Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui on sait, toutes les grandes entreprises maçonniques font en sorte de laisser des signes ostentatoires que seuls les détectives les plus érudits comme l'auteur remarquent
tu devrais en faire un vidéo avec la musique de Requiem for a dream en fond pour plus de dramatique
tu devrais en faire un vidéo avec la musique de Requiem for a dream en fond pour plus de dramatique
J'ai justement requiem en fond sonore, étrange n'est ce pas ?
+ tout est fait pour être vu, mais pas dit le golem. Montre mais ne dit rien. Ils ne se cachent pas, car ils savent que la majorité des gens sont des abrutis qui refusent la vérité, comme toi quoi
+ tout est fait pour être vu, mais pas dit le golem. Montre mais ne dit rien. Ils ne se cachent pas, car ils savent que la majorité des gens sont des abrutis qui refusent la vérité, comme toi quoi
il y a 3 ans
Je rajoute un petit détail, mais que malgré mon complotisme assidu j'ai du mal à valider, mais l'anagramme de delta et omicron donne : MEDIA CONTROL.
il y a 3 ans
Quelle coincidence
il y a 3 ans
Les directeurs nommés par les actionnaires ahi
QUI sont les actionnaires majoritaires des gafam le golem ?
+ meme si demain ils exposaient toute la vérité, ils ne se passeraient rien car la majorité des gens sont comme toi, absolument not ready de voir la vérité en face
QUI sont les actionnaires majoritaires des gafam le golem ?
+ meme si demain ils exposaient toute la vérité, ils ne se passeraient rien car la majorité des gens sont comme toi, absolument not ready de voir la vérité en face
il y a 3 ans
Je rajoute un petit détail, mais que malgré mon complotisme assidu j'ai du mal à valider, mais l'anagramme de delta et omicron donne : MEDIA CONTROL.
Ah bah tant qu'on y est sur les médias aussi y'a quelques jeux de mots sympas intéressants.
- une chaine de télé pour t'enchainer.
- un programme télévisé pour te programmer.
- la télé-commande.
Un peu tiré par les cheveux tellement c'est rentré dans le langage commun, mais quand même j'trouve ça marrant.
Sinon dans le même délire y'avait l'amende à 135€, si t'inverse les chiffres (531 donc) et que tu les ajoutes l'un à l'autre...
- la télé-commande.
Un peu tiré par les cheveux tellement c'est rentré dans le langage commun, mais quand même j'trouve ça marrant.
Sinon dans le même délire y'avait l'amende à 135€, si t'inverse les chiffres (531 donc) et que tu les ajoutes l'un à l'autre...
il y a 3 ans
J'ai justement requiem en fond sonore, étrange n'est ce pas ?
t'as raison t'es tellement au-dessus de la masse de ceux qui ne savent pas, je me demande ce que tu fais de ces informations capitales, tu fais partie du groupe très restreint des gens qui savent la vérité, toi et sûrement 80% des utilisateurs d'internet qui ont vu passer ce genre d'image sur Facebook et Reddit, le secret est bien gardé
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
l'op, veuillez voir svp si la lumière se diffracte dans le triangle là
Arretez monsieur vous me faites peur
https://image.noelshack.com[...]5-risitasueurbestreup.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as raison t'es tellement au-dessus de la masse de ceux qui ne savent pas, je me demande ce que tu fais de ces informations capitales, tu fais partie du groupe très restreint des gens qui savent la vérité, toi et sûrement 80% des utilisateurs d'internet qui ont vu passer ce genre d'image sur Facebook et Reddit, le secret est bien gardé
Ce genre d'image c'est le haut de l'iceberg. Libre à toi de creuser plus profond ou de t'arrêter là comme 80 % des gens comme tu dis
il y a 3 ans
en tout cas, le troll n'a pas fait rire l'orga des NWJO 2024 et a retiré l'anim 666
https://www.paris2024.org[...]emblem-color_973e55c5.svg
c'était l'anim de ça
https://www.noelshack.com[...]ions-graphiques-37760.jpg
c'était l'anim de ça
il y a 3 ans
Si tu savais jusque ou l'influence FM est ancrée. Jusque dans les universités, pas pour rien que les plus gros golem sortent de là
il y a 3 ans
Quelle coincidence
J'étais sur YouTube à l'époque où ce qui les faisait marcher c'était le complotisme, je te jure que j'en ai tellement vu des coïncidences que plus rien m'échappe et que je regarde plus le contenu classé "divertissement " comme avant
Ce qui me surprend c'est que le JV, premier media au monde en terme de consommation et chiffre d'affaires, ne soit pas plus touché par ça ( en dehors des EA, Activision etc... qui sont dans le complot
)
Ce qui me surprend c'est que le JV, premier media au monde en terme de consommation et chiffre d'affaires, ne soit pas plus touché par ça ( en dehors des EA, Activision etc... qui sont dans le complot
il y a 3 ans
Ah bah tant qu'on y est sur les médias aussi y'a quelques jeux de mots sympas intéressants.
- la télé-commande.
- la télé-commande.
Aya pas faux, quand on parle de ce qu'on regarde, on parle de chaînes. A une époque où les esclaves choisissent eux mêmes leurs chaînes, bien vu la métaphore, vraiment
il y a 3 ans
J'étais sur YouTube à l'époque où ce qui les faisait marcher c'était le complotisme, je te jure que j'en ai tellement vu des coïncidences que plus rien m'échappe et que je regarde plus le contenu classé "divertissement " comme avant
)
C'est que tu joues très peu aux jeux vidéo pour dire ça
Par ex Genshin impact, le jeu le plus populaire depuis 2020 qui gagne des sommes colossales est bourré jusqu'à ras bord de références occultes, symboles, mythologies etc...
Par ex Genshin impact, le jeu le plus populaire depuis 2020 qui gagne des sommes colossales est bourré jusqu'à ras bord de références occultes, symboles, mythologies etc...
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
)
C'est vrai, après peut etre qu'on ne le voit pas dans les jeux vidéos car on n'est encore pas assez ready, je sais pas
il y a 3 ans