Ce sujet a été résolu
ah tes l'autre attardé qui revient sous secondaire
et c'est moi qui n'a pas de vie
et c'est moi qui n'a pas de vie
Ca arrive si souvent que ca que des gens trouvent que tu fais de la grosse merde ?
Au lieu de penser que je suis le secondaire de quelqu'un remet toi en question et grandit l'autiste
Au lieu de penser que je suis le secondaire de quelqu'un remet toi en question et grandit l'autiste
il y a 3 ans
Ca arrive si souvent que ca que des gens trouvent que tu fais de la grosse merde ?
tu parle exactement comme l'autre
soit vous êtes des golems interchangeable, soit tes l'autre
puis le compte de 2 jours, exactement quand l'autre à été ban pour insultes
ps: je suis vraiment autiste
soit vous êtes des golems interchangeable, soit tes l'autre
puis le compte de 2 jours, exactement quand l'autre à été ban pour insultes
ps: je suis vraiment autiste
il y a 3 ans
quel critique négative ?
des gogoles qui crache leurs venin ?
entraine toi d'abord et donner une critique constructive
des gogoles qui crache leurs venin ?
entraine toi d'abord et donner une critique constructive
il y a 3 ans
tes sérieux ?
déja ça ressemble a rien et c'est dégeulasse
alors ne vient pas faire la morale quand tu n'est pas capable de varier les blocs sur une grande surface affin d'éviter cet effet de texture répétitif digne d'un jeu ps2 en debut de dev
surtout dans une grande construction ou c'est la base
un petit exemple ici trouvé sur google
va voire ce que font les autres en matière de grands builds avant de venir critique ce que font les autres alors que tu fait un travail d'amateur
mais je t'accorde un point pour le sol est est pas mauvais (si on oublie le reste dégeulasse)
déja ça ressemble a rien et c'est dégeulasse
alors ne vient pas faire la morale quand tu n'est pas capable de varier les blocs sur une grande surface affin d'éviter cet effet de texture répétitif digne d'un jeu ps2 en debut de dev
surtout dans une grande construction ou c'est la base
un petit exemple ici trouvé sur google
va voire ce que font les autres en matière de grands builds avant de venir critique ce que font les autres alors que tu fait un travail d'amateur
mais je t'accorde un point pour le sol est est pas mauvais (si on oublie le reste dégeulasse)
il y a 3 ans
ou alors tu troll, j'arrive pas a croire que un mec qui pond ce genre de truc amateur vient se la jouer grand architecte minecraftien
il y a 3 ans
c'est quoi cet excuse
déja stop de vous toucher sur la survie
mis a part salué le fait que ta mis des dizaines d'heures pour pondre ton truc ça change rien a l'aspect purement artistique (ce que tu a juger chez moi)
car pendant que tu passe ton temps a miner de la cobble en survie
jean-build lui il fait ça en créatif
surtout que je te demande pas de foutre des blocs en or et en diamants mais juste une varier tes blocs, surtout dans les tons gris, ya énormément de variantes trouvable dés le début en survie
ptn mais va voire des vrais constructions et quand tu sera capable de faire un truc potable, tu pourra venir me dire que ma map c'est de la merde digne d'un gosse de 6 ans
déja stop de vous toucher sur la survie
mis a part salué le fait que ta mis des dizaines d'heures pour pondre ton truc ça change rien a l'aspect purement artistique (ce que tu a juger chez moi)
car pendant que tu passe ton temps a miner de la cobble en survie
jean-build lui il fait ça en créatif

YouTube
Vidéo YouTubesurtout que je te demande pas de foutre des blocs en or et en diamants mais juste une varier tes blocs, surtout dans les tons gris, ya énormément de variantes trouvable dés le début en survie
ptn mais va voire des vrais constructions et quand tu sera capable de faire un truc potable, tu pourra venir me dire que ma map c'est de la merde digne d'un gosse de 6 ans
il y a 3 ans
moi c'est la première fois que je fait des "statues" géantes
et pourtant j'ai varier mes blocs pour donner un minimum de reliefs aux couleurs
alors oui c'est loin d'être parfait mais c'est mieux que si j'avais fait uniquement des aplat unicolors comme dans ta gare
et pourtant j'ai varier mes blocs pour donner un minimum de reliefs aux couleurs
alors oui c'est loin d'être parfait mais c'est mieux que si j'avais fait uniquement des aplat unicolors comme dans ta gare
il y a 3 ans
si le mien est nul a chier alors le tien c'est le bas de la fosse sceptique
et te chercher des excuses avec des "may ya pas de blocs blenc" et "jé sa pas varié le gris" alors que le gris est sans doute la couleurs avec le plus de nuances possible
donc ta aucune excuse de ta médiocrité
et te chercher des excuses avec des "may ya pas de blocs blenc" et "jé sa pas varié le gris" alors que le gris est sans doute la couleurs avec le plus de nuances possible
donc ta aucune excuse de ta médiocrité
il y a 3 ans
"may , sachant que je ne peux pas tellement varier sur du gris"
soit c'est de la mauvaise foi, soit tes attardé
soit c'est de la mauvaise foi, soit tes attardé
il y a 3 ans
c'est dans le cadre de ma thèse pour mon doctorat en Anthropologie
la thèse sera sur le processus de colonisation et son fonctionnement
la thèse sera sur le processus de colonisation et son fonctionnement
Assez original pour faire une thèse
il y a 3 ans
mais tes attardé ma parole
j'ai juste pris une bonne partie des blocs gris et qq blanc du jeu pour te montrer le nombre de blocs que tu a dans les gris
et le bloc de cuivre exposé même si il n'est pas gris, il peut etre utile pour ajouter de la nuance dans un mur gris
encore une fois, va voire ce que font les vrais builders avant de venir te la ramener avec ta merde
j'ai juste pris une bonne partie des blocs gris et qq blanc du jeu pour te montrer le nombre de blocs que tu a dans les gris
et le bloc de cuivre exposé même si il n'est pas gris, il peut etre utile pour ajouter de la nuance dans un mur gris
encore une fois, va voire ce que font les vrais builders avant de venir te la ramener avec ta merde
il y a 3 ans
déja minecraft c'est un peu du pixel art
mais tu parle de dégradé sauf qu'il n'y an a aucun dans ton mur
mais tu parle de dégradé sauf qu'il n'y an a aucun dans ton mur
il y a 3 ans
mait tes con ou tu le fait expres ?
du "blanc foncé" c'est du gris glair ducon
du "blanc foncé" c'est du gris glair ducon
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0