InscriptionConnexion
la tête de Clément sur le POTEAU OHLALALALALALALALALA
:Commentateur:
il y a 3 ans
:Chat_bonnet:

Effectivement, cela me prenait MOMENTANÉMENT trop de temps, et trop d'énergie. Je ressentais une flemme continue, qui m'empêchait d'avancer sérieusement sur mes projets et mes obligations.

Il me fallait donc faire une pause, ou simplement envisager une baisse de fréquence.

Ce que je fis, pour mon plus grand bien.

Vivre la République, vive @Tristin, et surtout vive la France.
:dance:
:TheMask_Chong:
il y a 3 ans
Tristin
Tristin
3 ans
:dance:
Ooooh
:coeur:

Tu danses ce soir ?
il y a 3 ans
Tu as déjà été amoureux ?
il y a 3 ans
Ooooh
:coeur:

Tu danses ce soir ?
J'essaye
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
c'est tellement un martyr qu'il devrait ressusciter, ha, dommage que chez les gauchistes leur religion l'interdit, dommage
:ricky_trans:
il y a 3 ans
:demi_chat:

Je n'ai pas vu ma copine depuis 2 semaines, mais elle va prendre cher quand je la reverrai
:Pas_prepare:

Tu as quel âge Lexomil ?
il y a 3 ans
AYAAAAOOO j'ai 43 ans depuis quelques jours
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
Si j'habitais à Paris je me serais déplacé pour aller chier sur sa tombe à ce petit enculé.

:sele:

On rappelle quand-même que cet avorton traquait Esteban Morillo et ses amis sur les réseaux sociaux et les ont suivis jusque dans un centre commercial pour les ratonner. Le vigile a dégagé les antifa qui ont attendu dehors pour les confronter alors que Morillo était en compagnie de sa femme et ne voulait pas se battre. Il n'a pas eu le choix et a juste mis une droite à Meric qui l'a attaqué par derrière, qui est tombé directement comme l'avorton anémique qu'il était et sa tête de veau sous la mère avec ses grosses joues de castor a percuté un poteau.

:risi_bigsmile:

Cette histoire a ceci d'abject et d'obscène que c'est un fils de bourgeois des beaux quartiers qui étudie à Science Po avec l'argent de papa qui traque un prolo et prétend lui imposer sa vision du monde de bourgeois par la violence, et qui se fait ramener au réel par une seule patate. On a vu toute l'inversion accusatoire de la presse et des journalopes, occultant bien le fait que Morillo était traqué par ces connards pour être tabassé.

:Ronaldo_paille:

La seule chose positive dans cette histoire, c'est qu'on ne verra jamais cette tête de cul dans l'espace médiatique français, dans la mesure ou via Sciences Po il se destinait sûrement à devenir une journalope ou une petite main de sa caste d'une manière ou d'une autre.

Paz sur lui et sur son poteau, et que ça serve de leçon à tous les petits cons de son espèce.

:darwin1:
il y a 3 ans
y a un résumé objectif et très précis de cette affaire avec qu'il s'est passé exactement?

en particulier comment ça a commencé? qui a provoqué qui ? pourquoi ils en sont venus aux mains? qui a donné les premiers coups ? comment c'est possible qu'il y ait un décès est ce qu'il y a eu des armes utilisées etc?
:ronaldo_oreiller:

(quand je dis "objectif" ça veut dire pas wikipedia ni un média d extrême gauche comme le monde ou libération)
:ronaldo_oreiller:
Je viens de le faire

:Larry:
il y a 3 ans