Créer un compteSe connecter
Si la gauche avait plus à cœur ce genre de combats je voterais pour elle. Malheureusement elle est trop occupée a sucer l europe et a pousser des agendas wokes donc elle me donne mon excuse toute seule.
il y a 3 ans
Pour thomas !
:go_retou:
il y a 3 ans
Quand tu es apprécié de ta direction, elle te couvre en cas de conflit. Là c'est pas le cas, sa direction a envie de le voir partir. Mais il partira pas Thomas, il est syndiqué à la CGT, il en a rien à foutre, il restera dans son petit boulot de merde jusqu'à la retraite, à faire chier sa direction et ses collègues
il y a 3 ans
Oui, je spécule avec le peu d'information à disposition et mon vécu. A ton avis, Thomas, c'est quel genre de profil, pour faire toujours de la mise en rayon après 20 ans dans la même boîte ?
il y a 3 ans
on peut avoir sa playlist sur deezer?
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
"Le délégué CFDT assure que si "ce collègue avait l'habitude de chanter, peut-être un peu fort", ce n'était "pas au point de se faire sanctionner pour des faits pareils"."

La CFDT qui saborde l'action syndicale
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pète un coup et dis ce que tu penses, t'es sur un forum, t'es pas en entretien d'embauche
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tellement meritax !!!!
:1234:

Croire que le boulot c'est la maison/le cirque !
:nez:

Boom, la réalité qui te reviens dans la gueule : Toc-toc, c'est la réalité FDP
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Qu'es-ce que je suis content de pas être un esclave
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
mais pourquoi il chantait fort ce con ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
En revanche pour nous filmer ses larbins chanter et danser comme le bébé Gwadada ça passe
:)

MOI C'EST LE BEBE GWADADA !
:gwada:
il y a 3 ans
cela me rappelle cette blague

"Chef, quand je pousse ma brouette, elle fait "hi...hi...hi"
"t'es viré, elle devrait faire "hihihihihihhihihihihhihihihihhihihihih"

:jesus_pipe:
il y a 3 ans