Ce sujet a été résolu
c'est toi qui est venu m'ecraser en premier ducon
"Vu la gueule de tes builds de merde, il est légitime de prendre ceci au sérieux
"
alors quand tu a poster fièrement ça
alors j'ai pris le bâton que tu m'a fièrement tendu affin que je te batte sans vergogne
"Vu la gueule de tes builds de merde, il est légitime de prendre ceci au sérieux
alors quand tu a poster fièrement ça
alors j'ai pris le bâton que tu m'a fièrement tendu affin que je te batte sans vergogne
il y a 3 ans
ses maisons sont pas mal foutues
c'est juste qu'on dirait une copie d'un village pnj quoi
c'est juste qu'on dirait une copie d'un village pnj quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Faudrait pas t'étonner si t'as des enderman qui commence à attaquer tes villageois à coup de couteaux
il y a 3 ans
LaosFistiniere
3 ans
Faudrait pas t'étonner si t'as des enderman qui commence à attaquer tes villageois à coup de couteaux
il y a full golems pour leurs déffoncé leurs geules
il y a 3 ans
il y a full golems pour leurs déffoncé leurs geules
Les Golems qui vont commencer à faire du toboggan lorsque les enderman se vengeront
il y a 3 ans
c'est un mec que j'ai connu d'avnoel
sinon la maison est pas mal, tres originale, il aurais du varier un peu les couleurs car a certains endroit ça fait trop bi-color par contre mais c'est bien
sinon la maison est pas mal, tres originale, il aurais du varier un peu les couleurs car a certains endroit ça fait trop bi-color par contre mais c'est bien
il y a 3 ans
ben c'est plus originale, ça sort du lot en plus d'avoir un style sui lui ressemble (je connais le gus)
toi c'est sans âme, vu et revu
toi c'est sans âme, vu et revu
il y a 3 ans
si le mec c'est déja pas donner de relief sur un grand mur, alors imaginez sur un mur 10 fois plus grand
il y a 3 ans