Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La CGT fiere de ce "combat"
Bordel mais ce ramassis de pleureuses...
Bordel mais ce ramassis de pleureuses...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa s'appel "Troller".. Mais pour comprendre ça, faut réfléchir un peu....pas ton fort visiblement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Autant c’est degueulasse autant se mettre en arrêt pour “détresse psychologique” derrière
“Ah toi aussi t’as un stress post traumatique?”
“Ouaip j’ai vu des sales trucs sur le front…”
“Ah moi j’ai été viré 1 jour de mon taf chez Auchan”
il y a 3 ans
bordel absolument tout ce qui sort comme actions en tout genre de supermarchés c'est à chaque fois un malaise insurmontable
en plus il a juste été mis à pied de son boulot d'esclave de mise en rayon à 5h du mat parce qu'il pétait les oreilles de ses collègues, tout ce tintouin pour ça
il est carrément en détresse psychologique et en arrêt maladie bordel mais qu'est-ce qui se passe
en plus il a juste été mis à pied de son boulot d'esclave de mise en rayon à 5h du mat parce qu'il pétait les oreilles de ses collègues, tout ce tintouin pour ça
il est carrément en détresse psychologique et en arrêt maladie bordel mais qu'est-ce qui se passe
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Chanter au travail = licenciement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Autant c’est degueulasse autant se mettre en arrêt pour “détresse psychologique” derrière
génération de fragile
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
bordel absolument tout ce qui sort comme actions en tout genre de supermarchés c'est à chaque fois un malaise insurmontable
Merité !. Quand les esclaves comprendront que le travail c'est pas le cirque et que tout le monde s'en tape de leurs problèmes perso.
T'es pas bien, tu vas voir un psy, tu casse pas les couilles à tout le monde avec tes problèmes perso
T'es pas bien, tu vas voir un psy, tu casse pas les couilles à tout le monde avec tes problèmes perso
il y a 3 ans
génération de fragile
Plutôt de la gruge opportuniste, il a bien raison.
il y a 3 ans
Plutôt de la gruge opportuniste, il a bien raison.
Oui, tant que ça fonctionne.....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de pitié perso.
Encore une fois, le taf c'est pas le cirque....
Encore une fois, le taf c'est pas le cirque....
il y a 3 ans
Interdit de chanter a au chant
Cocasse
Cocasse
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
mais alors pourquoi l'URSS a multiplié son PIB national et par habitant ?
ainsiq eu sa population qui a doublé en peu de temps pendant l'URSS ?
il y a 3 ans
Interdire aux salariés des supermarchés de chanter,
Mais alors ont aura plus de vidéo malaise,quand ils font les bébés gwadada
Mais alors ont aura plus de vidéo malaise,quand ils font les bébés gwadada
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Même les esclaves avaient le droit de chantonner dans les champs de cotons
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
oui après Tchernobyl c'est normal après une catastrophe pareil
mais pendants de longues années de Communisme ; le taux de natalité resta élevé grace au bonne conditions de vie de l'époque
et Oui c'est a la fin du Communisme que le PIB chuta a cause d'une mauvaise organisation et de corruption ça aurait pu etre évité avec un meilleur gouvernement
mais pendants de longues années de Communisme ; le taux de natalité resta élevé grace au bonne conditions de vie de l'époque
et Oui c'est a la fin du Communisme que le PIB chuta a cause d'une mauvaise organisation et de corruption ça aurait pu etre évité avec un meilleur gouvernement
il y a 3 ans
Qui a parlé de "bon et loyaux services" ? Là c'est toi qui brode, t'en sais rien, le famoso Thomas est peut-être la dernière des feignasse qui fait chier sa direction depuis 20 ans. D'ailleurs son réflexe de se mettre en arrêt maladie en dit long sur sa motivation
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans
Bordel ces sales esclaves, le patron devrait les frapper à la matraque, intolérable à que point j'ai cringe
il y a 3 ans
mais alors pourquoi l'URSS a multiplié son PIB national et par habitant ?
Dès que je vois un attardé de rouge voici ce que je post ;
>Les pays communistes étaient les seuls endroits sur Terre où un Etat devait faire construire des murs pour empêcher la population de s'enfuir
>Les pays communistes étaient les seuls endroits sur Terre où un Etat devait faire construire des murs pour empêcher la population de s'enfuir
il y a 3 ans