Ce sujet a été résolu
Sondage – 136 votes
osef de ce cuck
Grande perte pour la France
J'ai fait péter le champagne perso
Entre l'autre gaucho de merde qui est mort et l'autre sale immigré au placard pour 10 ans qui s'est pris pour un patriote mais sort un poing américain pour se battre contre une lavette gauchiste de 40kg ce fut un grand jour pour la france
Entre l'autre gaucho de merde qui est mort et l'autre sale immigré au placard pour 10 ans qui s'est pris pour un patriote mais sort un poing américain pour se battre contre une lavette gauchiste de 40kg ce fut un grand jour pour la france
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Il a frappé un mec dans le dos, il s'est fait sélectionner
Qu'il ne repose pas en paix
Qu'il ne repose pas en paix
il y a 3 ans
Le truc que je comprend pas c'est ça en Malaisie , 'des nazis skinheads antifas musulmans' . Je comprends plus rien dans ce monde :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Le truc que je comprend pas c'est ça en Malaisie , 'des nazis skinheads antifas musulmans' . Je comprends plus rien dans ce monde :

YouTube
Vidéo YouTubedes nazis skinheads antifas musulmans
Le combo des enfers
Le combo des enfers
Ay yo ma man
il y a 3 ans
dire que j'avais complètement oublié ce nom
de ce que j'avais compris il s'était pris un coup mal placé et il est mort en tombant c'est ça ?
de ce que j'avais compris il s'était pris un coup mal placé et il est mort en tombant c'est ça ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Ballec de cette petite raclure tellement haineuse qu'à peine guérie de je ne sais plus quelle maladie de dégénéré, le premier truc qu'il a fait a été d'agresser un "facho", c'est-à-dire un mec qui veut pas devenir un esclave sur son propre sol.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
dire que j'avais complètement oublié ce nom
oui
Ay yo ma man
il y a 3 ans
oui
c'est regrettable de mourir de manière aussi conne
puisse-t-il aller en paix
puisse-t-il aller en paix
il y a 3 ans
des nazis skinheads antifas musulmans
Le combo des enfers
Le combo des enfers
le qi négatif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
-Agresse un mec dans le dos
-Meurt pour une baffe
-Les salopes de gauchistes se victimisent
-Meurt pour une baffe
-Les salopes de gauchistes se victimisent
il y a 3 ans
Ben voyons
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Les antifas qui ont ramené un mec malade pour aller taper sur ceux qu'ils considèrent comme les méchants, parce que de toutes façons c'est eux les gentils, qui vont les attaquer par derrière mais comme t'en as un qui est malade il meurt pendant l'assaut
Triste pour sa famille, mais la sélection fût totalement naturelle
Triste pour sa famille, mais la sélection fût totalement naturelle
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0