Créer un compteSe connecter
Image
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Pas que chez eux, y a la même chez Facebook, l'OMS, etc... la symbolique maçonnique est omniprésente dans la société occidentale
:zizou:
il y a 3 ans
Pas que chez eux, y a la même chez Facebook, l'OMS, etc... la symbolique maçonnique est omniprésente dans la société occidentale
A quel endroit sur fb ?
il y a 3 ans
A quel endroit sur fb ?
Je garde pas toutes les infos que je vois tourner sur le symbolisme mon kheyou mais je vais essayer de te retrouver ça
il y a 3 ans
Je garde pas toutes les infos que je vois tourner sur le symbolisme mon kheyou mais je vais essayer de te retrouver ça
Merci clé
:cafe:
il y a 3 ans
ayaaaaa :jfr2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
ayaaaaa :jfr2:
Tu étais not ready khey ?
il y a 3 ans
Tu étais not ready khey ?
Maintenant je sais que Google travail pour la Bête :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est du design
il y a 3 ans
C'est du design
Bien sur, simple coincidence
il y a 3 ans
Merci clé
Je suis désolé khey j'ai juste trouvé ça et ça semble tiré par les cheveux, pour le coup si un khey peut déterrer d'autres éléments parce que je les retrouve plus, c'était beaucoup plus détaillé que ça:

Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis désolé khey j'ai juste trouvé ça et ça semble tiré par les cheveux, pour le coup si un khey peut déterrer d'autres éléments parce que je les retrouve plus, c'était beaucoup plus détaillé que ça:

Image
Merci quand même khey, j'avais déjà vu cette image, bien que je ne comprenne toujours pas pour facebook
il y a 3 ans
Mais le symbolisme maçonnique c'est super intéressant à analyser, dans le genre tu as matrix qui en abuse, Alice au pays des merveilles est une œuvre maçonnique, et même le covid a un symbolisme maçonnique derrière le variant delta et omicron. C'est grâce à ça que j'ai su à l'avance que le délire covid finirait avec omicron

Mais faut comprendre comment les FM fonctionnent
il y a 3 ans
Mais le symbolisme maçonnique c'est super intéressant à analyser, dans le genre tu as matrix qui en abuse, Alice au pays des merveilles est une œuvre maçonnique, et même le covid a un symbolisme maçonnique derrière le variant delta et omicron. C'est grâce à ça que j'ai su à l'avance que le délire covid finirait avec omicron

Mais faut comprendre comment les FM fonctionnent
Il faut follow the white rabbit en dépit de

J'ai vu une vidéo d'un mec qui explique que matrix n'est pas un film, mais une initiation. Dans le meme genre on a eyes wide shut qui m'a bien bousculé aussi.

Le problème est que peu de personne voit réellement ces choses, ils s'arretent à la première grille de lecture.

Pour le covid tu peux résumer vite fait ?
il y a 3 ans
Tu parles toi même d'esclave, mais QUI dirige ces esclaves? Qui est en charge de valider et diriger le processus créatif? C'est une vraie question, mais je connais déjà la réponse dans le milieu du cinéma par exemple
il y a 3 ans
Ou alors ils ont des consignes à suivre ? Leur travail est validé ou non en fonction du symbolisme qu'ils transmettent. J'imagine.
il y a 3 ans
Il faut follow the white rabbit en dépit de

J'ai vu une vidéo d'un mec qui explique que matrix n'est pas un film, mais une initiation. Dans le meme genre on a eyes wide shut qui m'a bien bousculé aussi.

Le problème est que peu de personne voit réellement ces choses, ils s'arretent à la première grille de lecture.

Pour le covid tu peux résumer vite fait ?
Symbole de delta: Image

Symbole de omicron ( le vrai, l'originel) : Image

il y a 3 ans
Je parle de producteurs et SURTOUT de producteurs exécutifs
il y a 3 ans
oui oui on sait, toutes les grandes entreprises maçonniques font en sorte de laisser des signes ostentatoires que seuls les détectives les plus érudits comme l'auteur remarquent
:selelunettes:

tu devrais en faire un vidéo avec la musique de Requiem for a dream en fond pour plus de dramatique
:selelunettes:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans