand classique khey.

Mais il y a des signes qui permet de les reconnaître ce genre de salopes et d'AW.

Il faut regarder comment elles se comportent en société avec les autres mecs. Si elles sont toujours dans la séduction, tactiles etc... avec les autres mecs elles ne cherchent que de l'attention auprès de tous les pigeons qui voudront bien leur en donner.

:Larry:
Oui justement elle est comme ça
:risi_surpris:

Je me suis fait eu PUTAIN

Naturelle pour moi
il y a 3 ans
Oué je vais faire ça mais honnêtement j'ai l'impression que ça va lui faire ni chaud ni froid même si d'un autre côté c'est vrai que par le passé je l'ai déjà ghostée et c'est elle qui est revenue à chauqe fois.
Mais je pense que c'est mort de toute façon on habite trop loin l'un de l'autre.
Ce qui me saoûle c'est que ça va être turbo gênant quand on se reverra
Le fait que ça lui fasse ni chaud ni froid c'est pas ton problème khey, considère que c'est finito
:risichauve:

C'est pas pour te faire de la peine mais pour te faire gagner du temps, et c'est pas bon d'entretenir des espoirs pour rien

Ca arrive que ces meufs reviennent et à ce moment là t'as inversé le rapport de force
:golemvelo:

Mais compte pas dessus, tu peux déja essayer d'en chopper une autre
il y a 3 ans
Putain moi en plus je suis trop CON je veux faire les choses bien, prendre un peu mon temps, apprendre à se connaître alors qu'il faut y aller direct et les souiller ces sales putains
Bordel
:jerry:
il y a 3 ans
Elle se fout de ma gueule on est d'accord ?
A moins qu'elle soit trad (ce que je doute), je pense que la réponse est oui
:Risitas1:
il y a 3 ans
ClSLA
ClSLA
3 ans
Une sale pute ma fait quitté mon ex pour sucer du bout des lèvres juste derrière
Ah oui ça doit faire mal ça aussi, moi au moins j'ai rien perdu sauf mon ego
il y a 3 ans
En plus POURQUOI elle me fait des allusions du style "je suis celib depuis un moment" PUTAIN mais quelle CONNE
Tu ne comprends pas qu'elle veut de l'attention et tester son pouvoir de séduction
il y a 3 ans
Tu ne comprends pas qu'elle veut de l'attention et tester son pouvoir de séduction
This
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je vois jamais les signaux perso
:S666:

Quand je prends un High kick + batista bomb je m'arrete en concluant que je ne lui plaisais pas
:S666:
Au moins t'aura eu l'impression de te faire sucer l'espace d'une powerbomb 😜
il y a 3 ans
Oui justement elle est comme ça
:risi_surpris:

Je me suis fait eu PUTAIN

Naturelle pour moi
Naturelle.

On s'est tous fait baiser au moins une fois t'inquiète, il y en a plein des comme ça.

Il ne faut pas les calculer et les traiter comme de la merde, c'est la seule façon de les attraper celles-là.

:Ronaldo4:
il y a 3 ans
ClSLA
ClSLA
3 ans
This
+ recherche un simp a friendzoner, pour se servir indéfiniment de son charme ..
:triggered:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Au moins t'aura eu l'impression de te faire sucer l'espace d'une powerbomb 😜
->
il y a 3 ans
A moins qu'elle soit trad (ce que je doute), je pense que la réponse est oui
:Risitas1:
Elle se veut trad, elle est catholique et va à la messe le dimanche mais à côté elle fait des trucs pas nets du tout comme boire beaucoup, s'habiller d'une façon que je n'approuve pas etc...
D'ailleurs elle-même le reconnaît que ça la fait souffrir parceque d'un côté elle voudrait être une bonne catholique mais sa nature de grosse salope l'empêche de l'être (elle me l'a pas dit comme ça mais c'est comme ça que je l'ai compris)
il y a 3 ans