InscriptionConnexion
y a un résumé objectif et très précis de cette affaire avec qu'il s'est passé exactement?

en particulier comment ça a commencé? qui a provoqué qui ? pourquoi ils en sont venus aux mains? qui a donné les premiers coups ? comment c'est possible qu'il y ait un décès est ce qu'il y a eu des armes utilisées etc?
:ronaldo_oreiller:

(quand je dis "objectif" ça veut dire pas wikipedia ni un média d extrême gauche comme le monde ou libération)
Le clém s'est senti chaud pour casser du chof, il s'est pris une gifle et a pas assumé
il y a 3 ans
Le clém s'est senti chaud pour casser du chof, il s'est pris une gifle et a pas assumé
ronaldo_oreiller semble bien résumer la situation
en dépit des violences que je condamne fermement
il y a 3 ans
étrange car j'ai entendu que l extrême droite avait provoqué etc...bref qu'elle était à l origine de tout dans cette affaire qu'ils étaient aller suivre des gens de gauche et les avaient attaqué

là ton résumé ressemble plus à un "il a provoqué une bagarre qu'il a perdu"
Oui c est certainement ce que tu as entendu juste après sa mort, lorsque tout le monde disant ce qui l'arrangait. Contrôler la facon dont l histoire est raconté c est important ect.

Cependant ma version est la version officielle pour deux raisons :
- il y a eu un procès pendant lequel les gens ayant participé a la vente privée on témoignés. Et il y on dit que le skin avait quitté l appart justement par ce que la tension montait et que ca allait partir en bagarre.
- méric est mort dans l angle d une caméra de sécu de la ville et celle ci a corroborée la version du skin. On peut bel et bien y voir le gars s en aller et se faire rattraper par méric.

Le truc c est que ce genre de "version définitive " arrive toujours bien après le tribunal de twitter et les gens se rappellerons toujours plus de la version de RS par ce qu elle touche bien plus de monde.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Oui c est certainement ce que tu as entendu juste après sa mort, lorsque tout le monde disant ce qui l'arrangait. Contrôler la facon dont l histoire est raconté c est important ect.

Cependant ma version est la version officielle pour deux raisons :
- il y a eu un procès pendant lequel les gens ayant participé a la vente privée on témoignés. Et il y on dit que le skin avait quitté l appart justement par ce que la tension montait et que ca allait partir en bagarre.
- méric est mort dans l angle d une caméra de sécu de la ville et celle ci a corroborée la version du skin. On peut bel et bien y voir le gars s en aller et se faire rattraper par méric.

Le truc c est que ce genre de "version définitive " arrive toujours bien après le tribunal de twitter et les gens se rappellerons toujours plus de la version de RS par ce qu elle touche bien plus de monde.
j'ai lu le compte rendu du figaro et ça semble rejoindre ta version même si les journalistes prennent des pincettes et éludent ce qui ne va pas dans le sens de la victime
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]ric-recit-d-un-proces.php

:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Mon addiction sexuelle ?
:journal:
il y a 3 ans
Paix à son âme quand même, s'il était encore vivant aujourd'hui je doute qu'il demeure encore d'ultra-gauche
il y a 3 ans
son nom est célèbre, il est mort en combattant le nazisme, c'est un grand homme
il y a 3 ans
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
c'était il y a déjà dix ans!!! ça veut vraiment dire qu'on nous a soulé avec cette histoire, que je m'en souviens comme si c'était il y a deux ans
:rate_train:
il y a 3 ans
FTP c'est bien
:oui:

Sinon t'as In Memoriam, Vae Victis pour le RIF
Si t'on truc c'est plus la Oï, t'as Légion 88, Bunker 84, l'Infanterie Sauvage (RIP Geno)
bon bref je balance des groupes
humungus
panzerjager
les vilains
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Moi obsédé sexuel ?
:journal:
il y a 3 ans
Ayo c'est ce que tu penses de moi ?
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
:ahi:
à cause de ce mongol j'ai appris l'existence des antifas. Ni oubli , ni pardon.

Le truc que je comprend pas c'est ça en Malaisie , 'des nazis skinheads antifas musulmans' . Je comprends plus rien dans ce monde :
Nazi et musulman c’est compatible hein, le moustachu était fan des musulmans
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je suis dingue de sexe oui, mais est-ce une addiction pour autant ?

Mon ego n'a pas d'importance
il y a 3 ans
ON ENTEND PLUS CHANTER CHANTER CLEMENT MERIC ON ENTEND PLUS CHAAAANTER CLEMENT MEEERIC
:Oopsi:

Tu vas faire quoi l'Antifa ? Qu'est ce que tu vas faaaaire ?
:zizou:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Ton argument est plutôt pertinent
:chatcostard:

CEPENDANT
:dumbledore:
:dumbledor:

99% des hommes aiment se fenouiller la tire-lalere aller très régulièrement
donc si je suis addict, 99% le sont aussi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
" On espère qu'il s'en remettra : FAUX !"
:Norman:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Perso rien à foutre des antifas et des skinheads

Les types qui réactualisent les combats de années 80 parce qu'ils se branlent sur l'esthétique skin c'est bon ça va cinq minutes.

Ils n'empêcheront pas le renouveau patriote.
il y a 3 ans
:Chat_bonnet:

Effectivement, cela me prenait MOMENTANÉMENT trop de temps, et trop d'énergie. Je ressentais une flemme continue, qui m'empêchait d'avancer sérieusement sur mes projets et mes obligations.

Il me fallait donc faire une pause, ou simplement envisager une baisse de fréquence.

Ce que je fis, pour mon plus grand bien.

Vivre la République, vive @Tristin, et surtout vive la France.
il y a 3 ans