Ce sujet a été résolu
StarAcIsLife
3 ans
Toute personne qui est tuée est un drame
Même un pédophile multirécidiviste ?
il y a 3 ans
J'ai un peu chaud mais je vais bien, et toi ?
Je suis en ABSTINENCE de masturbation depuis 8 jours
Je suis en ABSTINENCE de masturbation depuis 8 jours
il y a 3 ans
Même un pédophile multirécidiviste ?
La castration est préférable à sa mise à mort
il y a 3 ans
Esteban est une victime de cette histoire apparemment oui, il avait pas les idées du moment et de fait a été jugé pour ses idées il semblerait
il y a 3 ans
Mérité pour ce fils de pute. J ai eu le malheur de côtoyer sa famille a travers ma belle mère (je l ai jamais vu lui)et je peux certifier que c était un fils de bourg. Si il avait vécu jusqu a maintenant vous pouvez être sur qu il aurait repris l entreprise de son père a l heure qu il est.
En plus frapper un homme dans le dos c est vraiment une action de lache de merde.
En plus frapper un homme dans le dos c est vraiment une action de lache de merde.
il y a 3 ans
La castration est préférable à sa mise à mort
Et s'il recommence à tripoter des gosses ?
Tu sais que t'as plein de moyens pour pénétrer un individu sans avoir utiliser ta bite.
Tu sais que t'as plein de moyens pour pénétrer un individu sans avoir utiliser ta bite.
il y a 3 ans
Et s'il recommence à tripoter des gosses ?
Je dis pas que la peine de mort n'est absolument jamais envisageable mais elle doit être un dernier recours, quand on se dit qu'on ne peut rien faire d'autre
il y a 3 ans
y a un résumé objectif et très précis de cette affaire avec qu'il s'est passé exactement?
en particulier comment ça a commencé? qui a provoqué qui ? pourquoi ils en sont venus aux mains? qui a donné les premiers coups ? comment c'est possible qu'il y ait un décès est ce qu'il y a eu des armes utilisées etc?
(quand je dis "objectif" ça veut dire pas wikipedia ni un média d extrême gauche comme le monde ou libération)
en particulier comment ça a commencé? qui a provoqué qui ? pourquoi ils en sont venus aux mains? qui a donné les premiers coups ? comment c'est possible qu'il y ait un décès est ce qu'il y a eu des armes utilisées etc?
(quand je dis "objectif" ça veut dire pas wikipedia ni un média d extrême gauche comme le monde ou libération)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
y a un résumé objectif et très précis de cette affaire avec qu'il s'est passé exactement?
Ils étaient tous les deux a une vente privée de fringues pour skins dans un appart (déja vla la gueule des deux loubards anti système qui mettent des centaines d euros dans des fringues de luxe mais passons...).Le skin et l antifa se sont pris la tête. Le skin est sorti de l appart et l antifa l a suivis quelques min plus tard. Il a essayé de le frapper dans le dos, le skin s est retourné et l a frappé au visage. L antifa est tombé et est mort d une mauvaise chute.
il y a 3 ans
Je dis pas que la peine de mort n'est absolument jamais envisageable mais elle doit être un dernier recours, quand on se dit qu'on ne peut rien faire d'autre
Personnellement je pense qu'elle est viable dans quelques cas bien précis :
- Meurtres prémédités multiples.
- Pédocriminalité en bande organisée.
- Haute trahison envers les intérêts du peuple français. (Pas envers l'état, faut pas que ce soit un outil visant à nous asservir.)
Dans ces cas-là, j'suis chaud pour l'appliquer assez vite. Pour le reste, à mes yeux c'est pas légitime.
- Haute trahison envers les intérêts du peuple français. (Pas envers l'état, faut pas que ce soit un outil visant à nous asservir.)
Dans ces cas-là, j'suis chaud pour l'appliquer assez vite. Pour le reste, à mes yeux c'est pas légitime.
il y a 3 ans
Ataaaoooy tu as une vie douce et apaisante en fait : solitude, Sims, sport, orgasme mécanique en 'habitant seul et avec des revenus suffisants sans devoir travailler
C'est une bonne description de ta vie ?
C'est une bonne description de ta vie ?
il y a 3 ans
Personnellement je pense qu'elle est viable dans quelques cas bien précis :
Oui je trouve que globalement ton point de vue se défend. Je suis assez d'accord
il y a 3 ans
Ils étaient tous les deux a une vente privée de fringues pour skins dans un appart (déja vla la gueule des deux loubards anti système qui mettent des centaines d euros dans des fringues de luxe mais passons...).Le skin et l antifa se sont pris la tête. Le skin est sorti de l appart et l antifa l a suivis quelques min plus tard. Il a essayé de le frapper dans le dos, le skin s est retourné et l a frappé au visage. L antifa est tombé et est mort d une mauvaise chute.
étrange car j'ai entendu que l extrême droite avait provoqué etc...bref qu'elle était à l origine de tout dans cette affaire qu'ils étaient aller suivre des gens de gauche et les avaient attaqué
là ton résumé ressemble plus à un "il a provoqué une bagarre qu'il a perdu"
là ton résumé ressemble plus à un "il a provoqué une bagarre qu'il a perdu"
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0