Ce sujet a été résolu
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
ah c'est dommages que tu fasse ca en créatif c'est vraiment low
sinon c'est joli pour un enfant t'as quel age khey ?
il y a 3 ans
ah c'est dommages que tu fasse ca en créatif c'est vraiment low
c'est quoi votre problème avec le créatif ?
bon, but c'est de crée une map, pas de passer les 3/4 du temps a creuser pour avoir asser d'or pour bon build
bon, but c'est de crée une map, pas de passer les 3/4 du temps a creuser pour avoir asser d'or pour bon build
il y a 3 ans
c'est quoi votre problème avec le créatif ?
sauf que quand tu choppes seul tes ressources tu te sens légitimes alors que toi t'as tout en illimité donc rien n'a de valeur (comme ta map qui est extremement moche d'ailleur)
J'vais pas en dire plus car j'imagine qu'on te dit souvent que tu fais de la merde de gamin et tu sais que c est réel
J'vais pas en dire plus car j'imagine qu'on te dit souvent que tu fais de la merde de gamin et tu sais que c est réel
il y a 3 ans
Et l'op pense être un artiste alors que des enfants de 6 ans font objectivement mieux ce low degoute le forum
il y a 3 ans
je suis qu'un noob je n'afrrive pas a faire ce que font les génie comme ceci
la prochaine fois de tenterais un truc avec un toit escalier, des contours de fenêtres en escalier et évidemment des matériaux noble comme la cobble et le bois de chêne
la prochaine fois de tenterais un truc avec un toit escalier, des contours de fenêtres en escalier et évidemment des matériaux noble comme la cobble et le bois de chêne
il y a 3 ans
sauf que quand tu choppes seul tes ressources tu te sens légitimes alors que toi t'as tout en illimité donc rien n'a de valeur (comme ta map qui est extremement moche d'ailleur)
ou que je fait en 10h que tu fait en 50 en survie
sinon tu fait quoi l'ahuri
il y a 3 ans
ou que je fait en 10h que tu fait en 50 en survie
Moi j'ai une vie je suis pas un dechet comme toi niveau 60 avec des milliers de messages qui passe sa vie a jouer à minecraft
J'espère que t'es autiste sinon c'est chaud d'être autant une merde
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
le mec qui prend mon ironie au serieux
tema le QI
tema le QI
Personne peut etre plus con que toi c'est juste impossible, regarde toi dans une glace un jour kehyou
il y a 3 ans
Moi j'ai une vie je suis pas un dechet comme toi niveau 60 avec des milliers de messages qui passe sa vie a jouer à minecraft
ah tes l'autre attardé qui revient sous secondaire
et c'est moi qui n'a pas de vie
et c'est moi qui n'a pas de vie
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0