InscriptionConnexion
Judas
Judas
3 ans

C'est la dernière news (smartphone po de timer)
Merci je vais regarder ça chef
il y a 3 ans
Yep j'adore aussi le développement de Miguel et Tobias l'un pert son bébé et devient taré l'autre fini par chier sur son violeur vraiment j'aimerais bien trouvé des autres séries comme ça
J'ai trouvé la majorité des personnages intéressant, Miguel, Tobias, le leader musulman, le leader nazi, Nino, Peter, le prêtre et la bonne sœur etc etc
:selection_naturelle:
:

rhey y'a que de la merde partout maintenant dans tous les domaines mais si tu trouves une bonne série dans le même genre fais moi signe
:brise2:
il y a 3 ans
Y a quoi à faire sur la Lune ? Une fois là bas, aucune autonomie possible (en tous cas pas avant longtemps), pas de ressource, pas d'"intérêt géostratégique...

C'était juste une course pour savoir qui avait la plus grosse, et là c'est pareil. Trump a bien été fidèle à son mantra "Make America great again", pour ça faut reconnaitre que la course à l'espace ça fédère un pays.

D'ailleurs, on parle beaucoup d'Apollo 11, mais les complotix rejettent aussi les autres alunissages ? Ou juste le premier ?
il y a 3 ans
Y a quoi à faire sur la Lune ? Une fois là bas, aucune autonomie possible (en tous cas pas avant longtemps), pas de ressource, pas d'"intérêt géostratégique...

C'était juste une course pour savoir qui avait la plus grosse, et là c'est pareil. Trump a bien été fidèle à son mantra "Make America great again", pour ça faut reconnaitre que la course à l'espace ça fédère un pays.

D'ailleurs, on parle beaucoup d'Apollo 11, mais les complotix rejettent aussi les autres alunissages ? Ou juste le premier ?
énergie t'as le solaire (qui est très efficace à la diff de chez nous, pas d'atmosphère, mais gros défaut, un jour = 28j terrestres) en abondance. Après, tu peux faire des serres, y'a de vrais projets, mais oui c'est pharaonique de déplacer ce qu'il faut et de bosser là bas en construisant une base semi autonome (niveau bouffe tu peux toujours recharger à la conserve).
il y a 3 ans
Ils disent qu'ils ont perdu les plans...
:jesusmac:
il y a 3 ans
énergie t'as le solaire (qui est très efficace à la diff de chez nous, pas d'atmosphère, mais gros défaut, un jour = 28j terrestres) en abondance. Après, tu peux faire des serres, y'a de vrais projets, mais oui c'est pharaonique de déplacer ce qu'il faut et de bosser là bas en construisant une base semi autonome (niveau bouffe tu peux toujours recharger à la conserve).
Tiens t'essayes de paraitre intelligent l'immigré
:rire:
il y a 3 ans
Je pense qu'ils se concentrent plus sur Mars maintenant non ?
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans